Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU MODERATEUR

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1011108  par jarnac

bravo à la tienne!
Image
:mdr1: :mdr1:
 #1011112  par OFONDUTROU

on attend ton retour domiiiii !!!!! :amen: :coeur: :amen:
 #1011133  par kanar

:cote: Le blanc c'est une couleur facile à porter ; ça fait un moment que je ne vois plus personne porter le jaune.
En espérant qu'il se porte bien, et c'est sincère.
 #1011135  par annibal 60

alors gillou en t’attend poto :alcool1: :alcool1:
 #1011144  par sabaudia

lecranemillenaire a écrit :merci tom :amen: je n attendais pas moins de toi mon sergio :mdr1: :mdr1: :mdr1: je te donne l autorisation de sortir :mdr1: :mdr1: :amen: :amen:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je t'aime je te baise les pieds modère moi, modère moi plus fort :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: je suis fayot et j'en profite :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1011194  par lecranemillenaire

gaswills a écrit :c'est très surprenant 8/ pourtant ça avait l'air de te botter d'être modérateur :-/
ça t'empêchera pas de pousser des coups de gueule quand même :hehe:
oui gaswills pour les coups de gueule c est pour sa que j ai repris les gris je vais en motivé 2 ou 3 :mrgreen: :hurt4: :siffle: :amen: :amen:

moi aussi j attend le monsieur jaune :mrgreen:
 #1011271  par benelix

Salut ! Pas facile la Modération ! Moi j'aimerais bien prendre une place sur le forum ,mais il faudrais que je ferme ma chaine et que je ne trouve plus rien ......... :pleur4: :pleur4: A bientôt pour la rigolade avec notre ami "légende du forum" ! Bye bye BENELIX ! ;-)
 #1011376  par lecranemillenaire

et non po facile benelix la moderation avec modération :hehe: pour l instant stand by :] t inquiete toujours la et pa pres de partir au cas ou l ideé et venue a certain :mrgreen: :amen: :amen:
 #1011381  par kappa18

:hello: salut domi ! un peu surpris par ta décision, mais tu as surement une bonne raison .....je suis moi même très peu présent en écrit sur le forum depuis bien 2 mois . je me connecte tous les jours mais survol les posts .... le travail au taf en cette période estival approchante me prenant 6 jours sur 7 . et aussi quelques travaux de rénovation demandé par madame à la maison qui du coup m'a demandé le reste de mon temps libre ! et je n'ai pas sorti le détecteur sérieusement vraiment depuis un mois , ce qui est plutôt rare pour moi ! ....bref on ne fait pas toujours ce que l'on aimerai faire , mais c'est la vie !..... en attendant des jours meilleurs et moins chargé , reviens nous vite en vert ! :mrgreen: :hehe: :alcool1:
 #1011389  par ashefr10

slt , bah c'est une surprise un peu mauvaise , mais bon c'est ton choix , j'te trouvais bien en modo tout se passait bien , mais bon chacun ces choix ce qu'il y a de bien c'est qu'on a encore le droit de choisir . bon bah plus de pouvoir magique du coup plus de transformation en homme vert , Hulk avait qu'a bien se tenir !

le principal c'est d'être présent sur le forum ça c'est déjà beaucoup !
 #1011390  par OFONDUTROU

Je vais faire une pétition pour le retour de notre géant vert :hehe: :hehe: :hehe: Image
et comme kekeul je propose une sortie détection dénudée pour son retour !!!!Image
 #1011430  par Divico

Et bien on a gagné, :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: on va plus pouvoir dire qui que ce soit :contrac:
JE CHANGE DE FORUM. :nono: :nono: :nono:

.

.

.

. :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Félicitation à toi Lecrane, content pour toi :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1011452  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :Je vais faire une pétition pour le retour de notre géant vert :hehe: :hehe: :hehe: Image
et comme kekeul je propose une sortie détection dénudée pour son retour !!!!Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bah dis donc OFON , tu viens plus aux aux soirées ???? :mdr2: :mdr2: :mdr2:
http://www.dailymotion.com/video/xbsdh1 ... x-soir_fun
 #1011503  par lecranemillenaire

Divico a écrit :Et bien on a gagné, :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: on va plus pouvoir dire qui que ce soit :contrac:
JE CHANGE DE FORUM. :nono: :nono: :nono:

.

.

.

. :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Félicitation à toi Lecrane, content pour toi :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
on va dire une pose :mrgreen: :mrgreen: