Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Après 21 mois ENFIN du JAUNE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005172  par Cade54

OFONDUTROU a écrit :chic je n'ai pas votre probleme avec mon jouet ! discrimation parfaite des ferreux (sauf les anneaux ronds ???) et ensuite un seul et unique son et je creuse tout :hehe: :hehe: :hehe: donc les bons sons et les sons de merde ......je sais pas ce que c'est ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Nous aussi sur le Deus on peut, "si on le veut", avoir une discri parfaite des ferreux avec le programme Gold Field... :]

Mais on peut aussi se casser un peu la tête avec d'autres programmes ! :cote: 8|
 #1005189  par Anthodetec

bien jouer, moi c'est au bout de 3 ans que j'ai trouver du jaune :-| , c'etait il y a un mois environ ;)
 #1005193  par OFONDUTROU

oui cade je sais ,je plaisante ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: meme si quand tu dois trouver ,tu trouves ! notre moustik a longtemps mis la misere a angela :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et elle a un deus et lui un detecteur basique (il me semble)
je commence a entendre parler d'un detecteur en preparation qui affichera et la profondeur de la cible ,et la forme (image 3D) et le poids......
bon je sais pas si c'est vrai mais moi ca me fait pas rever car je suis aussi pecheur et le charme c'est de ne pas savoir ce que tu vas sortir !
 #1005198  par novice

Moi pour le deus ce que je kiffe c'est le côté sans fil, pouvoir changer les fréquences et poids. Et je l'ai depuis 4 mois et j'ai sortie 3 blanches et là cette chaîne jaune ::d moi je dis pas mal en 4 mois :mrgreen:
 #1005240  par Cade54

OFONDUTROU a écrit :... le charme c'est de ne pas savoir ce que tu vas sortir !
Je te rejoins à 100%... si tu sais d'avance ce qu'il y a dessous, ça gâche le plaisir de la surprise et moi, j'adore les surprises ! ;-) :malin1: ::d
 #1005402  par novice

Complètement d'accord avec vous aussi faut qu'il y ait une part d'inconnu sinon y'a plus de plaisir
 #1005436  par novice

FATCHARLIUS-63 a écrit :Chemise ouverte chaine en or qui brille ::d
:amen: superbeen tout cas
J'ai pas dansé le Mia, mais c'était pas loin ::d