Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE DETECTEUR.NET 2011 ++LES PHOTOS++

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #469011  par ragga76
 
Trop loing pour moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
A quand une sortie fofo du coter de la normandie ???
:/ :/ :hello:
 #469014  par yvan
 
arfff ragga76. en fait c est pas bete et on est franchement des abrutis !!!
si on arretait de compter que sur Rococo pour organiser ce genre d evenement et qu une fois l an on organiserait pas la meme chose dans l' ouest, dans l est et dans le sud (par Rococo qui le fait déjà).
apres tout, on est grand et ca doit etre possible non?
ca pourrait etre fait sur des dates decalees pour que ceux qui veulent aller a plusieurs puissent le faire.

qu'en pensez vous? qu en pense Rococo et les admins ?
c est idiot? risqué? compliqué? ou une chouette idée (tapez dièze :hehe: )
yvan dans l'est
 #469019  par Rococo
 
Je trouve que c est une excellente initiative a encourager. le forum doit aider en ce sens
A bientot
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #469026  par ragga76
 
Bah Yvan tu as eu une superbe idée :amen: :super:
C"es sur que j'y participerais ;-)
Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui voudrais bien organiser sa.
:hello: :hello:
 #469092  par yvan
 
Si ca interresse assez de monde, il y a lieu d y reflechir ouais ouais ouais...
maintenant ca se fait pas a la legere non plus. ici y a pas de plage. donc faut trouver un terrain sans probleme qu on ne "labourera" pas completement.
faut aussi que ca soit pas proche d un site (meme non déclaré), bref certaienemtn bcp de choses a prevoir dont je ne connais rien.
qui qui aide ??? :rouge:
 #469138  par Rococo
 
C est pour cette raison que je le fait a la plage

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #469141  par yvan
 
oui c est bien ce que je pensais.

donc avis aux amateurs. s il y en a qui souhaite un rassemblement dans l est, moi je veux bien participer mais va falloir aider aussi un peu. notamment pour des bonnes idees parce que moi en cemoment avec la tonne de medocs pourris qu ils ne collent, j ai un QI de bulot !
donc histoire d envisager qq chose de bien, msieurs dames ... a vos meninges :ghee:
 #469158  par Dyonisos
 
Dommage, j'aurais bien participé a la sortie. :pleur4:
Mais je travaille ce jour la.
 #470344  par TOPOLINO 2
 
ce ok pour moi et peur prendre quelqu’un avec moi pour le transport départ de cavaillon :hehe:
 #470699  par Gilouvtt
 
fabricep a écrit :j'en serais aussi.
l'ocasion de revoir certains memebres et de decouvrir le visage d'autre.
que du +
...ahah...on va enfin se rencontrer ;-)
 #471694  par Hugues
 
OK pour moi aussi. J'espere revoir ceux de l'an dernier ou c'etait ma premiere sortie . ( GMP recu la veille) et ou je n'avais qu'une truelle de macon pour creuser ....la honte quoi :pleur1: .
Bises a tous et surtout a toutes ;-)
 #471848  par krisema
 
toujours pas d'infos sur le lieu,le deroulement de la journée? :-/
la date se rapproche
et le boss il revient quand :pascontent1:
 #471879  par krisema
 
DOMINIX a écrit :comme l en dernier je vous propose une journée detect a la plage pres de la grande motte le dimanche 16 octobre
voila toutes les infos......pour l'instant , je crois qu'il rentre ce WEEK END :super: :super:
merci DOM,attendons donc son retour merci :hello:
 #471886  par fabricep
 
gilouvtt a écrit :
fabricep a écrit :j'en serais aussi.
l'ocasion de revoir certains memebres et de decouvrir le visage d'autre.
que du +
...ahah...on va enfin se rencontrer ;-)
oui!!! depuis le temps!!!
 #471892  par fabricep
 
Hugues a écrit :OK pour moi aussi. J'espere revoir ceux de l'an dernier ou c'etait ma premiere sortie . ( GMP recu la veille) et ou je n'avais qu'une truelle de macon pour creuser ....la honte quoi :pleur1: .
Bises a tous et surtout a toutes ;-)
ouais; mais c'est toi qui nous a mis la patée avec une superbe bague en argent.
comme quoi ,pas besoin d'etre super equipé pour faire de belle trouvaille.
 #473727  par tinaemi
 
bonsoir à tous, à notre tres grand regret nous ne pourrons pas vous rencontrer à nouveaux :pleur4: ce jour la onts inaugure un lieu de culte qui nous a pris un an de restauration, onts penseras bien à vous, et pour ceux qui peuves le faire, faites le ça vaut vraiment le coup :super:
 #474058  par NIKISHOES
 
Trop loin pour moi aussi.... :/ ..que des regrets :pleur4: :pleur4:
 #474502  par empereur césar
 
bonjour , je serai bien venu avec mon GT , mais sa fait loin de dijon , 21 , temps pire , je vous souhaite une bonne sortie avec de nombreuses trouvailes
 #474540  par Rococo
 
donc je confirme bien pour dimanche prochain le 16 octobre au lieu dit "le petit travers" entre la grande motte et carnon mais plus proche de carnon.Vous sortez de la 4 voies au lieu dit le petit travers et c est aussitot sur le grand parking
a dimache prochain
 #474764  par Rococo
 
gilouvtt a écrit :à quelle heure???? :mrgreen:
disons à partir de 9 heures
 #474963  par Gilouvtt
 
le melgorien a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :à quelle heure???? :mrgreen:
en effet, malgré le nombre de bornes, 1300, suivant le temps, et si ma VISA ne me lache pas :mrgreen: , il est possible que je soit de la partie :super: :super:
DOMINIX
sinon, BEN je regarderais les photos sur detecteur.net :snif: :snif:
j'espere que tu pourras venir et mettre un visage sur un speudo ;-)
+1 :super:
 #475063  par krisema
 
DOMINIX a écrit :
krisema a écrit :si il ne viens ps sa va barder :hurt5: :hehe:
je fais qu'est-ce je veux.....et TOC......(et ce que je peux aussi parfois :mrgreen: )
Image
salut dom
exelent ou a tu trouvé le depliant de la visa?
 #475672  par fabricep
 
alors ,je viendrais le matin ,mais je ne pourrais pas rester.
juste le temps de vous saluer et de trouver quelques centaines d'euros pourris :P
 #475684  par krisema
 
prospectix a écrit :Bonsoir,

Bon ben pour moi c'est mort, je n'aurais pas le plaisir de voir vos trognes :rougefaché: :rougefaché:
J'ai attendu le dernier moment pour voir si c'était possible, mais là ...

En tout cas, j'adhère complètement à ce type de sortie.
J'espère que l'ami Roco remettra ça l'an prochain et je vous souhaite à toutes et à tous une superbe sortie sous le soleil du Sud (vous noterez la Majuscule ...).

Amitiés sincères de Prospe.
salut prospe
arff quel dommage j'aurrai bien aimer te rencontrer :/
j'espere que l'an prochain.....
 #475723  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :Bonsoir,

Bon ben pour moi c'est mort, je n'aurais pas le plaisir de voir vos trognes :rougefaché: :rougefaché:
J'ai attendu le dernier moment pour voir si c'était possible, mais là ...

En tout cas, j'adhère complètement à ce type de sortie.
J'espère que l'ami Roco remettra ça l'an prochain et je vous souhaite à toutes et à tous une superbe sortie sous le soleil du Sud (vous noterez la Majuscule ...).

Amitiés sincères de Prospe.
arffff....c'est bien dommage :( .....promis je ferai des photos ;-)
 #475814  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :
le melgorien a écrit :he Merde :pleur4: :pleur4: j'aurais bien aime que tu puisse venir et de t'avoir de visu :pleur4: :pleur4: mais bon on continuras nos delires telephonique encore un an de plus :mrgreen: ;-)

bisous mon JM :coeur:
Je te kisse la molaire mon Melgo et sache que je suis encore plus dépité que toi ...
Je me faisais un réel plaisir de venir vous rendre visite, vous les Sudistes ... :mrgreen:

Ce n'est que partie remise ... :coeur: :coeur:

Amitiés.
vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:

Image
 #475833  par Gilouvtt
 
gilouvtt a écrit :
prospectix a écrit :
le melgorien a écrit :he Merde :pleur4: :pleur4: j'aurais bien aime que tu puisse venir et de t'avoir de visu :pleur4: :pleur4: mais bon on continuras nos delires telephonique encore un an de plus :mrgreen: ;-)
bisous mon JM :coeur:
Je te kisse la molaire mon Melgo et sache que je suis encore plus dépité que toi ...
Je me faisais un réel plaisir de venir vous rendre visite, vous les Sudistes ... :mrgreen:
Ce n'est que partie remise ... :coeur: :coeur:
Amitiés.
vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:
et la plage est magnifique sous tous les angles. :mrgreen:
Image
 #475834  par machinehead100
 
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:
Image
dans ce cas, j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait je viens de voir la plage de la grande motte ce soir sur TF1.......bondee de monde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
tu as deja fini avec le car de naturiste STOP arrivé STOP hier STOP :hehe: :hehe: :hehe:

sinon pour mon petit prospetix ce n'est que partie remise mais je reconnais que mettre un visage sur un clavier et une voix j'aurais adoré !!!!!! bise sur la fesse droite poto :hehe: :hehe: :hehe:
 #475835  par raphafa43
 
Salut, je vous souhaites à tous de bien vous amusez et faire de jolie trouvaille :frime1:
Cette année je ne pourrais pas être de la fête :pleur4: Mais pour tous ceux qui n'était pas là l'année derniére vous allez passer un très bon moment conviviale :super: :alcool1:
 #475838  par Gilouvtt
 
DOMINIX a écrit : dans ce cas, j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait je viens de voir la plage de la grande motte ce soir sur TF1.......bondee de monde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai vu la meteo... :frime1: ...pas un nuage...superbe soleil..bonne temperature.....;ilva y avoir du monde les amis :| :|
 #475842  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :
DOMINIX a écrit :
gilouvtt a écrit :vraiment dommage...en plus j'ai quelques copines qui doivent venir :-/ ...... :jesors:
Image
dans ce cas, j'arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait je viens de voir la plage de la grande motte ce soir sur TF1.......bondee de monde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
La grande motte ... :mdr3: :mdr3:
Après le post de Gilou .................

Mais de qui se moque t'ont ???????????
:mdr1: :mdr1: pas fait exprès.... :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
 #475875  par machinehead100
 
prospectix a écrit :'tain, manifestement, on est pas sur le même malentendu !!!!!!!!!!! 8| 8|
le temps de te faire détourner le regard et de repartir avec les copines physiquement intelligente de mon coté :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :hehe: :hehe: :hehe: