Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro, Trop Heureux

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1016123  par novice

Bonjour à tous,

Voilais vous faire partager ce moment de joie !
J'ai mon meilleur pote qui a 16 ans de plus que moi, qui a voulu ce mettre à la détection (il y a qlqs années) c'est acheté un détecteur et blah, blah blah et blah blah blah. Bref ne trouvant pas grand chose et ne voulant pas chercher plus que ça à tout laissé tomber ! Comme financièrement ça va bien pour lui (et je suis très content pour lui au vu d'où il est partie, respect man :amen: ) il n'a pas cherché à revendre son détecteur. Cet aprem, un aprem comme les autres (enfin presque) je décide d'allé le voir après presque un an sans s'être vu... On est comme un vieux couple :mrgreen: on s'engueule parfois, on se fais la gueule parfois, comme là dernièrement mais nous sommes toujours pote. Au vu du passé, on ne peut que l'être , il a maintenant 25 ans que je le connais. Bref je lui disait que ma dernière passion ne me quittais pas et serais sans doute pas pour tout de suite... Il me dit que lorsque qu'il a voulu s'y mettre il avait acheté un Tesoro et que du coup il allait me le filer puisque de tout façon, chez lui, il est au placard depuis qlqs années :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci JM :amen: :amen: :amen:
 #1016132  par Motoculteur

Salut,

sympa le poto :super: C'est quoi comme modèle ?
 #1016134  par OFONDUTROU

c'est genialissime ca ! ravi pour toi novice :super: :coeur: :super:
 #1016136  par novice

Motoculteur a écrit :Salut,

Sais pas du tout pour l'instant, je le verrais sans doute bientot :)
 #1016137  par novice

OFONDUTROU a écrit :c'est genialissime ca ! ravi pour toi novice :super: :coeur: :super:
Merci Pat, c'est sympa à toi, ce type à le coeur sur la main, mon père spirituel....
 #1016144  par Kekeul 45

:hello: novice
ça c'est un vrai pote :super: :super:
 #1016145  par Motoculteur

novice a écrit :

Toute façon tout les Tesoro sont des machines de guerre :modo:
 #1016146  par grounddetector

Motoculteur a écrit :
novice a écrit :

Toute façon tout les Tesoro sont des machines de guerre :modo:
A ne pas mettre dans toutes les mains !! ( pas facile de maitriser la puissance au sol!) :super: ;-)
 #1016151  par rastator

haa s il en faisait un sans fil :] :] ....juste le casque quoi^^ aller u effort ...
 #1016175  par pui33

Très gentil ton pote, avec un tesoro on est rarement déçu, de plus un don ... c'est tout bon.
 #1016195  par novice

Ah j'ai hâte de l'essayer même si je n'y connais rien, suis sûr qu'ici y aura du monde pour m'aider, au cas où :)
 #1016199  par ashefr10

slt , tu vas pas etre déçu quelque soit le modèle tesoro c'est top surtout la discri légendaire .
 #1016266  par novice

Ok merci les gars :)
 #1016279  par piragol

Un ami de 25 ans vaut tout l'or du monde, et bien plus que 25 potes d'un an... :super:
La détection est une chose qui ne remplacera jamais cela. :nono:
Il faut savoir ménager son emploi du temps ! :hello:
 #1016294  par novice

piragol a écrit :Un ami de 25 ans vaut tout l'or du monde, et bien plus que 25 potes d'un an... :super:
La détection est une chose qui ne remplacera jamais cela. :nono:
Il faut savoir ménager son emploi du temps ! :hello:
Tout à fait Pira, d'autant plus que dans le monde actuel les gens sont de plus en plus faux. ..