Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 1h30 ce matin avec ma deuxieme en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1007886  par moustic45

bonjour a tous :hello:
petite sortie se matin avec ma femme
pour moi 1 10francs napoléon et des merdouilles :frime1: :frime1:
et ma femme 1 belle boussole et des monnaies sympathiques
bonne fin de week end a tous ;)
Image
Image
Image
Image
Image
 #1007895  par ixinabis

wouhaou pour la jaune :amen: :super: , bien joué :)
la boussole aussi est très mignonne :coeur:
merci pour le partage :hello:
 #1007905  par OFONDUTROU

ravi pour toi mousik !!!! avec angela vous creusez beaucoup et donc vous trouvez beaucoup et le jaune procure une emotion particuliere ! la boussole est aussi tiptop :coeur:
 #1007994  par angela45

merci a tous, oui on fait une belle sortie, j'affectionne ma petite boussole si vous pouvez la dater sa serait cool, je vais faire des recheches.
Et oui encore une jaune pour mon cheri ::d
 #1008008  par annibal 60

le couple infernal a encore frapper ...nous ont veut une vidéo bravos a vous deux :hello:
Dernière modification par annibal 60 le 07 juin 2015, 19:54, modifié 1 fois.
 #1008012  par novice

Ça doit faire qlqs choses quand même une jaune :ghee: bravo à toi
 #1008017  par moustic45

novice a écrit :Ça doit faire qlqs choses quand même une jaune :ghee: bravo à toi
Salut au début avec la terre tu crois pas que c'est une jaune après tes content de faire une trouvaille comme ca ;)
 #1008028  par novice

moustic45 a écrit :
novice a écrit :Ça doit faire qlqs choses quand même une jaune :ghee: bravo à toi
Salut au début avec la terre tu crois pas que c'est une jaune après tes content de faire une trouvaille comme ca ;)
Oui pour la couleur, j'ai une idée, j'ai pu m'en rendre compte la semaine dernière quand j'ai fait mon collier et il est vrai que je suis super content d'avoir trouvé du jaune mais une monnaie. . . sûr que c'est pas pareil, enfin je pense :)
 #1008115  par zatraz

Punaise encore super !!!

De toute façon tous les deux vous etes hors normes !!!
 #1008141  par fab1745

Bravo Angéla, ta boussole est très jolie elle a la classe, un bon nettoyage et se sera une pure merveille.
Bravo Moustic pour cette 10 francs or, je ne connais pas encore cette sensation qu'est de découvrir une monnaie en or, mais j'espère qu'un jour sera le mien. Encore bravo à vous deux et vivement fin juin.
 #1008170  par moustic45

fab1745 a écrit :Bravo Angéla, ta boussole est très jolie elle a la classe, un bon nettoyage et se sera une pure merveille.
Bravo Moustic pour cette 10 francs or, je ne connais pas encore cette sensation qu'est de découvrir une monnaie en or, mais j'espère qu'un jour sera le mien. Encore bravo à vous deux et vivement fin juin.
merci fab pour ton message ;)
Hé oui vivement fin juin pour qu'on rigole :mdr3:
 #1008285  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::hello:
belle sortie s'ticmou et angela :super: :super:
................ bin moi aussi j'ai trouvé du jaune :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: j allais faire la même !!! sympas votre sortie moustic et angéla !! :super: :super:
 #1008289  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
................ bin moi aussi j'ai trouvé du jaune :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: j allais faire la même !!! sympas votre sortie moustic et angéla !! :super: :super:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: trop tard , il est vide :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #1008298  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: trop tard , il est vide :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
salut kekeul :) tu peux venir elle est pleine ma nouvelle bouteille je vais remplir ton verre :mdr3: :mdr3: :mdr1:
Image
 #1008299  par moustic45

alex45 a écrit :
salut alex c est quand tu veux pour boire un cou :alcool1: :alcool1: ;)
 #1008308  par moustic45

annibal 60 a écrit :le couple infernal a encore frapper ...nous ont veut une vidéo bravos a vous deux :hello:
:hello: annibal bientôt on t en fait une vidéo ;)
 #1008886  par Déus42

:hello:
Ah sa c'est la bonne couleur!!!! Pouah elle pique les yeux cette merveille! Bravo! :langue1: :coeur: :super: La petite boussole est également très jolie!
Merci pour le partage :alcool1:
Pierre