Jeannot59 a écrit :darkdetect a écrit :Donc en théorie c'est bon .Jeannot59 a écrit :Bonjour c'est un casque XP et je met discri 3darkdetect a écrit :Tu as quoi comme casque ? et quels réglages utilises-tu ?? (Discri ?Sensibilité?)maximilien.strauss a écrit :Déçu d'un compadré c 'est chose rare...mais pourquoi pas.salut moi en terrain polluer il sonne sur toute les merde donc je doit être c.. ^^
Si tu fais de la forêt, il te faut un + grand disque DD comme le 21x28 pour gagner un peu en performance ou alors un adx 150 par exemple.
Le compadre est plutôt fait pour les coins pollués et là c'est un sniper!!!
Pour en avoir eu un avant mon CIBOLA , il faut de l'entrainement pour trier les sons sympas mais c'est un très bon détecteur pour ce budget .
Tu dois essayer de distinguer les sons qui claquent secs ou qui crachotent ou instables .
En général ce sont des ferreux .
Une pièce , une médaille ou un bel objet même de petite taille donnent un son rond , puissant et stable lors des balayages en croix .
Le doute reste par exemple sur des boucles qui peuvent sonner bizarres , les papiers d'alu et d'emballage qui sont des véritables merdes et aussi les cartouches ou diverses projectiles qui sonnent fort et clair .
Après , nous creusons tous sur des merdouilles![]()
Patience , entrainement et longueur de temps !!!!

Si ta tête tape la cruche et que sa sonne creux ne crois pas que c'est forcément la cruche qui est vide