Salut à tous ,
Je me permet de poster sur ce forum car je suis totalement perdu suite à un envoie en réparation de mon détecteur
Je m'explique ,
Il y à maintenant deux mois j'ai renvoyé mon détecteur dans la boutique qui m'a vendue mon teknetics , et toujours aucunes nouvelles . Les vendeurs sont incapables de me dire ou le détecteur se trouve .... Tout en sachant que d'après eux il est parti en en garantie deuxième semaine de février .
Au bout d'un mois le SAV m'a dit qu'il serait de retour dans la semaine et voila 4 semaines que j’attends , que je leurs téléphone et la réponse est la même depuis deux semaines ( 4 appels en deux semaines de ma part et 4 fois la même réponse ) :
" j’attends le numéro de suivi de mon sav usa teknetics , je ne peux rien faire de plus "
Voici donc ma question : Combien de temps peuvent ils garder du matériel en réparation ? 6 mois ? 1 An ?
J'en suis à me demander si ils ne le font pas exprès ? Ou ont mis une étiquette rouge sur ma tête suite aux soucis que j'ai eu avec eux dès mes premiers achats .
Détecteur Delta 4000 qui n'arrive qu'un mois après l'achat , ( J'ai contacté la boutique et je me suis fait insulter par téléphone )
Disque ultimate acheté chez eux ,idem 1 mois de délais , ( J'ai contacté la boutique et je me suis fait insulter par téléphone par le patron ce coup ci )
Achat d'un disque 24 cm sois disant en promo pour le delta qui était vendu pour neuf mais reçu dans un colissimo renvoyé par un autre detectoriste .... ( J'ai contacté la boutique par mail et jamais eu de réponses )
J'avoue avoir été trop bête en m'entêtant en achetant un autre détecteur chez eux plus puissant , mais au vue des retours des consommateurs , je me suis dit que le problème venait peut être de moi , et qu'il ne fallait pas rester sur un échec ...
Que faire ? Quels sont mes droits ? Ils me tiennent et du coup je ne peut rien faire .....
Désolé pour ce pavé mais j’essaye de m'exprimer aux mieux afin que certains puissent m'aider ou m'orienter .
ps : J'ai volontairement omis de citer le nom de la boutique car mon but n'est pas de délatter ou montrer du doigt mais uniquement de retrouver mon détecteur au plus vite afin de pouvoir de nouveau pratiquer ma passion qui est la détection ...
@ + Et bonne détect à tous .
Je me permet de poster sur ce forum car je suis totalement perdu suite à un envoie en réparation de mon détecteur
Je m'explique ,
Il y à maintenant deux mois j'ai renvoyé mon détecteur dans la boutique qui m'a vendue mon teknetics , et toujours aucunes nouvelles . Les vendeurs sont incapables de me dire ou le détecteur se trouve .... Tout en sachant que d'après eux il est parti en en garantie deuxième semaine de février .
Au bout d'un mois le SAV m'a dit qu'il serait de retour dans la semaine et voila 4 semaines que j’attends , que je leurs téléphone et la réponse est la même depuis deux semaines ( 4 appels en deux semaines de ma part et 4 fois la même réponse ) :
" j’attends le numéro de suivi de mon sav usa teknetics , je ne peux rien faire de plus "
Voici donc ma question : Combien de temps peuvent ils garder du matériel en réparation ? 6 mois ? 1 An ?
J'en suis à me demander si ils ne le font pas exprès ? Ou ont mis une étiquette rouge sur ma tête suite aux soucis que j'ai eu avec eux dès mes premiers achats .
Détecteur Delta 4000 qui n'arrive qu'un mois après l'achat , ( J'ai contacté la boutique et je me suis fait insulter par téléphone )
Disque ultimate acheté chez eux ,idem 1 mois de délais , ( J'ai contacté la boutique et je me suis fait insulter par téléphone par le patron ce coup ci )
Achat d'un disque 24 cm sois disant en promo pour le delta qui était vendu pour neuf mais reçu dans un colissimo renvoyé par un autre detectoriste .... ( J'ai contacté la boutique par mail et jamais eu de réponses )
J'avoue avoir été trop bête en m'entêtant en achetant un autre détecteur chez eux plus puissant , mais au vue des retours des consommateurs , je me suis dit que le problème venait peut être de moi , et qu'il ne fallait pas rester sur un échec ...
Que faire ? Quels sont mes droits ? Ils me tiennent et du coup je ne peut rien faire .....
Désolé pour ce pavé mais j’essaye de m'exprimer aux mieux afin que certains puissent m'aider ou m'orienter .
ps : J'ai volontairement omis de citer le nom de la boutique car mon but n'est pas de délatter ou montrer du doigt mais uniquement de retrouver mon détecteur au plus vite afin de pouvoir de nouveau pratiquer ma passion qui est la détection ...
@ + Et bonne détect à tous .