salut voilà je comprends pas pourquoi j'vois tous l'monde en discri à 20 environ moi je monte à 60 , j'ai testé avec plein de boucles , de monnaie ect tous est au dessus de 60 , le plus faible de mes trouvailles est à 61 fait avec un ace 250 c'est un bouton du premier empire , bref j'aimerai comprendre ,car entre 20-60 il y'as les alu , les cartouches et j'en passe , qu'elle est pour vous , le meilleur mode de tonalité pour entendre la conductivité changer ? je n'ai que le casque et j'ai juste l'oreille pour m'y faire ,sinon sa fait 2 mois que je l'ai , j'ai fait pas mal de monnaies , enfin 3 4 par sortie , des boucles ,ect bref les trouvailles sont là mais les cartouches aussi alors qu'avce l'ace 250 je voyait l'indice monter et decendre ,j'lai répérai tous d'suite mais là c'est plus le cas , avec la discri à 60 j'en élimine pas mal mais j'en trouve toujours... sa sonne tellement bien bref aussi si une personne de l'oise ou dans les environ de Gisors (27) possède un deus depuis lontemps sa me ferais plaisir de pouvoir faire une sortie avec ,pour m'aidez à comprendre la bécane .voilà merci d'avance et bon dimanche .au cas ou j'utilise le mode basic 1 depuis le debut , foret ou pas , je sais que le programme 5 est bien aussi mais j'entend les objets en dessous de 60 sonner et je ne peux pas baisser le volume fer avec le deus ws4 . ni la réctivité et peut etre d'autre truc .
y'as que dans le dictionnaire que tu trouveras le mot solidaire