Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéos deus (POST OFFICIEL VOS VIDEOS DEUS)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #125216  par julio1984
 
Vidéos du net ou vidéos de mec du fofo ???
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak ??? :mdr1:
 #125225  par julio1984
 
birracos a écrit :
julio1984 a écrit :Vidéos du net ou vidéos de mec du fofo ???
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak ??? :mdr1:
les vidéos du deus des internautes du forum les autres je m'en caque ;-) :hehe:
Vidéo en lequelle on peu croire ou vidéos d'Anterak

comprends pas là tu veux dire quoi que celle d'anterak sont pas crédibles ?
attention il est pas bon sur détecteur.net de faire ce genre de sous entendus sur notre ami anterak :nonon:
Ho j'ai ouie dire qu'il avait fais un petit montage sur une de ces vidéos... Rien de méchant... ;-)

Allé les chanceux, les avant-gardistes, faites vos vidéos, je tiens plus moi...
Du test, du concret... ::d
 #126942  par caronus28
 
:super: scorpion62
;-) Merci à toi pour ces deux premieres vidéos
Je me permets de les poster ici, car ton deuxieme lien ne fonctionne pas :?


:accord:
 #128802  par Tatinos
 
Salut Rick..Comment fais tu pour trouver des videos comme ça?..Quel moteur de recherche utilises tu?..jp
 #128803  par RICKALLAN34
 
Tatinos a écrit :Salut Rick..Comment fais tu pour trouver des videos comme ça?..Quel moteur de recherche utilises tu?..jp

Je tape sur Google deus xp et, je fouille dans toutes les reponses! Da? :hello:

Cordialement


Rick
 #128806  par Tatinos
 
Merci..jp
 #128809  par Tatinos
 
Je suis entrain de la regarder..les revendeurs français feraient bien d'en prendre de la graine car les Lituaniens font plus d'efforts que nous pour promouvoir ce produit..jp
 #128810  par togirix67
 
il est clair que cette vidéo est à la fois complète et sérieuse, j'ai trouvé amusant son test de la monnaie sur la tranche car cet après midi j'ai trouvé un crucifix de cette manière (petit signal pas mal dans un sens, et beau signal très net en tournant d'1/4 de tour).

chapeau bas à ces messieurs !
 #128812  par Tatinos
 
Un seul petit reproche..le lithuanien..j'y entrave que dalle..!jp :mrgreen:
 #128815  par Rosenthal
 
Tatinos a écrit :Un seul petit reproche..le lithuanien..j'y entrave que dalle..!jp :mrgreen:
ben moi à un moment il me semble avoir compris " goldmax" mais après!!!!!!!! :gene2:
 #128846  par RICKALLAN34
 
birracos a écrit :
Tatinos a écrit :Je suis entrain de la regarder..les revendeurs français feraient bien d'en prendre de la graine car les Lituaniens font plus d'efforts que nous pour promouvoir ce produit..jp
effectivement ça laisse CON

4.320,00 LTL Lituanie Litai = 1.251,16 EUR

pas besoin de boutique discount eux :pleur4:
Effectivement, j'avais vu aussi le prix, mais je ne voulait pas faire polemique, par contre le GOLDMAXX , il est tres cher!
 #132006  par julio1984
 
shoesman60 a écrit :
WEIDER a écrit : A quand ce type de démo en bon François !?!? ;-)

Weider.
dasn 15 jours ::d

hey, au faite, tu as vu la video d'anterak sur le 1265 x ???
Il fais bien un partage d'ecran ... Demande lui des tuyaux... :cote:
 #136111  par GWENHADU23
 
RICKALLAN34 a écrit :LIEN DE LITUANIE
INTÉRESSANT LEUR SYSTÈME DE TEST DE PROFONDEUR (VOIR LA VIDÉO VERS 18MN)

http://video.yandex.ru/users/mdet/view/ ... enko&cid=1" onclick="window.open(this.href);return false;

ROCOCO nous avait caché son cousin testeur lituanien! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:


Bonjour à tous ::d


Rickallan34

bonjour les gars

très sympa cette vidéo lituanienne :super:
et le test sur la pièce sur la tranche est très intéressant à faire
car, les cible ne sont pas toujours a plat dans le sol

il arrive très souvent qu'avec un GMP ou GMAXX II , la cible sonne faiblement dans un sens, mais sonne très clairement en se tournant d'un quart de tour
donc, on apprend vite avec un GMP ou un GMAXX II , que chaque petit son même faible peut être intéressant ( et l'est très souvent )

bref, cette vidéo de test sur le DEUS est bien sympa
par contre, le lituanien et l'avion ... bof bof

vivement la même en français :malin1:

a bientot
amitiés
ronan
 #136910  par rico70
 
Je rajoute meme ques les3/4 du temps, les monnaies sont de biais ou sur la tranche, elles en s enfoncent que tres peu à plat, ce qui réduit les risque de les chopper facilement...
 #137317  par julio1984
 
Ce qui est difficile a comprende car quand elle tombe, elle reste pas sur la tranche... :cote:
 #137342  par Rococo
 
elles sont sur la tranche parceque les labours remuent la terre et selon leur emplacement elles se retrouvent sur la tranche.Il n y a aucune regle ni aucune loi en la matiere.Mais n oublions pas que la terre est souvent retournée
 #138319  par julio1984
 
Alors... Videos ????
J'ai lu une promesse de videos qui nous mettrait tous sur le c.u.l. !!! ::d
 #138333  par rico70
 
On attend aussi les gars, je pense que le boulot va être à l espérance des attentes...

J espere que l on va pas vous accuser de les avoir trafiquer ! :hehe:
 #138340  par julio1984
 
Non, ici on connais le sérieux de Rococo qui sera dans la vidéos team!!!
Je sais plu ou j'ai lu ca !!! et je retrouve pas !!! :rouge:

En tout cas on vous attend les gens !!! :super:
Allé, allé... Montrer nous ce qu'il peu faire !!! :balèse:
 #138351  par Pascal57
 
RICKALLAN34 a écrit :LIEN DE LITUANIE
INTÉRESSANT LEUR SYSTÈME DE TEST DE PROFONDEUR (VOIR LA VIDÉO VERS 18MN)

http://video.yandex.ru/users/mdet/view/ ... enko&cid=1" onclick="window.open(this.href);return false;

ROCOCO nous avait caché son cousin testeur lituanien! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:


Bonjour à tous ::d


Rickallan34

Fichtre! :aille:
J'lavais complêtement zappée cette vidéo. :gene2:
Ils font fort ces Lithuaniens sur ce coup là. :alcool1:
 #144714  par Léonard226
 
Bonjour!
Malgré le moteur de recherche, je ne trouve plus la grosse vidéo de shoesman sur le Déus: je n'avais pas le temps de la regarder l'autre jour et maintenant , elle a disparue...Problème??? :pleur4:
 #144732  par shoesman60
 
Léonard226 a écrit :Bonjour!
Malgré le moteur de recherche, je ne trouve plus la grosse vidéo de shoesman sur le Déus: je n'avais pas le temps de la regarder l'autre jour et maintenant , elle a disparue...Problème??? :pleur4:
pas de crainte,c'est cadeau,elle a ete créé pour nous mais pour vous aussi ;)
c'est parti pour 1h30 tout sur le deus !! :mrgreen:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
 #156458  par xpdeusfan
 
mes respects à tous ceux qui ont donné de leur temps pour faire ces vidéos ou les commenter en vue de faire avancer la connaissance du deus.

Cet appareil est étonnant, et ce n'est pas avec mon pseudo que je vais prétendre le contraire.
Toutefois il y a une chose qui n'est pas juste à mon sens dans ces videos et il faut le signaler.

Lors des tests de discrimination (pas de profondeur), lorsque le deus sonne médium sur un ensemble ferreux + pièce en or, je pense que le deus sonne sur les ferreux: il faudrait refaire un test sans la pièce en or et constater alors que le deus continue de sonner.

En effet, je prétends que même si le volume ferreux est règlé à 0 (comme c'est le cas dans ces test), et bien il y a un règlage qui pose problème et qui fera tout de même sonner le deus sur des ferreux, et en plus il sonnera médium: c'est le règlage "DISCRI =0".
Je viens de faire le test, le deus sonne medium dès que Discri<2, et ceci même si le volume ferreux est règlé à 0. C'est tout à fait logique, mais il faut bien le savoir.
Donc si on fait un test de discrimination (fer+or), alors il faut pour être parfaitement sûr de détecter l'or et non le fer:
- mettre la discri à 3 au moins si on veut totalement éliminer le son des ferreux (volume ferreux =0)
- faire un test de vérification où l'on retire la pièce en or pour vérifier que le deus ne sonne plus sur les ferreux seuls
 #156472  par xpdeusfan
 
la note en bas de p12 du manuel est également instructive:
"Si le seuil de Discri est trop bas comme 0 ou 2, la majorité des
ferreux sonneront non pas grave, mais médium car vous serez quasiment
en mode tout métaux. Dans ce cas, l’utilisation du Volume Fer sera de peu
d’intérêt."

Mais pas totalement explicite: peut-être aurait-il fallut écrire plus clairement encore quelque chose du style "si discri<=2 alors volume fer=0 n'éliminera pas tous les sons des ferreux"
 #156553  par pertinaxe
 
Rococo a écrit :elles sont sur la tranche parceque les labours remuent la terre et selon leur emplacement elles se retrouvent sur la tranche.Il n y a aucune regle ni aucune loi en la matiere.Mais n oublions pas que la terre est souvent retournée


tout a fait rococo
et j ajouterais pour info

la hauteur moyenne actuel d un labour est 25 cm a 30 cm
les agriculteurs essayent dans l absolue de retourner l ensemble de leur
territoire agricole une fois par an

le probleme c est qu actuellement et par rapport au années 50 le materiel
agricole est devenu tres lourd ceux ci tassent les sols et le compacte
et que le labour repeté a le meme profondeur crée une semelle defavorable
a l infiltration de l eau

il leur arrive alors de temps en temps a employer des outils agricoles
un peu plus profond pour venir casser cette semelle formée au fils des années
 #158076  par xpdeusfan
 
petit up. J'aurais bien aimé avoir l'avis de shoesman60 concernant ma remarque sur le test de discri avec le paramètre discri règlé à 0. Merci d'avance.
 #158147  par Rococo
 
a 0 et a 2 le deus prend les ferreux,donc ce test n est pas valable.Pour faire u test de discri il faut d abord éliminer le ferreux quand il est seul
 #158161  par xpdeusfan
 
ok ça roule.
Si d'aventure quelqu'un voulait se lancer dans un test en terre, pour éviter de déterrer/reenterrer les pièces, il est peut-être judicieux d'enfoncer un tube en PVC dans la terre incliné à 45 degrés, comme le font nos amis détectoristes ici: http://www.detectortest.info/index_fr.html
(cf à droite "ingo test").
 #158180  par xpdeusfan
 
alexandre76 a écrit :daccord donc si je comprends pour que le test ferreux + monnaie soit valable, même si le volume fer est à 0, il faut aussi que la discri soit supérieure à 2.
exact.
Strictement supérieur à 2 pour être sûr, le mieux étant de vérifier que le ferreux ne sonne pas médium lorsqu'il est tout seul avant de faire le test car ça dépend aussi:
- de la masse du ferreux
- de la forme du ferreux (une boucle ferreuse sonne aigu)
- de la vitesse de balayage du détecteur: un ferreux baladé très lentement peut faire sonner aigu alors que baladé rapidement il fait sonner grave (ou pas si vol ferreux = 0)

A la limite je me demande même s'il ne vaudrait pas mieux laisser le volume ferreux différent de 0 pour qu'on entende bien le ferreux lors du test lorsqu'il est seul, ça serait du coup une vérification qu'il ne sonne pas médium en étant seul.

Perso en détection je préfère aussi entendre les ferreux pour les repérer afin d'éviter les gros.