Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• romaine argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012727  par Lord Brett

salut a tous ...
enfin j ai pu sortir un peu ....téléphone couper !!! je me suis pris un peu de temps ...petite sortie de 15 minutes !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: je blague !!!! 4 heures dans un nouveau champs fraîchement couper ...rien de top mais sortie assez sympa !!! 2 boursé .. les napoleons dans un 1 mètres carrés , et les1 franc et 2 .... une 2 sols fatigués .. un boutons de venerie ...et boutons +boucles ..ect ...... du vu et revu ...ah si une petite romaine ..trajan lequel ?

Image

napoléon qui devait etre un bijoux

Image

la romaine ..

Image

je pensais avoir sortie la meme chose l autre fois et non !!!!! c est pas la meme !! arioch si tu passe par la .. redonne moi les id stp !!! :amen:

Image

voila .. rien de top ... mais pas sortie depuis 3 semaines bientot !!! donc ca fait du bien :hello:
 #1012731  par alex45

:hello: :hello: lord !! rien de top ??? bah moi j aimerais faire rien de top tout les week end alors !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

belle sortie ..... :super: :super: :super: cela fait du bien de prendre un peu l air hein ??????? :mrgreen: :mrgreen:
 #1012737  par Lord Brett

ah oui mon poto .... trop bien ...pas de tel ... juste moi et la nature ...super ... :super:
rien de top .. alex quand tu sors ( tu sais de quoi je parle ) ... les napoléon et le reste "mouais " :mdr1: :mdr1: :mdr1:
mais bon j avoue ca m as fait du bien :alcool1:
 #1012740  par templier27

bravo :super:
 #1012743  par mavrel

Hello :hello:

Superbe ce denier de trajan.
Sans doute la RIC 128 avec la victoire à gauche...

Image
 #1012746  par fab1745

wouai Lord t'as raison, vraiment pas top s'te sortie mets moi ça dans un carton pis envoies les moi surtout s'te rondelle affreuse avec cette tête de fouine (celle qui brille). Je la mettrai moi même dans ma bam. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Merci pour ce partage. :pleur3: :pleur3: :pleur3:
:super: :super: :super:
 #1012747  par Lord Brett

templier27 a écrit :bravo :super:
merci a toi :super:
 #1012749  par Lord Brett

mavrel a écrit :Hello :hello:

Superbe ce denier de trajan.
Sans doute la RIC 128 avec la victoire à gauche...

Image
merci mavrel !!!de l id .... :super: :amen: arioch tu traine la !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1012750  par Lord Brett

fab1745 a écrit :wouai Lord t'as raison, vraiment pas top s'te sortie mets moi ça dans un carton pis envoies les moi surtout s'te rondelle affreuse avec cette tête de fouine (celle qui brille). Je la mettrai moi même dans ma bam. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Merci pour ce partage. :pleur3: :pleur3: :pleur3:
:super: :super: :super:
fab !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: je donne deja toutes mes romaine a un copains !!! merci de ton passage :hello: :amen:
 #1012751  par Motoculteur

:hello:

Il fait tache ce denier au milieu de toutes ces beautés ;)

Toi qui n'aime pas les romaines on peut dire que t'est vernie :happy1: :hehe:
 #1012753  par Lord Brett

Motoculteur a écrit ::hello:

Il fait tache ce denier au milieu de toutes ces beautés ;)

Toi qui n'aime pas les romaines on peut dire que t'est vernie :happy1: :hehe:
mdrrr moto !! je me suis dis ca .... :mdr1: :mdr1: :mdr1: c est dingue ... je sors de + en + de romaine argent .. mais je l es aimes toujours pas .. elles se ressemblent toutes .... merci de ton passage :amen: :hello:
 #1012758  par tom25

belle monnaie et id :amen:
 #1012761  par Lord Brett

tom25 a écrit ::hello:
belle monnaie et id :amen:
merci tom ...donc je valide l id .... arioch traine vraiment ce soir :mrgreen:
 #1012762  par JPODK

Jolie sortie mais d'une banalité extrême :jesors: :jesors:
 #1012766  par Lord Brett

JPODK a écrit ::hello:

franchement jpodk ...oui c est banal , ormis la romaine sinon oui c est du vu et revu .... donc ne sort pas ..reviens .... :alcool1: ..
merci de ton passage :hello: :amen:
 #1012770  par lecranemillenaire

perso j enlèverai la omaine elle va pas avec les autres et puis elle et toute seule moi je dirais la bam :] :mdr1: :mdr1: :jesors: merci du partage ta majesté :hello:
 #1012781  par Kekeul 45

:hello: Lord
mouuuuuuuuuai boffffffffffff !!!!!! et en 4 heures en plus !!!!!!!!!!!!
bon j'vais me coucher :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
j'déconne :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: bien joué :super: :super:
 #1012782  par OFONDUTROU

pfffffffffffff moi je trouve aucune romaine :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: bon un peu d'humour a venir .....vous allez sur des sites ???? :mdr1: :taré1: :mdr1: ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: ben non je sais y avait pas de romains chez moi car les gaulois les ont rapidement écrasés !!!!!
encore une tuerie pour lord !!!! j'aimerais voir un jour ta petite collection .....enfin non ......ca me ruinerait le moral :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pour tes napoléon c'est normal qu'ils soient ensemble ils etaient montés en bracelet :super: :super: :super: (enfin au moins celui avec les attaches !!!!!!)
 #1012787  par dan48

salut a toi
je te trouve dur !!
s'il est vrai que ne sortir que des franc peut être lassant voir saoulant tu fais quand même une sortie variée et ce napoléon transformé en bijou est vraiment original
et sans parler de trajan :| :|
 #1012790  par grounddetector

JPODK a écrit ::hello:

Jallais le dire !! :tusors: :jesors: :mrgreen:
 #1012823  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :perso j enlèverai la omaine elle va pas avec les autres et puis elle et toute seule moi je dirais la bam :] :mdr1: :mdr1: :jesors: merci du partage ta majesté :hello:
bon je vais t ecouter le crane .. direction la bam :hello: :super:
 #1012825  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: Lord
mouuuuuuuuuai boffffffffffff !!!!!! et en 4 heures en plus !!!!!!!!!!!!
bon j'vais me coucher :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
j'déconne :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: bien joué :super: :super:
me reste encore la moitié du champs a faire !!! :mrgreen: :super: :hello: :amen:
 #1012828  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :pfffffffffffff moi je trouve aucune romaine :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: bon un peu d'humour a venir .....vous allez sur des sites ???? :mdr1: :taré1: :mdr1: ok :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: ben non je sais y avait pas de romains chez moi car les gaulois les ont rapidement écrasés !!!!!
encore une tuerie pour lord !!!! j'aimerais voir un jour ta petite collection .....enfin non ......ca me ruinerait le moral :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
pour tes napoléon c'est normal qu'ils soient ensemble ils etaient montés en bracelet :super: :super: :super: (enfin au moins celui avec les attaches !!!!!!)
:mdr3: :mdr3: alex et kekaul la verrons bientot .. ils te diront :hello: :amen: :amen:
 #1012829  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
je te trouve dur !!
s'il est vrai que ne sortir que des franc peut être lassant voir saoulant tu fais quand même une sortie variée et ce napoléon transformé en bijou est vraiment original
et sans parler de trajan :| :|
:mrgreen: dan tu m as compris !!quand je dis boff ...mais j aime sortir des nouveautés !!! et la pour moi boff !! c est bien mais bofffff :mrgreen:
ormis la romaine celle ci jamais sortie :hello: :amen:
 #1012830  par stellaart

mouais bof :mdr3:
non je plaisante je suis preneuse ::d
 #1012839  par zatraz

8| 8| 8| 8/

Enorme
 #1012864  par arioch

tres beau denier
belle decouverte :super: :super: :alcool1:
 #1012910  par Cade54

Lord Brett a écrit :
lecranemillenaire a écrit :perso j enlèverais la romaine elle va pas avec les autres et puis elle est toute seule moi je dirais la bam :] :mdr1: :mdr1: :jesors: merci du partage ta majesté :hello:
J'ai compris, chez toi "bam "c'est pas "boîte à merdouilles" mais boîte à merveilles !!! :malin1: :]

En tout cas j'aimerais bien faire des sorties semblables... ;-)
 #1012913  par Pablo87

Hola Lord elle est woaowwwwwww ta monnaie romaine merci pour le partage :aille: :coeur: :super:
 #1012989  par Lord Brett

arioch a écrit :tres beau denier
belle decouverte :super: :super: :alcool1:
merci arioch .... :amen:
 #1012990  par Lord Brett

Pablo87 a écrit :Hola Lord elle est woaowwwwwww ta monnaie romaine merci pour le partage :aille: :coeur: :super:
merci pablo ...c est vraie qu elle brille :super:
 #1012991  par Lord Brett

stellaart a écrit :mouais bof :mdr3:
non je plaisante je suis preneuse ::d
le pire stellaart ..c est que dans ma tete oui je me suis dis sortie bofffff :mdr1: :mdr1: merci de ton passage
 #1012992  par Lord Brett

zatraz a écrit :8| 8| 8| 8/

Enorme
enrome pas le mot que j utiliserais . merci de ton passage :hello:
 #1012994  par Lord Brett

Cade54 a écrit :
Lord Brett a écrit :
lecranemillenaire a écrit :perso j enlèverais la romaine elle va pas avec les autres et puis elle est toute seule moi je dirais la bam :] :mdr1: :mdr1: :jesors: merci du partage ta majesté :hello:
J'ai compris, chez toi "bam "c'est pas "boîte à merdouilles" mais boîte à merveilles !!! :malin1: :]

En tout cas j'aimerais bien faire des sorties semblables... ;-)
ahhh j aime bien le " boîte à merveilles " :super: :hello: merci a toi