Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Augmentaion du Deus...sujet supprimé?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999408  par Pablo87

sabaudia a écrit :
lecranemillenaire a écrit :
grounddetector a écrit :
Willy Le Borgne a écrit ::frime1:

Il faut rendre à César ce qui appartient à César :hello:
Tu as raison sur toute la ligne!c'est le meilleur des fofos ! (oh ! putain,je suis un gros fayot aussi ) !! :mrgreen: :siffle:
sa viendra quand vous aurez plus de messages au compteur vous aurais droit titre de fayot :mrgreen: :mdr1:
:fesse: moi j'y est droit na na nère :coeur: :coeur: :coeur: the best FAYOT of the year :fesse: :mdr1: :mdr3: :alcool1:
Moi je ne le suis plus oufffffff :ange:
 #999453  par chris01

salut à tous et aux autres!!!
çà fait un paquet d'années que je suis sur ce forum et que je subis (ou pas, différents...différents!!!) et je n'en dis pas plus, mais il arrive un moment où...
les modos, l'administrateur, etc...: faites ce qu'ils font et revenez nous voir avec des résultats au-delà...
les détecteurs et leurs prix: alors là, c'est le top, vous voulez la voiture du patron et n'avez que le smig, faites avec vos moyens, Gainsbourg (Serge) a dit:"si tu ne peux pas avoir ce que tu aimes, aimes ce que tu as!!!), là, un paquet critique une hausse sur un appareil que même à un prix plus bas il ne pourraient avoir, vous allez faire mieux avec un appareil plus cher?...j'ai commencé avec ace 205 et à présent gold max power qui ne sort plus souvent, lorsqu'il n'y a rien à trouver,...vous prendrez ce que vous voulez...pour en revenir: faites avec vos moyens, la détection est un loisir (une passion, on ne compte pas aux dépenses, suffit d'avoir les moyens), un loisir, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, je chasse et détecte depuis longtemps et mes armes et détecteurs ont suivis le cours de mes moyens, envies et nécessités , sans jamais mettre en danger le budget de mon ménage, c'est à dire: pas de crédits pour mes loisirs...
chris
 #999468  par manolo

Bonjour à tous !
Je prend mon pied en foret !
Pas où peu de bruit !
L air pur, la nature , les plantes , les animaux ( j ai une passion pour les plantes médicinales ).
Je trouve du jaune , du blanc et d autres choses !
J aime bien le forum et la qualité des conseils !
Pour en revenir à la détection, je jubile avec mon appareil, le multi ton ,l indice de conductivité , son autonomie , son poids et ça couleur noir discrète en foret !
Son petit nom c est f2 je l'ai payé 229 euro tout compris il y a 4 ans et avec je prends beaucoup de plaisir !
Car mon loisir est un plaisir comme la pêche à la mouche !
Si c est trop cher I, y a l occase et la négociation et les autres marques !
Le plaisir n est pas une question d argent le plaisir est toujours simple !
Il n y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers :pasdrole:
Bonne journée !
 #999475  par Rococo

VOILà de sages paroles
 #999477  par levieuxrenard

:ghee: ha les idées des uns et des autres
il en faut pour tous
éh oui ce n'est pas justement le plus couteux
qui sera le meilleur
c'est l'équilibre de chacun
chacun voit son assiette
chacun voit son confort
à sa propre façon
il faut aussi se faire plaisir de temps à autre
nous avons aussi bien souvent plusieurs passions
celui qui n'a que la détection c'est déja trés trés bien .
Moi en ce moment je suis dans le plat de côte
à la saison c'est pas couteux
et je vais revendre au maximum cet hiver :mdr1:
je plaisante :happy1:
le principal être libre et s'aérer l'esprit en étant dans la nature :super:
 #1001352  par Discus71

De toute façon c'est typique au français de cracher sur le "made in France"..
Xp est une très bonne marque que j'ai eu pendant plusieurs année (Gold Maxx Power.)
J'avais arrêté pendant bien 2ans..j'avais revendu à regret le Gmp..
Aujourd'hui j'ai commandé le Deus full ws5..oui il est peut être plus chère que il y a un an..après pour moi c'est la "Rolls" des détecteurs....après voila il n y a pas de miracle.

De toute façon c'est le même problème avec les possesseurs Apple iPhone et de Samsung Galaxy..sa se tirent dans les pattes!

Après il ne faut pas oublier on n'a pas de part chez eux....alors chacun prends se qu'il veut par rapport a son budget et l'importance de ce loisirs...il faut juste respecter ce que les autres prennent..
Dernière modification par Discus71 le 19 mai 2015, 15:57, modifié 1 fois.
 #1001383  par Tesoro38

Lutetia Parisiorum a écrit :Le sujet a dérapé, je n'étais pas au courant...
Je réitère donc...en dénonçant une hausse du Deus qui semble se généraliser à la plupart des boutiques...je sais, j'aime bien m'acharner... :siffle:
Si cela ce vend bien pourquoi pas , 10% tous les 6 mois c'est bien , plus de marge pour les mags et pour XP , c'est super !
De toutes manières cela se vends comme des petits pains ils auraient tord de s'en priver ! :mrgreen:
 #1001443  par langelot57

Et un millième post sur le DEUS et toujours aussi peu intéressant ! Le DEUS augmente ..... NON ?????????? en voila une nouveauté ! un produit augmente dans notre france d'aujourd'hui quel exploit !!!!!!! En vérité c'est le DEUS qui derange par son prix qui ccréé de la frustration. Le remede est simple ..... un deus lite d'occaz 500 euros et voila :hello:
 #1001510  par Lutetia Parisiorum

Ce n'est pas le Deus en soit qui me dérange, au contraire j'aimerais bien l'avoir comme bécane...
Ce qui me dérange c'est que son prix augmente...après libre à chacun de se le payer ou d'en gueuler...
 #1001555  par Discus71

langelot57 a écrit :Et un millième post sur le DEUS et toujours aussi peu intéressant ! Le DEUS augmente ..... NON ?????????? en voila une nouveauté ! un produit augmente dans notre france d'aujourd'hui quel exploit !!!!!!! En vérité c'est le DEUS qui derange par son prix qui ccréé de la frustration. Le remede est simple ..... un deus lite d'occaz 500 euros et voila :hello:
Tout a fait c'est son prix qui dérange..apres il y a un dicton qui dit "on en a toujours pour nos sous"
Le prix est largement justifier...c'est que mon avis
 #1001558  par Chris2

le Deus lite était à plus de 800 euros il y a 1 an et demi, là je le vois à 739euros, donc ce modèle a baissé. Et quand il est sortie le deus complet était à 1479, on est bien loin de ces prix maintenant.
Beaucoup de bla bla pour pas grand chose donc.
 #1001561  par captainmarseille

Chris2 a écrit :le Deus lite était à plus de 800 euros il y a 1 an et demi, là je le vois à 739euros, donc ce modèle a baissé. Et quand il est sortie le deus complet était à 1479, on est bien loin de ces prix maintenant.
Beaucoup de bla bla pour pas grand chose donc.
:super:
 #1001575  par lecranemillenaire

eh ben y a de l écriture 8/ le deus cher pas cher faite vous plaisir avant tout n oublié pas on fait de la détection de loisir :] perso moi je préfère ficher mais j évite de dire des bêtises sur les autres machines et j ai un 250 garett :mdr3:
 #1001596  par antrax30

Arrêtez de dire il n'est pas chère, il est exorbitant il faut être objectif un peut . Vous voyez ce que l'on peut avoir pour 1500€ je veut bien qu, il y ai le développement et le coût de fabrication etc.. vous dites oui mais c'est français je suis sûre que une bonne partie est loint d'etre française les composants les batteries etc . Je travail beaucoup avec du hitec chinois et je peut vous dire que les prix de revient sont presque inexistants pour certain produits un exemples des piles plates achetées 0,05 € je les ai dans un magasin près de chez moi a 9,5 € les deux.
Après chaqu'un est libre, mais de la a dire qu'il vaut son prix . croyez moi que si demain un conçurent sérieux arrive son prix va chuter considérablement.
Ps: j'ai un adventis 2 qui lui est exorbitant aussi.
dsl pour ceux que j'aurais pu froisser mais on est làpour débattre.
 #1001601  par lolo81

100 euro sur 1500 = 7%
Ce n'est rien sur 2/3 ans c'est même pour un produit Made in France une prouesse de leur part , de celle des revendeurs .
en 3 ans ,de combien ont augmenté vos chariots de courses,vos conso au bistrot? :mdr1: :mdr1: :diable:
Je l'ai depuis quelques temps et sincèrement je ne regrette pas du tout puis comme tout ce qui est "top" il y a un prix
Ce sont peut être et surement aussi les autres qui sont proportionnellement trop cher
Comme je lis aussi que certain le dénigrent personne n'est obligé de l'acheter , de le garder
Les goûts et les couleurs....
 #1001627  par Rococo

antrax30 a écrit :Arrêtez de dire il n'est pas chère, il est exorbitant il faut être objectif un peut . Vous voyez ce que l'on peut avoir pour 1500€ je veut bien qu, il y ai le développement et le coût de fabrication etc.. vous dites oui mais c'est français je suis sûre que une bonne partie est loint d'etre française les composants les batteries etc . Je travail beaucoup avec du hitec chinois et je peut vous dire que les prix de revient sont presque inexistants pour certain produits un exemples des piles plates achetées 0,05 € je les ai dans un magasin près de chez moi a 9,5 € les deux.
Après chaqu'un est libre, mais de la a dire qu'il vaut son prix . croyez moi que si demain un conçurent sérieux arrive son prix va chuter considérablement.
Ps: j'ai un adventis 2 qui lui est exorbitant aussi.
dsl pour ceux que j'aurais pu froisser mais on est làpour débattre.

quand on y connait rien on evite de debattre
d abord le deus n est pas 1500 euros comme tu le dit ensuite il contient 7 détecteurs en 1
maintenant si tu n as pas l argent pour te le payer d'autres l'ont et ne le trouve nt pas forcemment cher puisque c est l appareil le plus vendu
c est bizarre ce sentiment de denigrer parceque c est français.Un ctx valait 2200 euros et vient de monter a 2500 euros et là personne pour raler et c est idem pour les autres marques
le technetics t2 propose 2 mises a jours une a 160 euros et l autre a 350 euros et l appareil part pour 5 semaines,alors que chez XP et jusqua ce jour les mises a jours ont été gratuites;j attends de voir quelqu un se plaindre sur le prix des maj du technetics mais silence radio
si vous en voulez d autres je peut continuer
quand vous payez un appareil 700 ou 800 euros et qui ne possede qu une frequence alors que le deus light en possede 4 a lui seul et sans fil,et pour le meme prix ,tu en dis quoi toi? ET quesque tu connais en investissement recherche developpement?pour donner ton avis alors que tu n en sait rien.Un appareil comme le deus a demandé entre 4 et 5 ans d investissements en recherche developpement alors prends le salaire charges comprises de 2 ingénieurs et d un technicien et ca te donneras peut etre une idee,et en plus tu n es pas sur d aboutir
depuis 6 ans que le deus est sorti on a eu 2 ou 3 ùmaj gratuites qui ont demandé enormement de travail de recherche car elles sont évolutives,alors quand tu fais le tour de tout tu ramene l ensemble aune plus juste proportion.Non toutes les entreprises ne se gavent pas,non tous les commerçants ne se gavent oui il y en a meme qui ferment;alors ça me gonfle un peu de voir que certains qui ne connaissent rien donnent des avis qui ne représentent qu eux meme et qui engeneral critiquent ce que eux meme ont été incapable de faire,car si c est facile de se gaver ,il suffit d'ouvrir un commerce,mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!silence radio
 #1001632  par lefrancilien

ce débat est inutile car les choses ont le prix que l'on veut bien y mettre et le marché se régule automatiquement en fonction de l'offre et de la demande.

pour certains il n'y a pas de limite, il faut être au top, pour d'autres cela n'a aucune importance car le plaisir est dans la pratique et pas dans la marque du détecteur.
à chacun sa détection.
 #1001770  par NANARD0334

:hello:

Il est cher, il est cher, les prix ont augmentés....... faut voir ce qui est offert avec, mon DEUS complet casque + TC le tout avec un PRO POINTER + une pelle DRAPER et l'ensemble 1359 € y a un an et demie
Faut peut être discuter avec les vendeurs :hurt1: :hurt4: tu vas faire un effort ou alors je vais aller chez le .......... :siffle: :jesors:
 #1001778  par Rococo

je suis assez d accord avec le gracilien sur l inutilité de ce post.Je l ai laissé jusqu a maintenant pour que les gens le voient mais il est inutile de poursuivre sur un faux probleme
je verrouille donc
 #1001782  par levieuxrenard

bonjour rococo :hehe: c'est lefrancilien ;-)
c'est excellent tu peux cloturer le post :super:
excellent lapsus
par pur destin , le gracilien
par la grace du deus :super:
:hello: