Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le maintenant célèbre LOUPERIEN

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #943613  par lucky
 
Je n'avais pas envie de poster, (il faut toujours que je me reconnecte et je n'ai pu entrer qu'une seule fois sur "recherche avancée"), mais
là, je m'oblige ou je me force, 35cm, tu dois absolument le prouver avec une petite vidéo, en mode statique, je ne dirai pas le double avant
d'avoir essayé, mais c'est sur, plus profond
Quand je dis plus profond, je parle de la profondeur réelle que peu descendre ton réglage.
 #943641  par yvix851
 
bonsoir lucky...je ne comprend pas ta question !!!!la profondeur maxi ??? ça ne veut rien dire,si tu n'as pas défini le type de cible et les conditions (terrain,etc.. pour la vidéo,ce n'est pas mon truc,c'est du pipeau !!!on fait croire ce que l'on veut avec une vidéo .....
... en plus,je n'ai plus rien a prouver avec un détecteur !!!
...les gratteurs qui m'ont fait confiance dans ce domaine,et leur satisfaction,tout ça me suffit !!!
byeeeeeeeee yves
 #943715  par Mirage_Bleu
 
yvix851 a écrit :bonjour a tous....formidable,mirage-bleu !!! 2 fois la profondeur : 35cms x2 = 70cms !!!

ça ,c'est top !!!!
byeeeeeeeee yves
Le mode statique de l'xp déus est très très puissant..... surtout sur un sol peu minéralisé ... il faut juste savoir comment le régler et interpréter le son... ton programme (en mode dynamique) simule ce mode mais pas sa puissance... merci.
 #943716  par Mirage_Bleu
 
yvix851 a écrit :bonjour a tous....formidable,mirage-bleu !!! 2 fois la profondeur : 35cms x2 = 70cms !!!

ça ,c'est top !!!!
byeeeeeeeee yves
Le mode statique de l'xp déus est très très puissant..... surtout sur un sol peu minéralisé ... il faut juste savoir comment le régler et interpréter le son... ton programme (en mode dynamique) simule ce mode mais pas sa puissance... merci.
 #948818  par Déus42
 
J'ai hâte de la tester! Demain en forêt. Je vous tiendrais au courant! ;)
 #950376  par argenteus
 
bonjour à tous,
adepte depuis quelques mois du louperien, j'ai testé le weekend dernier le disque de 28 durant 1 heure.
et bien cette heure de détection avec le 28 et mon programme favori, a été un calvaire !!!!!
des sons incompréhensibles peu de cibles clairement identifiées, bref j'ai été trop content de retrouver ma 22 ( :ngreen: ).....
ma question est la suivante, comment sur un terrain non minéralisé et peu pollué (pâture d'altitude), peut-on obtenir un tel inconfort (sans parler du poids ) et être autant déstabilisé par un disque????
j'ai été fort déçu par l'expérience alors que je pensais réellement être épaté.....
 #950377  par Rococo
 
il faut calibrer un peu le 28 en mettant l effet de sol plus haut.Quand au pods il est quasi identique a celui de la 22
 #950379  par argenteus
 
Rococo a écrit :il faut calibrer un peu le 28 en mettant l effet de sol plus haut.Quand au pods il est quasi identique a celui de la 22
ah bon?? je suis pourtant à 86 d'effets de sol en manuel....ca aurait changé le comportement avec 88 ou 90??