Motoculteur a écrit :
moi je retient un truc...... vous avez de la chance les nordistes, herbe verte et terre humide !!! Chez nous elle est dur comme du béton, l'herbe jaune comme un pastis et la chaleur brulante
Jolie lot de pièces 
Au nord, au nord... Tout est relatif
En tout cas il me semble que vous aussi vous avez bien étés arrosés ces derniers jours...
Merci et @ la prochaine!
coco42 a écrit :belle récolte et jolies pièces, félicitations 
Merci Coco!!!
lecranemillenaire a écrit :jolie boursée marie de montpensier je suppose

Merci à toi! Oui en effet se sont bien des monnaies des Dombes
OFONDUTROU a écrit :bonjour deus 42
je me suis evidement abonné a ta chaine (avec un j'aime)car j'aime beaucoup tes vidéos ! tout est top ....une voix tres calme ,un centrage parfait ,les insertions de photos avant et apres nettoyage sont superbes ! je vois tout le travail qu'il me reste a faire
moi mon ordi trop vieux pour inserer des photos
on verra plus tard!
quand a ta boursée
elles sont neuves tes rondelles c'est génial!!!!!!
Salut OFONDUTROU,
Merci pour ton abonnement c'est vraiment sympa et sa me fais très plaisir!
Pour les vidéos, j'ai mis plusieurs mois avant de mettre la première en ligne, il faut s’entraîner, bien maîtriser le logiciel de montage et quand le résultat nous semble satisfaisant, on se lance.
Après pour l'ordi, c'est sur qu'il faut en avoir un qui fonctionne un minimum sinon on s'embête trop. Continu à persévérer!

Amitiés
Pierre
alex45 a écrit :
pierre ....
bon tu sais ce que j en pense ?? bravo a toi et continue comme ça c est top tes vidéos !!!

Salut Alex,
Oui oui je sais et je t'en remercie comme toujours!!!
ledzep2b a écrit :Sympa,belle boursee et les monnaies sont magnifiques
Bravo
Merci à toi pour le commentaire!
moustic45 a écrit :Bravo deus
Belle vidéo
Merci Moustic!
dan48 a écrit :salut pierre
bien jolie boursée !!
j'en trouve régulièrement mais rarement en bon état , bravo 
Salut Dan

Moi aussi j'en trouve très régulièrement mais rarement en mauvais état contrairement aux Double Tournois
En tout cas merci pour le passage et @ la prochaine
fab1745 a écrit :wouaw, wouaw, wouaw. pitain c'est une superbe boursée, elles sont vraiment magnifiques tes rondelles. Et comme d'ab une vidéo top posée comme je les aime. merci du partage Pierre.

Un grand merci pour ton commentaire fort sympathique Fab, c'est se genre de chose qui me pousse à continuer dans se que je fais!
BENPILOT a écrit :Superbes monnaies !
J'adore ces monnaies provinciales !
C'est vrai que je me pose des fois la question de la provenance de certaines pièces dans du remblais car leur présence n'est pas logique dans leur environnement !

C'est vrai que ces monnaies sont sympas à trouver et plus difficiles à identifier. Mais il ne faut pas croire mais celles ci circulaient bien en dehors de leur province. Pour le remblais c'est vrai qu'on peut avoir de bonnes surprises dedans

Merci et @ bientôt
seb50 a écrit :
magnifique boursée !!!! bravo a toi

Merci Seb!
apastrouvé83 a écrit :bravo Pierre pour cette boursée
content pour toi

Salut Apas!
Merci pour ton passage et pour le com'
D'ailleurs à quand ta prochaine vidéo?

Amitiés
Pierre
Maxxlova a écrit :magnifique boursée ! belle vidéo !

Merci à toi!

Si ça sonne, c'est qu'il y a quelque chose
Ma chaîne YouTube: CDC détection