L' association Nord détection propose son premier rallye le 12 septembre 2015 , Venez nombreux!!!

Dernière modification par Lancelot59 le 22 mai 2015, 22:41, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Un 12 septembre.... Pas facile pour moi, mais peut-être pas infaisable...Salut piragol si tu veux on fait du covoiturage![]()
J'ai déjà zappé plusieurs bonnes tablées de l'AND, mais cette fois je devrais pouvoir venir !
J'envoie ma réservation !!!
Lancelot59 a écrit :Non l adhesion a l asso coûte 30 euros avec un cadeau de bienvenue et 15 euros de participation pour les frais du repas au rallye ( pas de frais d inscription pour les membres de l asso ) . Mais l inscription a l asso permet de faire des sorties tout au long de l annee et de voir plusieurs projets se réaliser . Pour info , toutes les sommes récupérées par les inscriptions serviront au profit du rallye , il n y a aucun bénéfice lors de cette journeePas de soucis j adhererai plus tard alors. Mais je serai bien présent
Yaparo a écrit :Avec grand plaisirpiragol a écrit :Un 12 septembre.... Pas facile pour moi, mais peut-être pas infaisable...Salut piragol si tu veux on fait du covoiturage![]()
J'ai déjà zappé plusieurs bonnes tablées de l'AND, mais cette fois je devrais pouvoir venir !
J'envoie ma réservation !!!![]()
Comment s'inscrire à l'association nord ?voici le lien : http://nord-detection.net/forums/contactus/