Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE DETECTEUR.NET 2011 ++LES PHOTOS++

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #478822  par Gilouvtt
 
machinehead100 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

il y en a qui sont pas bien dans leur tête :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: .................... ;-)
 #478830  par osnaej
 
gilouvtt a écrit :tiens...!!!.."biotruc"...beaucoup plus bavard derrière son écran :siffle: ..mais non je déconne :mrgreen: ...tu vois on t'as pas enterré ;-) ....

Image
un petit peu quand même !
2mzikv9.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #478832  par Gilouvtt
 
matdetecteur a écrit :voiçi ma petite vidéo et mes trouvailles a la fin
a la prochaine!!
je me suis permis de mettre la vidéo en directe sur le fofo
machinehead100
sympa cette petite video.. :super: :super: un peu rapide sur tes trouvailles :mrgreen:
 #478870  par le picard
 
DOMINIX a écrit :bien rentré, MERCI A TOUS
DOMINIX
:super: bien les photos,gilouvtt casquette et gilet assortie sa rigole pas :hehe:
:hehe: :hehe:

LES MODOS
gilouvtt DOMINIX pénélope machinehead rococo theophilus le melgorien
Image
 #478893  par Gilouvtt
 
machinehead100 a écrit :je suis entrain de penser a un truc !!!!!!!
c'est qui qui devait le déterrer avant de partir ?
a la boulette :hehe: :hehe: :hehe:
...........oups...... :mdr1: :mdr1:
 #478927  par BioDetecteur
 
J' avais pas vu qu'il essayait d'embarquer la femme du patron...

Belle journée, des gens cool, du bon vin, de belles discussions, de belles rencontres, Machinehead qui nous a fait le show toute la journée et de bons souvenirs.
gilouvtt a écrit :tiens...!!!.."biotruc"...beaucoup plus bavard derrière son écran :siffle: ..mais non je déconne :mrgreen: ...
Ah oui j'avoue, malgré les apparence sur le forum, en réalité je ne parle pas beaucoup. En revanche j'écoute beaucoup, ça a ses avantages de se taire.
:cote:
gilouvtt a écrit :tu vois on t'as pas enterré ;-) ....
Parce que ma pelle est solide et qu'elle fait mal !!!
:hehe:
machinehead100 a écrit :je suis entrain de penser a un truc !!!!!!!
c'est qui qui devait le déterrer avant de partir ?
a la boulette :hehe: :hehe: :hehe:
Je viens seulement de rentrer, j'ai passé la nuit à me battre avec les crabes et les drogués
:hehe:

Sinon on voit pas bien sur les photos mais Dominix il ressemble bel et bien à Obelix, Gilou à Asterix et machinehead à Marcel asselauffe de "alerte au malibu"...
:mdr1:

Journée riche d'enseignements avec tous ces papas de la détect. Un bon partage de savoir qui permet d'en comprendre encore un peu plus.
Merci à tous pour cette journée :super:
 #478946  par Theophilus
 



Tout a été dit, une très belle journée aussi bien niveau soleil que rencontres !

Une mention particulière pour Dominix qui a fait toute cette route :super: :super:

PS: je pense que certains doivent avoir mal au cou à force de tourner la tête à chaque passage de membres de la gente féminine :mrgreen:

Et pour finir une tite photo de mes trouvailles.

Image
 #478963  par BioDetecteur
 
Theophilus a écrit : Une mention particulière pour Dominix qui a fait toute cette route :super: :super:
Avec le dos pété en deux en plus. :amen:
 #478974  par krisema
 
tu a cartonné Theo :super: heureux de t'avoir rencontré meme si nous n'avons pas trop echangé ensemble ......
ahh la prochaine serra la bonne
et ce sacré Domi qui nous a fait une belle surprise :super: un grand bonhomme discret en tout cas beaucoup plus que sur le fofo :mrgreen:
j'espere te revoir un de ces quatre :super:
 #478990  par Gilouvtt
 
Theophilus a écrit :


Tout a été dit, une très belle journée aussi bien niveau soleil que rencontres !

Une mention particulière pour Dominix qui a fait toute cette route :super: :super:

PS: je pense que certains doivent avoir mal au cou à force de tourner la tête à chaque passage de membres de la gente féminine :mrgreen:

Et pour finir une tite photo de mes trouvailles.

Image
comme tu dis.... :hehe: en plus mal de dos il y en a qui on mal au cou... :mrgreen:
 #479003  par SAM44
 
Bonjour à tous,

Je confirme très belle journée et rencontre à renouveler, malgré un début de torticoli...

à bientôt,sam
 #479005  par Gilouvtt
 
SAM44 a écrit :Bonjour à tous,

Je confirme très belle journée et rencontre à renouveler, malgré un début de torticoli...

à bientôt,sam
salut sam
content de t'avoir rencontré.. ;-)
 #479011  par Rococo
 
c est un prospecteur,ami de yéti34 qui lui est sur le forum
 #479022  par machinehead100
 
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :MACHINEHEAD tu vas avoir des soucis avec le patron....!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c'est pas moi c'est Pénélope qui a le bras long!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #479062  par Penelope
 
machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :MACHINEHEAD tu vas avoir des soucis avec le patron....!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c'est pas moi c'est Pénélope qui a le bras long!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pas une pieuvre :mrgreen: :mrgreen:
 #479066  par machinehead100
 
Penelope a écrit :
machinehead100 a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :MACHINEHEAD tu vas avoir des soucis avec le patron....!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c'est pas moi c'est Pénélope qui a le bras long!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pas une pieuvre :mrgreen: :mrgreen:

ne fais pas l'enfant :hehe: :hehe: :hehe: il faut assumer tes bêtises :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #479068  par BioDetecteur
 
Pour ceux qui voudraient les coordonnées du viticulteur qui vous a émerveillé les papilles avec son blanc c'est "le clos des cimes"à Mérindol les Oliviers.
Si à un prochain rassemblement je suis là, comptez sur moi pour vous en amener quelques bouteilles :cote:
 #479071  par Theophilus
 
BioDetecteur a écrit :Pour ceux qui voudraient les coordonnées du viticulteur qui vous a émerveillé les papilles avec son blanc c'est "le clos des cimes"à Mérindol les Oliviers.
Si à un prochain rassemblement je suis là, comptez sur moi pour vous en amener quelques bouteilles :cote:

Très bonne ta bouteille ;)

J'irai directement au domaine pour voir les vignes :siffle: :mrgreen:
 #479074  par machinehead100
 
Theophilus a écrit :
BioDetecteur a écrit :Pour ceux qui voudraient les coordonnées du viticulteur qui vous a émerveillé les papilles avec son blanc c'est "le clos des cimes"à Mérindol les Oliviers.
Si à un prochain rassemblement je suis là, comptez sur moi pour vous en amener quelques bouteilles :cote:

Très bonne ta bouteille ;)

J'irai directement au domaine pour voir les vignes :siffle: :mrgreen:

fais moi signe histoire de voir la cave aussi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #479078  par BioDetecteur
 
Cela dit, si ça branche du monde je pourrais y organiser un truc...
On pourrait s'y retrouver pour une dégustation avant de faire un poêlage des vignes... :frime:
Si ça intéresse du monde je peux me renseigner...
 #479158  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :'tain, y a des bonnes gueules sur toute cette ribambelle de photos ...
Mais dis-donc mon Melgo, ton aérodrome à mouche, c'est nouveau ??
Perso, j'ai quelques photos sur lesquelles t'es vachement plus viril du crane .... :mrgreen: :mrgreen:
Arffff, :jesors:
Amitiés.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: .............

le TRIO... :diable:
Image