Très belle histoire, une rencontre qui fait le charme de notre loisir

Prospecteur autorisé service archéologique Suisse
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ivanℤ a écrit :Magnifique!![]()
Il m'est arrivé la même chose avec un pic vert, mais là il avait vraiment l'air bien, incroyable!
Divico a écrit :Très belle histoire, une rencontre qui fait le charme de notre loisir![]()
![]()
![]()
Cscopus a écrit :Quelle histoire magique !!!!!![]()
Cela devait être un magnifique moment. Merci pour le partage.
yotiff a écrit :Vin dious y n'a granmin des chti s'ul fofo . Hein tio biloute. Hein . In s'rapelle pis in s'dit qwoi.Barbouille59 a écrit :Bizarre tout de même, ces oiseaux sont intelligent et de nature méfiante...Surtout qu'il a déjà du croiser du chasseur...
Il a dû être habitué à l'homme d'une manière ou d'une autre....naissance en enclos etc etc...
Ou alors un pet au casque![]()
Impressionnant en tout cas...
bonsoir le chti
t'inquiète que ces réflexions on se les aies faites mais peu importe ça reste un fait et j'ai décidé de le partager avec le fofo et je vois que ça en émeut pas mal , voir autant que moi et mon ami Antho en situation
après j'avoue que ça peut en laisser dubitatif ,mais là pour le coup je ne peux que leur souhaiter la même aventure
hein m'in garchon !!!
min pays ché l'nord et j'in su fier
alex45 a écrit :magique cette aventure !!! merci de récit yotiff !!!Merci alex
templier27 a écrit :incroyable et magique à la fois cette histoire !Merci templier
fab1745 a écrit :
Vin dious y n'a granmin des chti s'ul fofo . Hein tio biloute. Hein . In s'rapelle pis in s'dit qwoi.
lecranemillenaire a écrit :pintin ta du bol tif mon reveBonsoir craniou![]()
yotiff a écrit :ha excuses moi Yotif j'avais pas vu ton post, bin pas de blèmes pour se tailler une bavette un de ces quatre, pour parler détec ou d'note coin.fab1745 a écrit :
Vin dious y n'a granmin des chti s'ul fofo . Hein tio biloute. Hein . In s'rapelle pis in s'dit qwoi.![]()
Cha va m'in gamin![]()
J'habite d'unch chud edpuis pas mal d'années ,mais crois moi ché dur de tfaire des amis surtout danl détection
y chon pas tous a mette dans l'même lot ,mais j'ai un bon tamis
au plaisir de discutailler avec tisot