tontongaston a écrit:bonjour a tous
perso...(je cite perso)la raison d' un disque elliptique concentrique impératif pour moi...
j' ai besoin d'un pinpoint ultra précis pour sortir des cibles ou je ne peu que me servir pour extraire celles ci (cibles) qu'au couteau....sous l’œil très vigilent des jardiniers pour les trous... chose normale a l' égard de ceux ci qui œuvrent dans un sens autre que le miens ou l' intolérable ne peu être d' actualité
avec le Dèus et son disque normal DD je ne trouve pas <la solution> ultra précise pour ça... pinpoint sur une cible pas asses précis... (je ne cherche pas la profondeur...10 cm me suffisent mais de la précision pour des trous de quelques centimètres pour la largeur)
pour cela que j' emploi encore un silver tèsoro dessus un disque de shadow 2 et un fisher Gold bug 2 avec un disque de 16cm![]()
mais que je serais heureux de fonctionner encore bien plus cool avec mon Dèus si j' avais le disque de mes souhaits![]()
mais pas important en fet...somment nous pas un tant sois peu <jamais content>![]()
je crois que c aussi mon cas...
quand on sait qu'un disque pour Deus va tourner autour de 300/400 euros
çà fait cher du pinpoint !!!
Si tu etais plus malin il y a longtemps que tu aurais investi
dans un bon pinpointer d'appoint pour 100/150 euros !
Bonne journee

la raison d' un disque elliptique concentrique impératif pour moi...