blueandgray a écrit :Bonsoir,bonjour je pense que les refus systematiques sont dus aussi aux soucis de vols et de vandalisme qu 'on pu connaitre les proprios .On m'a repondu au mois d'aout "je sors de la gendarmerie ,on m'a cambriole
Cet après midi, nous sommes allés voir un champ qui se trouve à côté d'un autre ou nous avions trouvé beaucoup d'objets médicaux us de 1944(voir le post hopital us 1944).
Ce champ n'appartient pas au même propriétaire, par conséquent, il nous faut l'autorisation pour pouvoir creuser car il y a de fortes chances qu'il y ait aussi du médical dans celui-ci.
Nous sommes allés chez le fermier qui n'était pas là, mais son épouse, elle était à la maison, nous lui avons expliqué ce que nous voulions faire, du coup, elle a appelé son mari, nous a donné le téléphone, on lui a expliqué également, en lui signalant qu'on risquait de faire un gros trou, mais que tout serait remis en ordre après notre départ comme à notre habitude.
Un peu hésitant au départ, on a argumenté et du coup, il est ok, il faut juste qu'on l'appelle lorsqu'on ira sur place.
Il nous a dit qu'il y avait déjà du monde qui était venu, à mon avis, ils ont dû laisser de la m.erde sur le terrain, le pourquoi de son hésitation au départ.
Mais avec le technipulse, monde ou pas monde, s'il y a quelque chose à un mètre, on le trouvera![]()
Comme quoi, par ici, si tu t'y prend bien, tu n'as pas beaucoup de refus.
A plus
B&G
cette nuit ' seuls les employes autorises sur le domaine
[/size][/b]
MOLON LABE
MOLON LABE