Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :avec prés de mille kilometres je ne vois pas comment je peut venir une journée pour descendre une journée pour remonté ....je vais passer mon temp sur la routesi cela peut te consoler j'ai mille bornes moidomage pour moi je regarderais vos reportage avec envie
krisema a écrit :et alors ont ne sais toujours pas l'heure,l'endroit le chef est partit en congé et nous a laissez sur notre faim
je sais que ont est pas encore le 16 mais je suis impatient de savoir et faire votre connaissance
fabricep a écrit :j'en serais aussi....ahah...on va enfin se rencontrer
l'ocasion de revoir certains memebres et de decouvrir le visage d'autre.
que du +
DOMINIX a écrit :comme l en dernier je vous propose une journée detect a la plage pres de la grande motte le dimanche 16 octobremerci DOM,attendons donc son retour merci
voila toutes les infos......pour l'instant , je crois qu'il rentre ce WEEK END![]()
gilouvtt a écrit :oui!!! depuis le temps!!!fabricep a écrit :j'en serais aussi....ahah...on va enfin se rencontrer
l'ocasion de revoir certains memebres et de decouvrir le visage d'autre.
que du +
Hugues a écrit :OK pour moi aussi. J'espere revoir ceux de l'an dernier ou c'etait ma premiere sortie . ( GMP recu la veille) et ou je n'avais qu'une truelle de macon pour creuser ....la honte quoiouais; mais c'est toi qui nous a mis la patée avec une superbe bague en argent..
Bises a tous et surtout a toutes
gilouvtt a écrit :à quelle heure????disons à partir de 9 heures
le melgorien a écrit :+1DOMINIX a écrit :j'espere que tu pourras venir et mettre un visage sur un speudogilouvtt a écrit :à quelle heure????en effet, malgré le nombre de bornes, 1300, suivant le temps, et si ma VISA ne me lache pas, il est possible que je soit de la partie
![]()
![]()
DOMINIX
sinon, BEN je regarderais les photos sur detecteur.net![]()
![]()
DOMINIX a écrit :salut domkrisema a écrit :si il ne viens ps sa va barderje fais qu'est-ce je veux.....et TOC......(et ce que je peux aussi parfois![]()
)
prospectix a écrit :Bonsoir,salut prospe
Bon ben pour moi c'est mort, je n'aurais pas le plaisir de voir vos trognes![]()
![]()
J'ai attendu le dernier moment pour voir si c'était possible, mais là ...
En tout cas, j'adhère complètement à ce type de sortie.
J'espère que l'ami Roco remettra ça l'an prochain et je vous souhaite à toutes et à tous une superbe sortie sous le soleil du Sud (vous noterez la Majuscule ...).
Amitiés sincères de Prospe.
prospectix a écrit :Bonsoir,arffff....c'est bien dommage
Bon ben pour moi c'est mort, je n'aurais pas le plaisir de voir vos trognes![]()
![]()
J'ai attendu le dernier moment pour voir si c'était possible, mais là ...
En tout cas, j'adhère complètement à ce type de sortie.
J'espère que l'ami Roco remettra ça l'an prochain et je vous souhaite à toutes et à tous une superbe sortie sous le soleil du Sud (vous noterez la Majuscule ...).
Amitiés sincères de Prospe.