Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • j ai perdu mon déus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #850972  par LAZELEGUES
 
:pleur4: hier soir je suis allé detecter dans une vigne et j ai oublié mon détecteur en partant :pleur4: bien sure , je ne m en suis rendu compte seulement ce matin et retournant sur place ,plus rien :rougefaché:
voila , je voulais juste partager ma dépression avec vous :/
je vous post en meme temps la derniere trouvaille de mon regrété déus :snif:
23 grammes d argent :)

Image Image
 #850973  par SDMz
 
pour le deus c'est pas le top 8| 8|
Mais sinon, très belle monnaie ! :super: :alcool1:
 #850974  par providentia13
 
:hello:
tu peux toujours demander au proprio si il ne l'a pas trouver...
j’espère que tu vas le retrouver.
@+
providentia13 :)
 #850975  par Rococo
 
Tu déconnes ou quoi?
 #850978  par kappa18
 
:-/ oh merde ça craint !...sa pelle ça passe ...mais le déus :(
 #850979  par Gilouvtt
 
:pleur4: ....j'y crois pas....oh pitin!!...
 #850980  par annibal 60
 
incroyable ou t avais la téte pour oublier un détecteur
 #850981  par Pellebêche
 
11 avril bien jouée LAZELEGUES :super:

Si c'est vrai bin me*de!!
 #850983  par LAZELEGUES
 
et la pelle etait avec!
en faite on était a 3 vehicules,le mien celui de ma femme et celui du boffy,on decide de partiret arrivé au camion mon telephone sonne; je plante la pelle et pose le detecteur desus,je m assoie dans mon camion et je tchatch au telephone :rouge: je vois ma femme et le boffy partirent donc reflex,je les suis et voila comment c est arrivé :grr:
 #850985  par LAZELEGUES
 
Pellebêche a écrit :11 avril bien jouée LAZELEGUES :super:

Si c'est vrai bin me*de!!
pour le coup je suis serieux :hello:
 #850986  par gioko
 
Les boules :pleur4: , si ça m'arrive je fais une dépression :pendu:
La blanche est top :super:
 #850987  par Pablo87
 
Ben merde c'est le coup à la con cela ce trouve d'autres moi le premier aurions fait la même chose :/ :aille:
 #850988  par thimeo10
 
:snif: :snif: sa c'est dingue et c'est a cause du téléphone au volant.

Mais tu as du faire un heureux. :)
 #850995  par rvgris
 
Salut.

Ahhhhh, pas cool 8| , Renaud m'a averti tout à l'heure., courage :pasdrole:
 #850996  par Rococo
 
il ne te reste plus qu a aller voir le proprio :pleur4:
 #850999  par LAZELEGUES
 
rvgris a écrit :Salut.

Ahhhhh, pas cool 8| , Renaud m'a averti tout à l'heure., courage :pasdrole:
merci pour ton soutien :alcool1:
 #851000  par LAZELEGUES
 
Rococo a écrit :il ne te reste plus qu a aller voir le proprio :pleur4:
c est prévu,mais je ne me fait pas trop d'illusion :pleur4: il etait vraiment en bord de route...
 #851004  par tidy
 
hé ba dis toi que tu a surement fais un sacré chanceux!!!! :mdr1:
désolé mais la ... j'aurais les boules ca c'est clair!
 #851005  par bubulolo
 
ho p'tin mer.. , j' en revient pas !!!! mimce ! ..... post quand-même son N° de série , on est nombreux , sait-ons jamais ? .... ah la ~ la c'est dingue , je te souhaite de tout coeur de le retrouver .... il faut aussi surveiller les P.A genre le bon truc ect ....
cdt
 #851006  par falco27
 
désolé pour toi :/ t'as plus qu'as surveiller les annonces de vente de détecteurs dans ta région,on sait jamais!!!
 #851009  par ypoons
 
tu a du manger beaucoup de raisin dans la vigne pour oublier un deus :/
tin moi ca m'arrive je devien fou ma femme c'est seigner pour me l'offrir , courage
 #851013  par serge13
 
Ben mon tonio, qu'est ce tu nous a fais là???
:pleur4: :pleur4:

Dire qu'on parlait de s'en refaire une!! :(!

Courage poto !
 #851022  par jo50
 
j'espere pour toi que c'est l'agriculteur qui l'a ramassé... et que le détecteur ne se voyait pas de la route, vas le voir avec une bonne bouteille , on ne sait jamais.
sinon vraiement je comprends ton désaroi...allez espère.
amicalement.
jo
 #851027  par tosky
 
Je connais cette sensation, j'ai perdu mon porte monnaie avec 250 € et ma carte bleue dedans.
Au début ça pique, on a du mal à dormir puis le chagrin s'estompe.
Il faut se dire qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie (problème de santé, rupture amoureuse, perte d'un proche)
!!!!!!! COURAGE !!!!!!!
 #851030  par nito44
 
8| 8| ça c'est les boules, il m'est arrivé plusieurs fois de laisser mon portefeuille sur le toit de la voiture, le telephone portable aussi, mais jamais le detecteur :gene:
 #851035  par Drachir
 
Salut Lazelegues, tu ne serais pas un peu coutumier de ce genre d'étourderies? ;)
Avec un peu de chance, tu peux le retrouver. Déjà, t'es sûr de l'avoir laissé au bord de la route?
:hello:
ça c'est les boules, il m'est arrivé plusieurs fois de laisser mon portefeuille sur le toit de la voiture, le telephone portable aussi, mais jamais le detecteur
Ah moi aussi :hehe:
 #851037  par th68
 
Ce n'est pas possible... 8| 8|
 #851038  par kanar
 
:-/ C'est pas pardonnable un truc pareil ; on n'oublie pas son détecteur, surtout un déus en plus, jamais, c'est une faute grave : si n'importe qui le trouve et qu'il s'en sert pour détecter n'importe comment, hein ?...
bin y a des chances pour qu'il trouve n'importe quoi... :happy1: :jesors:
 #851040  par GUERNESEY
 
tosky a écrit :Je connais cette sensation, j'ai perdu mon porte monnaie avec 250 € et ma carte bleue dedans.
Au début ça pique, on a du mal à dormir puis le chagrin s'estompe.
Il faut se dire qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie (problème de santé, rupture amoureuse, perte d'un proche)
!!!!!!! COURAGE !!!!!!!
:super: Ton récit est juste et trés intelligent , c est pas de chance , mais pas une énorme catastrophe , cela fait toujours mal au coeur c est normal , c est un bout de plastique ( matériel) le probléme n est pas la en particulier :rouge: le proprio de la vigne a peut étre ras la casquette d un passage important chez lui , c est un nid a histoire et une véritable galére , il faut aller a pied prospecter , pas de voiture sur le bord de la route , pas dans les chemins , quitte a marcher quelques métres de plus , demander et laissez le véhicule chez le proprio et a plusieurs véhicules 8| un véhicule suffit :super: je croise les doigts sincérement pour toi , mais c est trés dangereux ton affaire , le proprio a peut eu de grave dégat dans sa vigne , le bon paie pour les mauvais :/
 #851048  par LAZELEGUES
 
GUERNESEY a écrit :
tosky a écrit :Je connais cette sensation, j'ai perdu mon porte monnaie avec 250 € et ma carte bleue dedans.
Au début ça pique, on a du mal à dormir puis le chagrin s'estompe.
Il faut se dire qu'il y a des choses bien plus grave dans la vie (problème de santé, rupture amoureuse, perte d'un proche)
!!!!!!! COURAGE !!!!!!!
:super: Ton récit est juste et trés intelligent , c est pas de chance , mais pas une énorme catastrophe , cela fait toujours mal au coeur c est normal , c est un bout de plastique ( matériel) le probléme n est pas la en particulier :rouge: le proprio de la vigne a peut étre ras la casquette d un passage important chez lui , c est un nid a histoire et une véritable galére , il faut aller a pied prospecter , pas de voiture sur le bord de la route , pas dans les chemins , quitte a marcher quelques métres de plus , demander et laissez le véhicule chez le proprio et a plusieurs véhicules 8| un véhicule suffit :super: je croise les doigts sincérement pour toi , mais c est trés dangereux ton affaire , le proprio a peut eu de grave dégat dans sa vigne , le bon paie pour les mauvais :/
:hello: le proprio nous a donné son autorisations et on rebouche toujours nos trous :hello:
 #851052  par LAZELEGUES
 
le numero de serie est le " OOAD40 " SAIT ON JAMAIS :(
 #851055  par Pablo87
 
LAZELEGUES a écrit :le numero de serie est le " OOAD40 " SAIT ON JAMAIS :(
Pour plus de précautions tel à XP pour leur dire ce qui t'est arrivé en leurs donnant le N° si ils voient passer ton détecteur en réparation ........
 #851058  par LAZELEGUES
 
Pablo87 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :le numero de serie est le " OOAD40 " SAIT ON JAMAIS :(
Pour plus de précautions tel à XP pour leur dire ce qui t'est arrivé en leurs donnant le N° si ils voient passer ton détecteur en réparation ........
merci du conseil ;-) :super:
 #851059  par grounddetector
 
euh?? t'avais pas un peu trop piccolé ?? :mrgreen: navré pour toi,ça doit foutre les boules grave!!! :/ :/
 #851062  par kali 81
 
bonsoir lazelegues a survellier leboncoin dans ta région on c'est jamais,
espérons que cette histoire se termine bien courage :(

a+ kali 81
 #851064  par El Mariachi
 
Ah zut, c'est vraiment pas de bol, de tout coeur avec toi ;-)
 #851067  par kanar
 
:cote: ...et le gars, le n'importe qui de tout à l'heure, à la base il est chanceux ; pas tout le monde qui trouve un détecteur dernier cri qui traine par terre en se promenant peinard au bord d'une vigne, faut un peu de chance à la base, alors...à tout les coups s'il l'allume c'est un auréus de 8g qu'il va sortir avec la pelle qu'il a trouvée juste à coté ...
je sais, je sais :boulet: :jesors: