bonjour a tous le monde ,, je detecte deja depuis quelques années avec deux cscope le csx3 et le cs6mx et je voudrait me prendre un basse fréquence pour la foret essentiellement .....alors voila il ya plusieurs detecteur qui m' intéresse je pense au golden mask 4 d bi frequence ou le 3+ en 8 khz ou le adventis 2 de xp les renseignement que je cherche concerne surtout la stabilité ,, le réactivité et la puissance ,,, la puissance c' est pas pour faire un trou a la mini pelle mais surtout pour palier au faite que par chez moi dans les bois avec le bazar qu' il y a au sol ( branche laisser au sol sur de grande surface qui vous font perdre facilement 10 a 20 cm lors du balayage..... voila si il y en a parmi vous qui possède ou on posséder ces appareil dites mois ce que vous en pensez ......je vous remercie déja et la je vais bosser ........ me reconnecte ce soir .. bonne journée tous le monde ... bruno
soutenez la FFDM et adhérez pour la reconnaissance de la détection en france et l' aide quelle peut apporté a la connaissance de notre histoire commune a tous