Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avoir une auto de par chez vous

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #904794  par captainmarseille
 
blueandgray a écrit :Bonsoir,

Cet après midi, nous sommes allés voir un champ qui se trouve à côté d'un autre ou nous avions trouvé beaucoup d'objets médicaux us de 1944(voir le post hopital us 1944).
Ce champ n'appartient pas au même propriétaire, par conséquent, il nous faut l'autorisation pour pouvoir creuser car il y a de fortes chances qu'il y ait aussi du médical dans celui-ci.
Nous sommes allés chez le fermier qui n'était pas là, mais son épouse, elle était à la maison, nous lui avons expliqué ce que nous voulions faire, du coup, elle a appelé son mari, nous a donné le téléphone, on lui a expliqué également, en lui signalant qu'on risquait de faire un gros trou, mais que tout serait remis en ordre après notre départ comme à notre habitude.
Un peu hésitant au départ, on a argumenté et du coup, il est ok, il faut juste qu'on l'appelle lorsqu'on ira sur place.
Il nous a dit qu'il y avait déjà du monde qui était venu, à mon avis, ils ont dû laisser de la m.erde sur le terrain, le pourquoi de son hésitation au départ.
Mais avec le technipulse, monde ou pas monde, s'il y a quelque chose à un mètre, on le trouvera :frime1:
Comme quoi, par ici, si tu t'y prend bien, tu n'as pas beaucoup de refus.

A plus
B&G
bonjour je pense que les refus systematiques sont dus aussi aux soucis de vols et de vandalisme qu 'on pu connaitre les proprios .On m'a repondu au mois d'aout "je sors de la gendarmerie ,on m'a cambriole
cette nuit ' seuls les employes autorises sur le domaine
 #904796  par blueandgray
 
captainmarseille a écrit :
blueandgray a écrit :Bonsoir,

Cet après midi, nous sommes allés voir un champ qui se trouve à côté d'un autre ou nous avions trouvé beaucoup d'objets médicaux us de 1944(voir le post hopital us 1944).
Ce champ n'appartient pas au même propriétaire, par conséquent, il nous faut l'autorisation pour pouvoir creuser car il y a de fortes chances qu'il y ait aussi du médical dans celui-ci.
Nous sommes allés chez le fermier qui n'était pas là, mais son épouse, elle était à la maison, nous lui avons expliqué ce que nous voulions faire, du coup, elle a appelé son mari, nous a donné le téléphone, on lui a expliqué également, en lui signalant qu'on risquait de faire un gros trou, mais que tout serait remis en ordre après notre départ comme à notre habitude.
Un peu hésitant au départ, on a argumenté et du coup, il est ok, il faut juste qu'on l'appelle lorsqu'on ira sur place.
Il nous a dit qu'il y avait déjà du monde qui était venu, à mon avis, ils ont dû laisser de la m.erde sur le terrain, le pourquoi de son hésitation au départ.
Mais avec le technipulse, monde ou pas monde, s'il y a quelque chose à un mètre, on le trouvera :frime1:
Comme quoi, par ici, si tu t'y prend bien, tu n'as pas beaucoup de refus.

A plus
B&G
bonjour je pense que les refus systematiques sont dus aussi aux soucis de vols et de vandalisme qu 'on pu connaitre les proprios .On m'a repondu au mois d'aout "je sors de la gendarmerie ,on m'a cambriole
cette nuit ' seuls les employes autorises sur le domaine
Il est vrai que par chez nous, il n'y a pas grand chose à voler dans les champs.

A plus
B&G
 #909042  par captainmarseille
 
bonjour a tous samedi j'ai fait le tour de vignes ou les vendanges ont eu lieu meme comme ca ,aucune
auto 2h de bagnole sans avoir allume le detecteur
 #914360  par lolo13
 
un conseil , attend plutot la taille au lieu des vendanges , le viticulteur , a tout son temps pour discuter . dis toi que quand il y a du raisin , les viticulteurs n'aiment pas trop voir des gens dans leur vignes , ils ont souvent des problemes de vol de raisin ...
 #914485  par captainmarseille
 
bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....
 #914604  par lolo13
 
franchement j'ai du mal a comprendre , en 5 ans de prospection j'ai essuyé peut etre 2 ou 3 refus , et je n'ai jamais acheté la moindre bouteille ... tu dois les aborder d'une facon qu'ils trouvent bizarre ...
 #914651  par bipbip83
 
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
 #915125  par captainmarseille
 
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
c'est combien la journee? tu prends les tickets resaurants ?
 #915186  par bipbip83
 
captainmarseille a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
c'est combien la journee? tu prends les tickets resaurants ?
oui , mais pense aussi à mon Joao83 , il affectionne les camemberts "rampant" et un bon ST Joseph :alcool1:

:happy1:
 #915238  par LAZELEGUES
 
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
c'est combien la journee? tu prends les tickets resaurants ?
oui , mais pense aussi à mon Joao83 , il affectionne les camemberts "rampant" et un bon ST Joseph :alcool1:

:happy1:




:mdr3: par contre si jao il veut t offrir un fromage ( de sa cave ), fait gaffe a ton corp!!! ca débouche le trou du cul!! meme apres 3 mois de brossage de dents j ai encore le gout et l hallaine d un bouc de la region paca :| :mdr1: moi j ai voulu faire le bonhomme et il m as rendu femelle :happy1:

sinon c est 2 drachmes et 4 deniers pour la location du week_end... mais attention ca c est le prix en jaolinclusive!!
il as reusi a avoir une auto chez cette femme ( voir le liens ) ;-) il est tres tres fort :langue2:

https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
 #915261  par bipbip83
 
LAZELEGUES a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :bonjour a tous hier 16 demandes d'auto 16 refus mais quand j'ai dit "je compte vous prendre quelques
caisses' y en a un qui etait interesse
les vendanges sont faites depuis longtemps....

change ton approche ...... fais comme moi , tu te procures un "Joao83 " pur race , et là t'es peinard , 95 % de taux de réussite :happy1:
je peux te le louer le temps d'une journée si tu veux ...
c'est combien la journee? tu prends les tickets resaurants ?
oui , mais pense aussi à mon Joao83 , il affectionne les camemberts "rampant" et un bon ST Joseph :alcool1:

:happy1:




:mdr3: par contre si jao il veut t offrir un fromage ( de sa cave ), fait gaffe a ton corp!!! ca débouche le trou du cul!! meme apres 3 mois de brossage de dents j ai encore le gout et l hallaine d un bouc de la region paca :| :mdr1: moi j ai voulu faire le bonhomme et il m as rendu femelle :happy1:

sinon c est 2 drachmes et 4 deniers pour la location du week_end... mais attention ca c est le prix en jaolinclusive!!
il as reusi a avoir une auto chez cette femme ( voir le liens ) ;-) il est tres tres fort :langue2:

https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
:mdr1: :mdr1:

j'adore le Joaolinclusive :mdr1: