Je me souhait de faire la même un jour

http://www.youtube.com/attribution_link ... ubs_digest
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mixx a écrit :Mouarf des monnaies de dingues effectivement.oui j'avoue avec de tels monnaies il faut passer de l'eau avant.
Par contre sa me fait mal de voir de tel monnaies nettoyé avec le doigt et de la terre dessus
pruprune a écrit :Qui ta parler de casser ta monnaie, tu fais juste plein de micro rayure en frottant entre ton doigt et l'argent.![]()
![]()
![]()
a oui avec 3 a 4 mm d épaisseur on aurai pu la cassé
![]()
( edit Piragol...)
![]()
![]()
pruprune a écrit :![]()
je te conseille de regardé les archéo a l oeuvre
pour restauré youtube " histoire de la monnaies "
alors gros grattoir ,électro , dremel et pire encore
il y aura toujours des personne qui on la critique facile ce son souvent les pire![]()
80 % ne ramasse pas leur casse ,détecte n importe ou , mal traite ou vende leur trouvailles ... ... ... ... ... ... ... ...
puis donne des leçon au autre
les gars regardé chez vous avent de regardé chez les autre
mixx a écrit :pruprune a écrit :Qui ta parler de casser ta monnaie, tu fais juste plein de micro rayure en frottant entre ton doigt et l'argent.![]()
![]()
![]()
a oui avec 3 a 4 mm d épaisseur on aurai pu la cassé
![]()
j ai fait pas loin de 300 blanches et j ai toujours au leçon![]()
![]()
Mais je pense que cela te passe au dessu des étiquettes
pruprune a écrit :![]()
il y aura toujours des personne qui on la critique facile ce son souvent les pire![]()
80 % ne ramasse pas leur casse ,détecte n importe ou , mal traite ou vende leur trouvailles ... ... ... ... ... ... ... ...
les gars regardé chez vous avent de regardé chez les autre
facteurman a écrit :ou ça ou ça !!!!chouette , une bagarre de détectoriste a coup de poêle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l ibére a écrit :ho que oui je t assure je suis sorti avec beaucoup vraiment beaucoup de personnepruprune a écrit :![]()
les gars regardé chez vous avent de regardé chez les autred apres toi sur 10 detectoriste!!8 ne ramasse pas les merdouilles ou autres!!!
moi je ramasse !! je ne detecte pas n inporte ou !! et je ne revend pas!!! idem pour toi!!
donc les 8 autres se sont des bons a rien :![]()
![]()
certains sur le forum ne vont pas beaucoup apprecier :
pruprune a écrit :Salut Pruprune en tout cas c'était de bonne intention de publier ta vidéo car je trouve la vidéo sympa et les monnaies superbesl ibére a écrit :ho que oui je t assure je suis sorti avec beaucoup vraiment beaucoup de personnepruprune a écrit :![]()
les gars regardé chez vous avent de regardé chez les autred apres toi sur 10 detectoriste!!8 ne ramasse pas les merdouilles ou autres!!!
moi je ramasse !! je ne detecte pas n inporte ou !! et je ne revend pas!!! idem pour toi!!
donc les 8 autres se sont des bons a rien :![]()
![]()
certains sur le forum ne vont pas beaucoup apprecier :
puis étant organisateur de rallye et autre rassemblement ( ou y font attention mai pas toujours )
je peut te dire que 7 a 8 sur 10 ne son pas droit dans leur botes sois pour une chose sois pour une autre
on n est sorti a 7 personne j étai avec ketkette et les 5 autre rejetai toute leur crasse devant nous sens ce cacher
on a même arrêter de détecter et nous somme reparti plus tôt set qu un exemple parmi tan d autre
alors des gars qui me font la moral sen me connaitre sa me tombe dur
ici je réai car je garde un œil sur les forum et quand on parle de moi alors même que j ai pas participer au poste
de sur crois
pas cool et je tique![]()
![]()
![]()
moi je dit bon courage au asos pour la protection de notre loisirs y vont avoir du taf
et oui je sur que dans ceux qui on réagi doit bien y en avoir qui on des chose a ce reprocher
si non on na beaucoup de chance
piragol a écrit :80 % ????ta pas bien lu les poste je pence le réponse a ta question y figure
Tu sors ton chiffre d'où ?
Je n'aurai rencontré que les 20% restant ?
pruprune a écrit :tu pas sortir souvent avec des personnes différentepiragol a écrit :80 % ????ta pas bien lu les poste je pence le réponse a ta question y figure
Tu sors ton chiffre d'où ?
Je n'aurai rencontré que les 20% restant ?
ciboulo a écrit :facteurman a écrit :quel mauvaise mentalité en se moment ! c est d une nullité !!chouette , une bagarre de détectoriste a coup de poêle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :ca va la prune tu poele peinard alors ta arrêter de fumer continue tu tiens le bon boutj ai pas tenu le coup![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :bravo pruprune pour ces trouvailles de malade![]()
![]()
et pas d'inquiétude quand il y a de telles merveilles il y a toujours des détracteurs (soupcons de vidéo truquée ,monnaie trop ou pas assez frottée etc...)
![]()
![]()
![]()
je trouve les deux monnaies impeccables et je les aimerait bien dans ma vitrine (meme avec les pseudo microrayures![]()
![]()
)
" Si la femme de mon voisin est plus jolie que la mienne ......" ca s'appelle la jalousie ....![]()