Slt je viens de trier un peu ma boite à merdouille et voilà donc une petite collection de boucles que j'ai pu en sortir .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
JPODK a écrit :![]()
Drole de BAM![]()
![]()
ashefr10 a écrit :en gros, tu recherches quoi en détecte, tu prends quoi si tu laisses même çà ?JPODK a écrit :![]()
Drole de BAM![]()
![]()
bah pourquoi drôle de BAM , je collectionne pas les objets donc quand j'en trouve je les prends mais franchement je les laisserais bien sur place pour les autres prospecteurs qui pourraient passer derrière moi , et donc vu que j'en porte peu d'intérêt je mets ça dans ma boite en bois quoi . c'est sur que certains m'insulteraient de voir ces objets en vrac dans une vulgaire boite .
ashefr10 a écrit :Non non, je ne vais pas t'insulterJPODK a écrit :![]()
Drole de BAM![]()
![]()
bah pourquoi drôle de BAM , je collectionne pas les objets donc quand j'en trouve je les prends mais franchement je les laisserais bien sur place pour les autres prospecteurs qui pourraient passer derrière moi , et donc vu que j'en porte peu d'intérêt je mets ça dans ma boite en bois quoi . c'est sur que certains m'insulteraient de voir ces objets en vrac dans une vulgaire boite .
Xray a écrit :SalutMerci ce site est vraiment bien fait , beaucoup de photos , c'est du beau boulot
Sympa cette collection !
Va sur ce site si tu veux les identifier https://sites.google.com/site/archivesduforum/