Bonjour à toutes et à tous,
J'attend la réouverture de la boutique situé près de chez moi pour me lancer dans la détection. Je ne sais pas encore quel détecteur choisir même si deux ou trois modèle me semble pas mal ... difficile de choisir quand on est nouveau n'est ce pas ?
En attendant je fait mes petites recherche sur la région ou je réside ( 77 aux environs de Meaux ) pour dénicher des lieux intéressant et surtout ou je pourrais avoir des autorisations car je ne peux me permettre tout problème avec les instance de justices du fait de ma situation professionnel. Sinon me concernant j'ai 20 ans et si quelqu'un accepte que je me joigne a lui dans une sortie je suis partant
si vous avez des questions hésitez pas.
Je vous souhaite de belle trouvailles et que monsieur merdouille ne se joigne pas trop a vous
J'attend la réouverture de la boutique situé près de chez moi pour me lancer dans la détection. Je ne sais pas encore quel détecteur choisir même si deux ou trois modèle me semble pas mal ... difficile de choisir quand on est nouveau n'est ce pas ?

Je vous souhaite de belle trouvailles et que monsieur merdouille ne se joigne pas trop a vous