Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
novice a écrit :Ça doit faire qlqs choses quand même une jauneSalut au début avec la terre tu crois pas que c'est une jaune après tes content de faire une trouvaille comme cabravo à toi
moustic45 a écrit :Oui pour la couleur, j'ai une idée, j'ai pu m'en rendre compte la semaine dernière quand j'ai fait mon collier et il est vrai que je suis super content d'avoir trouvé du jaune mais une monnaie. . . sûr que c'est pas pareil, enfin je pensenovice a écrit :Ça doit faire qlqs choses quand même une jauneSalut au début avec la terre tu crois pas que c'est une jaune après tes content de faire une trouvaille comme cabravo à toi
fab1745 a écrit :Bravo Angéla, ta boussole est très jolie elle a la classe, un bon nettoyage et se sera une pure merveille.merci fab pour ton message
Bravo Moustic pour cette 10 francs or, je ne connais pas encore cette sensation qu'est de découvrir une monnaie en or, mais j'espère qu'un jour sera le mien. Encore bravo à vous deux et vivement fin juin.
Kekeul 45 a écrit :salut kekeulalex45 a écrit :Kekeul 45 a écrit :![]()
belle sortie s'ticmou et angela![]()
![]()
................ bin moi aussi j'ai trouvé du jaune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j allais faire la même !!! sympas votre sortie moustic et angéla !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop tard , il est vide
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :le couple infernal a encore frapper ...nous ont veut une vidéo bravos a vous deux