salut a tous ...
enfin j ai pu sortir un peu ....téléphone couper !!! je me suis pris un peu de temps ...petite sortie de 15 minutes !!!!
je blague !!!! 4 heures dans un nouveau champs fraîchement couper ...rien de top mais sortie assez sympa !!! 2 boursé .. les napoleons dans un 1 mètres carrés , et les1 franc et 2 .... une 2 sols fatigués .. un boutons de venerie ...et boutons +boucles ..ect ...... du vu et revu ...ah si une petite romaine ..trajan lequel ?

napoléon qui devait etre un bijoux

la romaine ..

je pensais avoir sortie la meme chose l autre fois et non !!!!! c est pas la meme !! arioch si tu passe par la .. redonne moi les id stp !!!

voila .. rien de top ... mais pas sortie depuis 3 semaines bientot !!! donc ca fait du bien
enfin j ai pu sortir un peu ....téléphone couper !!! je me suis pris un peu de temps ...petite sortie de 15 minutes !!!!

napoléon qui devait etre un bijoux

la romaine ..

je pensais avoir sortie la meme chose l autre fois et non !!!!! c est pas la meme !! arioch si tu passe par la .. redonne moi les id stp !!!

voila .. rien de top ... mais pas sortie depuis 3 semaines bientot !!! donc ca fait du bien