Yeah yeah yeah...yep la famille de la detection
bienvenue à vous sur la page d'un avis de recherche pour lequel l'enquête
n'a donné lieu qu'à du blanc...oui du blanc mais pas du vide
...voici en intro le
récit du partage de mon week-end end detection...vendredi 20 mai 2016... petite sortie d'une heure en forêt une ogive seule trouvaille...et une heure ailleur rien de rien...mais trankilou...
Samedi 21, petite sortie matinale avec du blanc...le collier la laisse et meme le chien
...
et meme des sous pour les craquottes
bah oui pas les croquettes
...l'après midi
1 franc semeuse et le bouton sur la photo de Dimanche...bah Dimanche ma boîte à trouvaille devient trop petite ou mes trouvailles deviennent trop nombreuses
...mais de rien je ne me plaind car à chaque problème sa solution
et dire que ce n'est qu'une Apres midi ...eh oui normale que je m'étonne aussi
...Apres cette petite grande intro voici mon partage en photos...
Vendredi...dans la forêt...

l'ogive que j'ai déterré en forêt dans l'écorce d'un arbre était logée...

Samedi...bah là ce n'est pas la Mère Michel qui à perdu son chat
...

Dimanche...serieux c'est un truc de fou la family et en bonus ma deuxième 10 centimes
Daniel Dupuis
ah oui je kif c'est un peu comme les Napopos ca claque meme un peu comme ca (callosité) je kif...partage d'émotion
...1901...et deux bagouzes en bronze ou en plomb
je ne sais pas mais devant mes trous avec se genre de trouvailles je suis comme un môme devant la surprise de son Kinder ...mdr...

et pour moi dans mes trouvailles de Dimanche c'est l'objet de l'intrigue du GoFinder
sortie de terre aucun reliefs n'étaient apparent mais au vue de la forme je pensais à une lampe de Pelrin comme OFDT
avait posté une fois...puis Apres un petit nettoyage express au
cure-dents les motifs ont commencés à apparaître à ma grande surprise...et je trouve cet objet joliement sympathique sans pour autant savoir ce que c'est...oui je devrais poster en id mais comme il fait partie de mes trouvailles alors il fait parti de ce post

peaaaaaaaaaaaaace la famille de la détection du monde entier

bienvenue à vous sur la page d'un avis de recherche pour lequel l'enquête
n'a donné lieu qu'à du blanc...oui du blanc mais pas du vide

récit du partage de mon week-end end detection...vendredi 20 mai 2016... petite sortie d'une heure en forêt une ogive seule trouvaille...et une heure ailleur rien de rien...mais trankilou...
Samedi 21, petite sortie matinale avec du blanc...le collier la laisse et meme le chien

et meme des sous pour les craquottes

1 franc semeuse et le bouton sur la photo de Dimanche...bah Dimanche ma boîte à trouvaille devient trop petite ou mes trouvailles deviennent trop nombreuses

Vendredi...dans la forêt...

l'ogive que j'ai déterré en forêt dans l'écorce d'un arbre était logée...

Samedi...bah là ce n'est pas la Mère Michel qui à perdu son chat

Dimanche...serieux c'est un truc de fou la family et en bonus ma deuxième 10 centimes
Daniel Dupuis

et pour moi dans mes trouvailles de Dimanche c'est l'objet de l'intrigue du GoFinder

sortie de terre aucun reliefs n'étaient apparent mais au vue de la forme je pensais à une lampe de Pelrin comme OFDT

cure-dents les motifs ont commencés à apparaître à ma grande surprise...et je trouve cet objet joliement sympathique sans pour autant savoir ce que c'est...oui je devrais poster en id mais comme il fait partie de mes trouvailles alors il fait parti de ce post

peaaaaaaaaaaaaace la famille de la détection du monde entier

Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!