Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Prix pinpointer XP deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1070469  par Vamos
 
Bonjour le nouveau pinpointer qui va sortir m'intéresse.Est ce que quelqu'un connaitrai son prix par hasard???
Merci
 #1070502  par Rococo
 
il n est pas encore sorti et donc le prix n est pas affiché ,mais je pense qu il se situera dans celui des prix du marché
 #1070505  par graa£
 
je l'attends aussi avec impatience
et je pense qu'il va déchirer :taré1:
 #1070833  par Vamos
 
Merci rococo et oui il m'as l'air genial,j'ai trop hate
 #1098528  par bubulolo
 
_ le XPointer devrait ravir les aficionados du Dëus , grâce à sa compatibilité avec ce dernier :super:
donc la question qui tarode un peu est est-ce qu'il sera toujours aussi intéressant pour les utilisateurs d'autre marques ?
on verra ça à sa sortie :hello:
 #1238688  par Nidel
 
J'ai lu quelque part : 199€
 #1238692  par Rococo
 
A mon avis il sera peut etre un peu moins cher.Par contre pour repondre a la question de dessus,il pourra fonctionner directement avec le deus en rentrant son numero de serie,et pour le reste il fonctionnera comme tous les pinpointers du marché,sauf que pour ceux qui n 'ont pas le deus vous aurez une petite surprise fort sympa qui sera la cerise sur le gateau :super:
 #1238704  par piragol
 
Il pissera à ma place en vigilance rouge pour grands-vents ?
Cool ! :taré1:
Je sais, :jesors: .... :rouge:
 #1238728  par kappa18
 
:hehe: ......mais que pourrait-il bien faire de plus !....
 #1238760  par la_truite
 
La suprise pour ceux qui n'ont pas le deus....sa veut dire double surprise pour les autres alors :) ??
 #1238774  par Rococo
 
autour de fin fevrier probablement ou debut mars,encore un peu de patience pour ceux que ça interessent
 #1238837  par Rococo
 
le numerique peut tout
 #1239188  par nafan
 
Hmmm... Wifi Direct (ou Bluetooth) avec un Smartphone ?! :]