Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boucles divers de ma BAM

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1016060  par ashefr10

Slt je viens de trier un peu ma boite à merdouille et voilà donc une petite collection de boucles que j'ai pu en sortir .

Image
 #1016066  par Kekeul 45

:hello: ashefr
:| :| :| regarde bien ................... il doit y en avoir d'autre :hehe:
 #1016070  par JPODK

:hello:

Drole de BAM :| :| :|
 #1016071  par ashefr10

ah oui t'as raison en voici 2 autres que j'avais pas vu !

Image
 #1016073  par ashefr10

JPODK a écrit ::hello:

bah pourquoi drôle de BAM , je collectionne pas les objets donc quand j'en trouve je les prends mais franchement je les laisserais bien sur place pour les autres prospecteurs qui pourraient passer derrière moi , et donc vu que j'en porte peu d'intérêt je mets ça dans ma boite en bois quoi . c'est sur que certains m'insulteraient de voir ces objets en vrac dans une vulgaire boite . :hurt4:
 #1016076  par ashefr10

bah franchement y a pas grand chose d'intéressant à mes yeux , des monnaies rincées des morceaux de bronze , de cuivre enfin tout un tas de bric a brac .
 #1016089  par chris01

ashefr10 a écrit :

bah pourquoi drôle de BAM , je collectionne pas les objets donc quand j'en trouve je les prends mais franchement je les laisserais bien sur place pour les autres prospecteurs qui pourraient passer derrière moi , et donc vu que j'en porte peu d'intérêt je mets ça dans ma boite en bois quoi . c'est sur que certains m'insulteraient de voir ces objets en vrac dans une vulgaire boite . :hurt4:
en gros, tu recherches quoi en détecte, tu prends quoi si tu laisses même çà ?
chris
 #1016091  par fab1745

ha ben mer.. sa me fout les boules de voir ça dans une BAM enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ces découvertes mais si elles ne t’intéressent pas outre mesure je suis preneur...... :siffle: :siffle: :siffle:
 #1016109  par JPODK

ashefr10 a écrit :

Non non, je ne vais pas t'insulter :hurt4: :boulet:
Je vais donc te donner mon adresse en MP pour te débarasser :mdr3:
 #1016119  par novice

Vous m'étonnez les gars, y'en a bien trois ou 4 que je serais content de trouver donc si t'en fait rien ... :hello: ;-)
 #1016122  par OFONDUTROU

bon je résume 70% minimum de boucles et fermails médievaux superbes ! !!! :coeur: :coeur: :coeur:
ce qui me gene un tout petit peu c'est que notre passion ,c'est la passion de l'histoire et du patrimoine or les objets sont au moins aussi interessants et precieux que les monnaies !!!!
c'est pas un jugement hein , a chacun son trip ............
 #1016177  par kanar

:cote: En matière de passion, faire soi même son propre détecteur, puis expérimenter le résultat, c'est forcément riche, la preuve.
Reste juste à coller le tout dans une BAB ; parce qu'elles le vallent bien :taré1: :jesors:
 #1016181  par prospectix

Bonjour,

Perso je ne cours pas non plus après les boucles mais avec ta petite collection, ce qui pourrait s'avérer sympa c'est d'essayer de les identifier, dater, et là, hormis le fait que l'exercice est super intéressant, tu devrais les voir d'un autre œil.

Amitiés.