Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche d' URGENCE VOLONTAIRES Ax les Thermes

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1072295  par lucia
 
Bonjour, suite à la disparition de ma mère samedi dernier, je recherche recherche volontaires sur le plateau de Bonascre 09110 , trouver son téléphone portable au plus vite. . Ce serait sur sur chemins sans neige.
 #1072296  par Invité
 
Up !
Nous espérons tous que ta mère sera retrouvée... :(
Il y a eu un souci de connection hier, ce matin encore, j'espère que tu auras des réponse aujourd'hui.
Bon courage à vous. :hello:
Pour ceux qui ne peuvent se connecter, il peuvent suivre le lien en dessous et contacter la gendarmerie directement.
 #1072299  par piragol
 
Voici le lien, les coordonnées de la gendarmerie sont en bas de l'article.
Merci pour elle. :super:
http://www.toulouse7.com/2015/12/15/dis ... -bonascre/
 #1072336  par piragol
 
Up ! :hello:
 #1072355  par Rococo
 
bonne chance les gars
 #1072377  par OFONDUTROU
 
Bonjour
la solidarité n'est pas un vain mot dans le monde de la détection ! je souhaite de tout coeur que tu aie le plus beau des cadeaux de noel en retrouvant ta maman !
 #1072648  par piragol
 
Bonne chance à vous tous, les gars. :coeur:
Vous êtes top ! :amen:
 #1072889  par Rococo
 
rien trouvé?
 #1072989  par Rococo
 
triste nouvelle.Elle s'était perdue?Car comment se fait il que vous ayez retrouvé la carte sim puis le portable puis un blouson?C est triste de dcd dans ces conditions
 #1073034  par Rococo
 
merci
 #1073085  par piragol
 
L'important n'est pas de faire, mais d'avoir tout mis en œuvre pour.
Pour cela, et à chacun, :super:
 #1073571  par Invité
 
j'ai pris lecture comme beaucoup par rapport à ce post , mon empathie personnel , dés le départ de ce post , ce n'était guére facile de pouvoir réagir sur le vif , je n'ai pas voulu faire un commentaire , mais une personne dans la nature , milieu urbain ou rural , par ce temps de saison , pas évident de la retrouver , nous sommes seule (famille) à pouvoir comprendre , quand un acte comme celui çi se présence , je suis sincérement désolé pour la famille , c'est terrible , je ne peux rien ajouter de plus , car je connais un peu cette situation :( à vous et vos proches ma sincére pensée .