Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon ami éphémère de cet été

• espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

#974838  par Divico

Très belle histoire, une rencontre qui fait le charme de notre loisir :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #974840  par yotiff

Ivanℤ a écrit :Magnifique! :coeur: :| Il m'est arrivé la même chose avec un pic vert, mais là il avait vraiment l'air bien, incroyable! :super:
:hello: merci à toi :super:
bel oiseau le pic vert t'as des photos ?
 #974843  par yotiff

Divico a écrit :Très belle histoire, une rencontre qui fait le charme de notre loisir :coeur: :coeur: :coeur: :super:
:hello:
merci Divico :super:
 #981697  par Cscopus

Quelle histoire magique !!!!! :super:
Cela devait être un magnifique moment. Merci pour le partage.
 #981716  par yotiff

Cscopus a écrit :Quelle histoire magique !!!!! :super:
Cela devait être un magnifique moment. Merci pour le partage.
Merci Cscopus de ton passage sur ce poste et de partager ce grand moment d'émotion :super:
 #981742  par fab1745

yotiff a écrit :
Barbouille59 a écrit :Bizarre tout de même, ces oiseaux sont intelligent et de nature méfiante...Surtout qu'il a déjà du croiser du chasseur...

Il a dû être habitué à l'homme d'une manière ou d'une autre....naissance en enclos etc etc...

Ou alors un pet au casque :taré1:

Impressionnant en tout cas...

bonsoir le chti
t'inquiète que ces réflexions on se les aies faites mais peu importe ça reste un fait et j'ai décidé de le partager avec le fofo et je vois que ça en émeut pas mal , voir autant que moi et mon ami Antho en situation
après j'avoue que ça peut en laisser dubitatif ,mais là pour le coup je ne peux que leur souhaiter la même aventure
hein m'in garchon !!!
min pays ché l'nord et j'in su fier ;-)
Vin dious y n'a granmin des chti s'ul fofo . Hein tio biloute. Hein . In s'rapelle pis in s'dit qwoi.
 #982177  par yotiff

alex45 a écrit :magique cette aventure !!! merci de récit yotiff !!!
Merci alex ;-) content que ça t'ai plu !!
templier27 a écrit :incroyable et magique à la fois cette histoire !
Merci templier ;-) histoire incroyable mais vraie !!
 #982187  par yotiff

fab1745 a écrit :
Vin dious y n'a granmin des chti s'ul fofo . Hein tio biloute. Hein . In s'rapelle pis in s'dit qwoi.
Cha va m'in gamin ;-)
J'habite d'unch chud edpuis pas mal d'années ,mais crois moi ché dur de tfaire des amis surtout danl détection
y chon pas tous a mette dans l'même lot ,mais j'ai un bon tamis
au plaisir de discutailler avec tisot :super:
 #982268  par yotiff

lecranemillenaire a écrit :pintin ta du bol tif mon reve :] :]
Bonsoir craniou
t'as raison ,un sacret coup de chance ce jour là et je ne suis pas prêt de l'oublier
je te souhaite la même expérience ;-)
 #1000085  par sabaudia

horus.jpg
en faite tu n'a ni plus ni moins rencontrer le dieux HORUS !! :amen: :amen: :amen:
la classe ! de très bon augures :alcool1: