Bonjour les amis
J'ai du mal à taper sur la clavier tellement l'émotion est grande
Ce matin, deux ami(e)s qui font des recherches d'autorisations dans leur commune(mais qui en détectent pas mais sont passionnés d'histoire) m'ont invité à faire un immense champ qui semble intéressant.
Comme d'hab, on a trouvé du napoléon, des savos, boutons, balles de mousquet
Mais en revenant à la voiture, à mi-chemin, un son pas trop mal. Sans réfléchir, je creuse et voit au fond du trou un truc plié un peu jaune.
Là je pense tut de suite à un bout d'alu brillant(le champ est super pollué)
Mais en frottant un peu l'objet, des caractères latins apparaissent ainsi qu'un écusson. L’émotion est grande, car je tiens dans ma main ma toute première monnaie en or
, j'ai même du mal à rappeler mes amis qui sont à l'autre bout du champ
On a fêté ça le midi autour d'un bon apéro et repas convivial
J’en ai encore le cœur qui palpite, ça fait presque deux ans que je patiente, et là voilà, la monnaie que je rêvais de trouver(je vais la mettre en ID dans la rubrique appropriée).
Je vais arrêter de causer, les photos suffiront je pense

Bonne journée à vous, car la mienne est déjà excellente
John

J'ai du mal à taper sur la clavier tellement l'émotion est grande

Ce matin, deux ami(e)s qui font des recherches d'autorisations dans leur commune(mais qui en détectent pas mais sont passionnés d'histoire) m'ont invité à faire un immense champ qui semble intéressant.
Comme d'hab, on a trouvé du napoléon, des savos, boutons, balles de mousquet

Mais en revenant à la voiture, à mi-chemin, un son pas trop mal. Sans réfléchir, je creuse et voit au fond du trou un truc plié un peu jaune.

Mais en frottant un peu l'objet, des caractères latins apparaissent ainsi qu'un écusson. L’émotion est grande, car je tiens dans ma main ma toute première monnaie en or

On a fêté ça le midi autour d'un bon apéro et repas convivial

J’en ai encore le cœur qui palpite, ça fait presque deux ans que je patiente, et là voilà, la monnaie que je rêvais de trouver(je vais la mettre en ID dans la rubrique appropriée).
Je vais arrêter de causer, les photos suffiront je pense

Bonne journée à vous, car la mienne est déjà excellente

John