osnaej a écrit :gilou, on dirait alerte à malibu
non non plutôt alerte au Malibu

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
osnaej a écrit :gilou, on dirait alerte à malibu
prospectix a écrit :machinehead100 a écrit :osnaej a écrit :gilou, on dirait alerte à malibu
non non plutôt alerte au Malibu![]()
![]()
![]()
![]()
Non, non, c'est plutôt (nannn pas le chien de Mickey ...) Arlette à Malibu ...![]()
![]()
Sinon ma petite machine, même dans mes rêves les plus fous, je ne te voyais pas aussi sexy !!!
Gilou m'avais promis du lourd cet AM, et il n'a pas manqué à sa parole (même si ça manque un peu de strings !!!).![]()
![]()
Bises les filles.
osnaej a écrit :machinehead, tu as bien de la chance que je n'est pas mes logiciels sous la main !
osnaej a écrit :eh bien celle la de photo, elle a un sacré potentiel !dans le meme style..
je l'ai enregistrée dans mon pc.
prospectix a écrit :axelandre a écrit :Ah la vache y'a des belles femme quand même sur le fofoTu parles du Monsieur à moustache juste au dessus ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prospectix a écrit :PS : M'a l'air détendu le pépère, voila comment j'envisage un loisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1
osnaej a écrit :j'ai trouvé pour machinehead, Wayne Rigsby, mentalist![]()
va y avoir du montage photo
gilouvtt a écrit :le maitre et l'élève.....![]()
machinehead100 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y en a qui sont pas bien dans leur tête![]()
![]()
gilouvtt a écrit :tiens...!!!.."biotruc"...beaucoup plus bavard derrière son écranun petit peu quand même !..mais non je déconne
...tu vois on t'as pas enterré
....
matdetecteur a écrit :voiçi ma petite vidéo et mes trouvailles a la finsympa cette petite video..
a la prochaine!!
je me suis permis de mettre la vidéo en directe sur le fofo
machinehead100
osnaej a écrit : un petit peu quand même !