Bonjour nanard ergots ( picots) chacun ses mots

tu peux acheter une connectique ( cable
disque chez xp ) moi j avais acheté un 30 X 36 chez eric ( isére détector) pour mon adventis boitier alu , connectique comme toi qui se visse et comme le boitier a anterak ( super gentil). mONSIEUR ERIC n était pas sur au départ quand je lui ai posé la question = moi je veux un
disque 30 x 36 pour mon adventis boitier alu avec la connectique qui se visse , donc il m a dit en toute gentillesse et honnéteté , attendez déja je vais me renseigner chez xp , le cas fut , deux jours aprés monsieur eric m appele , c est ok pour vous , la commande est passée , et j ai envoyé le réglement , rien a redire , mais tu peux commander une connectique , et si tu veux je peux te faire des photos pour les soudures . moi cela ne me derange pas du tout cordialement , mais je précise bien que la connectique un quart de tour peut étre modifiée avec une connectique plastique . ps je mentionne tu peux acheter une connectique ( cable
disque xp ) ceci pour préciser la partie connectique . Autre sujet en plus un ami a moi a cassé un picots ( ergots) sortie boitier , il l a envoyé chez xp , et la
réparation a été faite sans aucun soucis .