Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure  pour rentrer dans mon sac , super matos
 Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure  pour rentrer dans mon sac , super matos  

Avec une petite fibule sortie de nul part

Vive la detection de loisir
Et soutener la FFDM

Et soutener la FFDM
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Dollismine a écrit :Jolie bestiole qui doit faire son poids mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?
 un peut plus lourd que mon ancienne mob que j ai cassé  , au moins celle  ci ne rouillera  pas quand  je fait les plages
  un peut plus lourd que mon ancienne mob que j ai cassé  , au moins celle  ci ne rouillera  pas quand  je fait les plages  

merci . Un peux d histoire.
  merci . Un peux d histoire. Napoléon's lover a écrit :
Simpas le denier tournois de Marie, on en voit pas passer souvent.

Bmist du 78 a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure pour rentrer dans mon sac , super matos

Avec une petite fibule sortie de nul part
 .
.
Bmist du 78 a écrit :Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure pour rentrer dans mon sac , super matos

Dollismine a écrit : mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?
totolano a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...

Belaventure a écrit :Salut!
J'adore cette poignée ultra large. Sérieux, ils te l'ont fait sur mesure?
Belle sortie que tu as réalisée
 J avais besoin d une pelle qui rentre dans mon sac  , leur model de pelle etais trop longue , il  me l on fait sur mesure
  J avais besoin d une pelle qui rentre dans mon sac  , leur model de pelle etais trop longue , il  me l on fait sur mesure   
neutronium a écrit :Du regain de colza il me semble ! ça peut servir d'engrais vert car c'est un peu tôt pour un semis !
 tu a tout compris , il reste encore des  personnes  intelligentes  sur cette terre  ouf
  tu a tout compris , il reste encore des  personnes  intelligentes  sur cette terre  ouf   

meca34 a écrit :Avant de créer encore une polémique pour rien , renseigne toi , c est de l engrais .Bmist du 78 a écrit :Petite sortie avec ma nouvelle pelle en inox fait sur mesure pour rentrer dans mon sac , super matos
 Dollismine a écrit : mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?totolano a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...
Dollismine a écrit : mais t'as pas l'impression que y'a du vert autour de toi ?totolano a écrit :J'espère sincèrement que les champs ne sont pas semés vu la photo...
Faut avouer que c'est bien VERT tout autour . . . .
Va être bien content La Gris Culteur . . .
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif) vert , de plus j ai toutes les auto des agriculteurs  du coin , semer ou pas
  vert , de plus j ai toutes les auto des agriculteurs  du coin , semer ou pasDollismine a écrit :Tant mieux pour toi alors.En réalité, ce sont des repousses du colza précédent, elle doivent rester en place au moins 1 fois 4 semaines entre 2 travail du sol.
Perso, des agriculteurs qui ont dépensé du carburant, des semences, du temps et qui me disent "ouais vas-y, tu peux aller déterrer mes plants qui ont levé", j'en ai pas croisé beaucoup, voire jamais.
Et par respect pour leur boulot je n'oserais même pas demander.
Mais si les agriculteurs sont plus sympas par chez toi que par chez moi, tant mieux.