Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bon on va pas ce prendre la tête avec ça .Mon pauvre rococo tu n'auras jamais ta réponse .On va peut être parler d'autres choses .Pour qu'il y ai discussion il faut un émetteur et un récepteur .Si la conversation ne vient qu'a affirmer des choses et ne pas les valider en argumentant , il y a peu d'espoir que cela aboutisse
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
EXNONA a écrit :ah decidement le Roc350 qui vivait une si paisible retraite... avant !!!!
tu as raison exnona mais tu sais rococo c'est un dur et je peux t'assurer que quand il a raison il ne lâche pas l'affaire comme ça .
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Le seul qualificatif qui me vient en tête pour le F5 est "ludique".
De là à en faire un détecteur pro, il y a une marge que je ne franchirais pas.
Son concept est intéressant, à savoir boutons classique et écran, mais il a quand même ses limites.
L'XLT, à sa sortie il y a...ouh ! on devient vieux !! ...disposait de plus de réglages.
Trop souvent, en réponse à des demandes d'infos à propos de détecteurs, il y a des réponses où l'on lit entre les lignes que "ce détecteur est fantastique parce que je l'ai acheté".
C'est un peu court...
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
d autant que le XLT était autre chose que le F5.Souvent les jeunes qui débutent sont anthousismé par leur trouvailles et les attribuent la plupart du temps a la qualité de leur détecteur.Mais il faut savoir que bon nombre de cibles sont trouvées par de nombreux appareils.Ce n est ensuite que quand les conditions sont difficiles(forte minéralisation;terres aétees,nombreux ferreux)que les bons appareils font la différence.Si on compare à la voiture;toutes les voitures roulent sur la route à 90 kmh;mais cela ne veut pas dire que leur perf sont identiques.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Ouhlalala quelle ambiance
Detecteur.net devient victime de son succès : en devenant le premier forum en langue française et en attirant chaque jour davantage de monde, il était obligatoire que l'ambiance change...
Maintenant, il faut que chacun y mette du sien pour que tout fonctionne sans anicroches. Entre le débutant tout fier de son détecteur qu'il considère comme la première merveille du monde (et commentle lui reprocher ?? ) et l'ancien de la detection à qui on la fait plus, il y a un monde...sans compter les éventuels trolls à débusquer... tout le monde va devoir faire un effort pour que l'on puisse cohabiter et discuter tranquillement... sinon l'ambiance va tellemment se déteriorer que ça deviendra invivable
TRIPODIUS a écrit : oui mais si on n'est "tous" d'accord sur "tout" je voit pas l'interet(j'aime ce mot) de ce connecte
Entièrement d'accord avec toi...mais je n'ai jamais dit qu'il fallait que tout le monde soit d'accord avec tout le monde et qu'on vive au pays des bisounours... seulement il y a differentes façons d'être en désaccord avec quelqu'un...
Il est de bon ton d'acheter des hauts de gamme...socialement parlant.
Mais les meilleurs sont les mi.
Les top ont en général simplement des possibilités de réglage en plus. Pour gagner quoi? deux centimètres? A voir la vitesse et la désinvolture avec lesquelles certains balayent, c'est de l'argent jeté.
Acheter un top, c'est bien, personne ne peut se substituer à votre portefeuille?
Mais pour le même budget, acheter le mi de gamme correspondant plus d'emblée une deuxième tête, c'est probablement une bien meilleure solution.
Quelqu"un qui achète un adventis, je ne vois pas pourquoi il achèterait un GMaxx
L'écran smart d'un explorer ne sert pas à grand chose. Sur un Safari, une monnaie donne un signal unique en id, sur un explorer l'D tourne sur 20 pixels...
J'ai 25 ans de détection dans le jambes, j'ai lu récemment sur ce forum que C Scope, c'est la Trabant de la détection...quelqu'un qui ferait bien d'en acheter un !
Bonne journée
Salut
Je trouve ces paroles sages et pleines de bon sens.
bonjour je me presente marcus 22 j habite en bretagne et j ai acheter un fisher f5 je voudrais savoir les performances et les reglages du fisher f5 et pour les reglages des effets de sol en auto ou manuel merci d avance
bonjour pour se qui est du réglage de l' éffet de sol en automatique tu mais la puissance a 90 threhl a -2 est tu te mais en tout métaux est tu pompe tout en appuyant sur phase lock sa prend méme pas 10 secondes est fait attention de ne pas étre sur un objet quand tu éffectue un éffet de sol sinon sa ne marchera pas,puis pour le réglage mannuel tu te mais en tout métaux est puis tu pompe en tu écoute, tu doit entendre un légé son pour que ton réglage soit nikel, mais normalement le f5 t'indique la minéralisation donc tu doit te métre a se niveau qu'il indique voila pour se qui est de l'éffet de sol,est pour se qui est de sa puissance il est pas mal pour sa téte d'origine,merci a+