Bonjour à tous,
Voilais vous faire partager ce moment de joie !
J'ai mon meilleur pote qui a 16 ans de plus que moi, qui a voulu ce mettre à la détection (il y a qlqs années) c'est acheté un détecteur et blah, blah blah et blah blah blah. Bref ne trouvant pas grand chose et ne voulant pas chercher plus que ça à tout laissé tomber ! Comme financièrement ça va bien pour lui (et je suis très content pour lui au vu d'où il est partie, respect man
) il n'a pas cherché à revendre son détecteur. Cet aprem, un aprem comme les autres (enfin presque) je décide d'allé le voir après presque un an sans s'être vu... On est comme un vieux couple
on s'engueule parfois, on se fais la gueule parfois, comme là dernièrement mais nous sommes toujours pote. Au vu du passé, on ne peut que l'être , il a maintenant 25 ans que je le connais. Bref je lui disait que ma dernière passion ne me quittais pas et serais sans doute pas pour tout de suite... Il me dit que lorsque qu'il a voulu s'y mettre il avait acheté un Tesoro et que du coup il allait me le filer puisque de tout façon, chez lui, il est au placard depuis qlqs années
Merci JM

Voilais vous faire partager ce moment de joie !
J'ai mon meilleur pote qui a 16 ans de plus que moi, qui a voulu ce mettre à la détection (il y a qlqs années) c'est acheté un détecteur et blah, blah blah et blah blah blah. Bref ne trouvant pas grand chose et ne voulant pas chercher plus que ça à tout laissé tomber ! Comme financièrement ça va bien pour lui (et je suis très content pour lui au vu d'où il est partie, respect man

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !