Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 er Rallye de l'Association Nord détection.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1001272  par Lancelot59

L' association Nord détection propose son premier rallye le 12 septembre 2015 , Venez nombreux!!!

Image
Dernière modification par Lancelot59 le 22 mai 2015, 22:41, modifié 1 fois.
 #1001353  par Yaparo

Yeahhh depuis le temps que j attend ca . Je serai présent c est sur . Serait ce possible de venir et d adhérer en meme temps ce jour la ? Ca revient au meme que de payer 30€
 #1001362  par Lancelot59

Non l adhesion a l asso coûte 30 euros avec un cadeau de bienvenue et 15 euros de participation pour les frais du repas au rallye ( pas de frais d inscription pour les membres de l asso ) . Mais l inscription a l asso permet de faire des sorties tout au long de l annee et de voir plusieurs projets se réaliser . Pour info , toutes les sommes récupérées par les inscriptions serviront au profit du rallye , il n y a aucun bénéfice lors de cette journee :)
 #1001388  par piragol

Un 12 septembre.... Pas facile pour moi, mais peut-être pas infaisable... :]
J'ai déjà zappé plusieurs bonnes tablées de l'AND, mais cette fois je devrais pouvoir venir !
J'envoie ma réservation !!! :super:
 #1001405  par mamie bolo

Bonjour les amis : une suggestion :..... ne pourrait-on pas délocaliser ce rallye ? ça m'arrangerai que ce soit de par chez moi, c'est-a-dire, près de lyon ; je consens à ce que vous gardiez votre titre nordique .
Vous l'aurez compris, je rigooooleu ; suis sûre que certains y ont cru ! ! ! Bisous
 #1001647  par Yaparo

piragol a écrit :Un 12 septembre.... Pas facile pour moi, mais peut-être pas infaisable... :]
J'ai déjà zappé plusieurs bonnes tablées de l'AND, mais cette fois je devrais pouvoir venir !
Salut piragol si tu veux on fait du covoiturage ;)
Lancelot59 a écrit :Non l adhesion a l asso coûte 30 euros avec un cadeau de bienvenue et 15 euros de participation pour les frais du repas au rallye ( pas de frais d inscription pour les membres de l asso ) . Mais l inscription a l asso permet de faire des sorties tout au long de l annee et de voir plusieurs projets se réaliser . Pour info , toutes les sommes récupérées par les inscriptions serviront au profit du rallye , il n y a aucun bénéfice lors de cette journee :)
Pas de soucis j adhererai plus tard alors. Mais je serai bien présent :)
 #1001975  par Tempus Fugit

Coucou , je serais de la partie avec yaparo :) j'ai plus qu'à voir comment s'inscrire et toutes les formalités :)
 #1001977  par Tempus Fugit

Comment s'inscrire à l'association nord ?
 #1002072  par boubou62

Voici l'image de bonne qualité ! Momo , arrête d'utiliser des services d'hébergement d'images pourris !

Image
 #1002166  par Yaparo

Peut on payer le jour meme ?
Dans le cas contraire y a t il des modalités de remboursement si jamais je travaille ?
 #1002183  par piragol

Yaparo a écrit :
piragol a écrit :Un 12 septembre.... Pas facile pour moi, mais peut-être pas infaisable... :]
Salut piragol si tu veux on fait du covoiturage ;)
Avec grand plaisir :super:
 #1002652  par Lancelot59

bonjour a tous ,

pour les paiements ils doivent être fait avant , je peux proceder au remboursement jusqu' a 1 mois avant la date du rallye donc le 15 aout ( fin des inscriptions)

je pense qu on va devoir limiter le nombre de places vu le nombre de personnes intéressées . 80 à 100 participants

suite a votre inscription vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les infos et le menu :mdr1: :mdr1:

Comment s'inscrire à l'association nord ?
voici le lien : http://nord-detection.net/forums/contactus/
 #1012104  par boubou62

N'oubliez pas que le Rallye de l'Association Nord Détection approche à grand pas ! Les Premières inscriptions affluent et les places restent limitées :) Nous avons le soutien de plusieurs marques et boutiques. Beaucoup de lots en jeu pour cette journée du 12 Septembre 2015 !

Nous avons également prévu un petit système sur notre forum pour ceux veulent de faire du co-voiturage :)

Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations :

http://nord-detection.net/_/actu-and/1e ... ection-r28
 #1017329  par Yaparo

Inscription envoyée !!! J ´ ai vraiment hate de rencontrer tout le monde .
 #1017331  par Lancelot59

Ça sera un grand plaisir ;) une journée conviviale et surtout un accueil chaleureux . Tu ne seras pas déçu , un cadre magnifique un bon repas et de très beaux lots .
 #1018791  par STADE TOULOUSAING

:) Bonjour a vous Amis Nordiste :hello: Je ne peut pas être avec vous a ce moment là. Faute de moyen financier et de choix, mais je serais avec vous avec le :coeur: :coeur: :coeur: pour ce 1er rallye Nord Détection. Peut être le 2eme.Bravo a vous les organisateurs :super: car ,je sais que c'est tu travail :amen: Cordialement a vous, les Nordistes :coeur: :hello: STADE TOULOUSAING
 #1022249  par Lancelot59

Nous avons fait l'objet d'attaques contre notre rallye , de la part de l'******* et de ses membres.
Notre rallye est légal , le but est de retrouver des jetons , faits artisanalement pour l'occasion et d'accumuler le maximum de points pour tenter de gagner le premier lot.

ce rallye doit être l'évènement de contestation , face a nos détracteurs .

je lance aujourd hui un appel à la mobilisation , au sein de notre communauté pour leur montrer ce que nous pouvons représenter et montrer que la solidarité de notre loisir est plus forte que leurs discours calomnieux et diffamatoires .

FEDERATIONS , ASSOCIATIONS ( départementales ou nationales ) , groupes Facebook , FORUMS, PROSPECTEURS .

rejoignez nous et venez défendre votre loisir lors de cette journée conviviale, avec de beaux lots et un bon repas .

https://www.youtube.com/watch?v=IUiox0j0WNQ

partagez au maximum ce post et cette vidéo

Merci .

Mohamed ghézal.
 #1022861  par Lancelot59

Pour nos amis qui viennent de loin et qui souhaitent venir participer au rallye de l'association.
Un camping , tout proche du lieu du rallye, dans un cadre féérique est a votre disposition avec des prix démocratiques.
Un week end sympathique en perspective et l' occasion de soutenir notre loisir.
Venez nombreux .
http://www.lafontainedelermitage.com/fr ... nt-camping
 #1022914  par Yaparo

Si certains veulent faire du covoiturage je peux emmener en partant de guise et le cateau !
 #1028239  par Lancelot59

Pour ceux qui ont oublié de s'inscrire au rallye du 12 septembre 2015 , a cause des vacances ou d'un oubli et face au succès des inscriptions , nous avons décidé de repousser l' échéance au 25 août 2015.

De nombreux lots a gagner , une ambiance chaleureuse et conviviale , pour passer une journée agréable autour de notre passion.

Inscrivez vous sans tarder , paiement en ligne et sécurisé.

https://www.helloasso.com/associations/ ... -detection
 #1030955  par Lancelot59

derniers jours pour le rallye du nord :mdr1: :mdr1:

inscrivez vous en ligne au plus vite pour partager un moment convivial et chaleureux

avec un souvenir inoubliable .

inscription rapide et sécurisée , venez nombreux

http://nord-detection.net/inscription_rallye.html
 #1032235  par Lancelot59

les dernieres inscriptions arrivent ;) je peux dire que ce rallye sera une réussite par le nombre de participants et le nombre de sponsors :D .

pour les membres du forum qui souhaitent s'inscrire , il reste quelques places .

Nous serons une centaine pour ce premier rallye , peut etre plus .

dépêchez vous , c est la dernière ligne droite.

pour l occasion, plusieurs personnalités du monde de la détection seront présentes avec des stands ;)

http://nord-detection.net/inscription_rallye.html
 #1032258  par OFONDUTROU

bonjour
je ne pourrai etre present (travail) mais je suis de tout coeur avec mes amis du nord ! ca va etre a coup sur une grosse réussite :super: :super: :super: :super: