Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • P'tit nouveau.

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #353373  par kuatsu
 
Bonjour,
Je me presente guillaume, 38 piges, je fais de la detection axée seconde guerre, avec (oui vous allez rigoler mais bon pour le militaria c'est top, ou ca suffit toujours... ;) ) un adx100 que j'ai depuis 4-5 ans et qui semble mourir de sa belle mort puisqu'il ne detecte plus que lorsqu'il n'est pas fatigué... donc on verifie qu'il est toujours eveillé l'bestiau avant de perdre son temps dans les bois avec sa pelle, et donc oui je vais en prendre un nouveau et mieux, surement un adx250 , l'adx100 etait un peu plus puissant que le garret 250 et vu que le xp250 est plus puissant que le 100 ou 150 cela promet plus de decouvertes...

Enfin bon on s'en fout alors bien content de figurer parmi vous et compte sur votre aide pour identifier des trucs qui polluent la terre, genre monnaies et qui ne m'interressent pas du tout ::d

Amicalement.

Guillaume.
 #353397  par tim250
 
salut,
bienvenue sur le forum :super: :super:
 #353413  par Divico
 
Salut Guillaume et bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
 #353428  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #353432  par sebdu13.
 
:hello:
 #353440  par Tatinos
 
Bonjour kuatsu et bienvenu par minou..jp
 #353460  par lecache
 
Salut et bienvenu sur le forum :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #353521  par jules007
 
:hello:
welcome camarade :]
 #353568  par dj06
 
Salut bienvenue :hello:
 #353606  par ticlem
 
slt bien venu sur le fofofoforum :hello: :hello: