Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel partie casse sur le DEUS et SAV de XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #150617  par Rococo
 
tu téléphones a XP et ils t envoient immediatement la piece de remplacement
 #150752  par yeti34
 
pour ma part j ai envoyé un mail et reponse 1heure plus tard
j ai recu le colis avec les pieces de remplacement 2 jours apres
j en profites pour saluer la rapidité et le serieux du sav xp

parfait!!!!!!!!!!!
 #150759  par xpdeusfan
 
idem. Chez moi rien de cassé j'ai juste demandé la dragonne et le nouveau repose bras.

Ce SAV est "hors norme"... Certaines marques remplacent des pièces défectueuses sur simple envoi de mail avec photo et facture. Mais là c'est même pas des pièces défectueuses c'est des pièces "améliorées"...comme une espèce de "mise à jour du hardware"....j'ai jamais vu ça nulle part ailleurs.

=> ça aussi on le paye vraisemblablement dans le prix de la machine.

J'espère que ça durera et que ce n'est pas juste un effet momentané pour le lancement du deus.
 #150760  par Maximus59
 
xpdeusfan a écrit :idem. Chez moi rien de cassé j'ai juste demandé la dragonne et le nouveau repose bras.

Ce SAV est "hors norme"... Certaines marques remplacent des pièces défectueuses sur simple envoi de mail avec photo et facture. Mais là c'est même pas des pièces défectueuses c'est des pièces "améliorées"...comme une espèce de "mise à jour du hardware"....j'ai jamais vu ça nulle part ailleurs.

=> ça aussi on le paye vraisemblablement dans le prix de la machine.

J'espère que ça durera et que ce n'est pas juste un effet momentané pour le lancement du deus.
C'est bon à savoir ça! Et tu les as contacter par mail?
 #150854  par xpdeusfan
 
Maximus59 a écrit :
xpdeusfan a écrit :idem.
Et tu les as contacter par mail?
idem= la même chose que yéti34, donc oui par mail donné ici:
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... m.php?f=20
 #152478  par gillius01
 
xp a un sav exemplaire :super: :super: :super: un coup de telephone ou email la reponse est quasi immediate le repose bras ainsi que la bague de serrage a ete remplacé sous 3 jours.
vraiment chapeau a cette marque française


cocorico
 #152497  par togirix67
 
Birracos a écrit :salut c'est le recouvrement anti dérapant en peau de mérou de la poignée qui casse ;) mais c'est un problème bien connu ,tout le monde sait que la peau de mérou pète :mdr1:
ok je sort :mdr3:
t'es sûr que ça va en ce moment ?? :pasdrole:
 #152499  par Maximus59
 
gillius01 a écrit :xp a un sav exemplaire :super: :super: :super: un coup de telephone ou email la reponse est quasi immediate le repose bras ainsi que la bague de serrage a ete remplacé sous 3 jours.
vraiment chapeau a cette marque française


cocorico
Petite question , c'est quoi la différence entre les deux repose bras. Moi j'ai toujours celui d'origine.

Maximus59
 #152545  par togirix67
 
si vous y allez à deux....je crois que les psys peuvent faire une petite réduc... :-/
 #152552  par togirix67
 
si déjà vous allez siffler ensemble...je vous conseille un petit complément indispensable dans votre cas :odieux1:

Image
 #152580  par mocky
 
petite question , c'est quoi la différence entre les deux repose bras. Moi j'ai toujours celui d'origine.

Maximus59[/quote]


la différance entre le nouveau et l'ancien repose bras, c'est que le nouveau est en plastique noir comme le repose bras du gmax ou goldmax, donc moins cassant.
 #152656  par Tatinos
 
Et quand on la maltaite,la peau de mérou..mègue..!jp