GoldFinger a écrit :PS: ... ne me dites pas d'acheter un DEUS ...je ne prospecte qu'à la plage !!!et sur sable mouillé le DEUS n'égalera jamais un GT !!!Je pense que personne ne te contre dira à ce niveau là !
@+, 13or
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
GoldFinger a écrit :PS: ... ne me dites pas d'acheter un DEUS ...je ne prospecte qu'à la plage !!!et sur sable mouillé le DEUS n'égalera jamais un GT !!!Je pense que personne ne te contre dira à ce niveau là !
GoldFinger a écrit :Comme j'ai pu lire plus haut ... pour ma part le souffle ne devrait "normalement" pas me poser de problème !!!le plus sage est à mon avis de demander à Alain directement , mais le connaissant plus que bien
Je dis "normalement" ... car je pense que quand je suis en mode "DISC" ... ça devrait être bon !!!
Mais j'ai peur, que quand je serais en mode ALL METAL/PP que ce fameux souffle , me masque des cibles assez profonde !!!
Je sais pas si certain ont vu la pub d'un revendeur de détect connu sur paris (je ne sais pas si je peux donner le noms et le lien) ... mais il a en vente sur son site un casque bluetooth qui serait approprié pour : redoutable pro ... easy gold ... sovereign xs , élite , gt ... safari ... explorer ... etrac ...conquérant ... invicible ... deleon ...tejon ...x-terra 305 , 505 , 705
Mais je ne trouve aucun avis ou retour sur le modèle présenté !!!
Ayant lu je pense tous les posts sur ce sujet , je reste septique que ce modèle soit approprié à autant de modèle de détecteur !!!
Comme je le dis plus haut , je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ... si je peux , faites le moi savoir !!!
GoldFinger a écrit :Je vois que tu as vu la même pub que moi Cédric .tu peux également lui envoyer un mail.![]()
C'est ce que je voulais faire. Mais tu sais ... les vendeurs , sont un peu tous les mêmes !!!
Le vendeur va rarement critiquer ce qu'il vend.
(à moins que le vendeur ne soit pas le proprio de la boutique)
D'ailleur ... je pense lui tel de suite tiens !!! histoire d'assouvir ma curiosité !!!
cédric loiret a écrit :De toute façon , je vais le voir dans la semaine pour essayer directement , si tu veux je t'envoie un MPRend ton message public plutôt que mp histoire que tout le monde soit au courant, ce serait sympa et ça permettrait peut être à certain de faire le bon achat !
GoldFinger a écrit :Je sais pas si certain ont vu la pub d'un revendeur de détect connu sur paris (je ne sais pas si je peux donner le noms et le lien) ... mais il a en vente sur son site un casque bluetooth qui serait approprié pour : redoutable pro ... easy gold ... sovereign xs , élite , gt ... safari ... explorer ... etrac ...conquérant ... invicible ... deleon ...tejon ...x-terra 305 , 505 , 705C'est du bluetooth donc à oublier !
kikouille a écrit :il existe un site Anglais qui propose des casques sans fils adapté je met le lienmerci KIKOUILLE pour ton lien![]()
http://www.scottishmetaldetectors.com/
umungus a écrit :Bonjour,ce casque m'intéresse énormément mais je ne le trouve aucune part,ni sur le net,ni chez Edouard,ni feu vert,j'ai tout essayé,rien y fait,si quelqu'un c'est ou l'on peut ce le procurer,je suis preneur de toute proposition,merci
13or a écrit :Pour tous ceux qui seraient passés à côté de l'offre promo sur le net, il est disponible en grande surface, dans les magasins dont les premières lettres sont E.LE et les dernières CLERC.
masmich a écrit :Bonjour,J'attend avec impatience ce nouvel essais
J'ai essayé le umate sur un gt;
Je ne trouve pas de décalage ; par contre, je ne retrouve pas le oin oin caractéristique du sovereign ; c'est déstabilisant quand on est habitué a ce son.peut être que je l'ai mal réglé.
Je vais le réessayer ce week end.
Autrement, superbe son sur un média ; recharge aisée du donkey et du casque en plus ou moins 2h00.
Le casque est léger et confortable.
Au plaisir.
mavrel a écrit :Allez il en reste un à 45€ sur le coincoin, mais faut négocier le prix et un autre à 72,90€Après avoir essayé le mien, j'ai un collègue qui veut s'en achter un.sur ibé, pas géné l'gar.
le melgorien a écrit :bonjour Cedric,
a tu fait des test en terre sur une vrais cible avec localisation et exumation ?
amities

13or a écrit :Tu parles de quel casque Cedric ? Le OXYGEN UMATE ?
Si c'est bien celui-là dont tu parles, pour ma part, je n'ai noté aucun décalage, même avec un balayage ultra rapide ! J'en suis vraiment content...que du bonheur !
J'ai acheté une rallonge jack torsadé étirable à 2m en 3.5mm Male/male pour pouvoir continuer la partie lorsque la batterie est vide car le câble fourni d'origine est un peu court (50 cm seulement) :
le moustik a écrit :116 euros; c'est pas donné!C'est clair, bien content d'avoir acheté mon petit casque Oxygen en promo !
13or a écrit :Du nouveau messieurs ???Pas vraiment !!!
GoldFinger a écrit :Au fait ... j'ai vu aussi qu'il y avait la technologie sans fil ... "KLEER" ???Connais pas ! C'est quoi comme technologie ? UHF ?