Vendredi matin, après avoir expédié quelques affaires courantes, je décide de m'octroyer une petite heure de détection avant de prendre mon service au boulot.
Direction un petit bois proche de mon lieu de travail.
J'ai la pêche et je sens que je vais cartonner.
Deux minutes plus tard, premier son et une médaille de la Vierge Marie en alu. Mouai, bof.
Quelques mètres plus loin, une deuxième. Marrant
Et puis une troisième. Loi des séries, jamais deux sans trois. Cela devient lassant.
Je change de secteur. Encore les mêmes apparitions multiples.
De nouveau une nouvelle zone, et la vierge me talonne toujours.
Le mysticisme me poursuit jusqu'au bout.
Au total 11 médailles identiques sur une exploration d'à peine 5% de la surface totale.
Quelques explications rationnelles à cet épiphénomème :
# J'étais en présence d'un message divin m'appelant à ouvrir une boutique de grigri à la gloire de la vierge.
# C'est un site de rencontre pour religieuse.
# une zone expérimentale de l'******* m'incitant à faire don de mes trouvailles au Salut Rédempteur Archéologique.
# Un sadique substitue les monnaies des grands empereurs persécuteurs des chrétiens par les dites médailles.
# Scorpio m'a fourgé un detecteur de daube bloqué sur le mode bondieuserie.
Bref, après avoir biné 11 vierges en 1 heure (c'est pas de tout repos), j'ai préféré tourner le dos à ce bois pourtant si hospitalier, de peur de rencontrer un sein grêle.
A que Johnny que je compatis.
Direction un petit bois proche de mon lieu de travail.
J'ai la pêche et je sens que je vais cartonner.
Deux minutes plus tard, premier son et une médaille de la Vierge Marie en alu. Mouai, bof.
Quelques mètres plus loin, une deuxième. Marrant
Et puis une troisième. Loi des séries, jamais deux sans trois. Cela devient lassant.
Je change de secteur. Encore les mêmes apparitions multiples.
De nouveau une nouvelle zone, et la vierge me talonne toujours.
Le mysticisme me poursuit jusqu'au bout.
Au total 11 médailles identiques sur une exploration d'à peine 5% de la surface totale.
Quelques explications rationnelles à cet épiphénomème :
# J'étais en présence d'un message divin m'appelant à ouvrir une boutique de grigri à la gloire de la vierge.
# C'est un site de rencontre pour religieuse.
# une zone expérimentale de l'******* m'incitant à faire don de mes trouvailles au Salut Rédempteur Archéologique.
# Un sadique substitue les monnaies des grands empereurs persécuteurs des chrétiens par les dites médailles.
# Scorpio m'a fourgé un detecteur de daube bloqué sur le mode bondieuserie.
Bref, après avoir biné 11 vierges en 1 heure (c'est pas de tout repos), j'ai préféré tourner le dos à ce bois pourtant si hospitalier, de peur de rencontrer un sein grêle.
A que Johnny que je compatis.