Bonjour,
Je suis un gars du Berry qui possède un XP Deus depuis quelques mois maintenant.
J'ai la quarantaine, dans la fonction publique.
Fan de Depeche Mode mais je ne peux pas mettre de musique dans mon casque Deus
Je prospectais avec un ami depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le cap en m'achetant mon propre matériel.
Je ne regrette pas ce choix.
Je suis plus attiré par les pièpièces
mais chaque objet sorti de terre et un plaisir !
Pour la prospection je respecte ces trois points essentiels : avoir une autorisation, ramasser les merdouilles polluantes et reboucher les trous !
Je suis inscrit sur un autre site de prospection mais je consulte souvent ici car les posts y sont aussi pertinents
Je ne rentre pas dans la guerre de celui qui a le plus beau matos ou truc du genre.
En plus ici la marque XP ne pose pas de souci lorsqu'on l'évoque !
Voili voilou une petite présentation...
A bientôt
Je suis un gars du Berry qui possède un XP Deus depuis quelques mois maintenant.
J'ai la quarantaine, dans la fonction publique.
Fan de Depeche Mode mais je ne peux pas mettre de musique dans mon casque Deus

Je prospectais avec un ami depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le cap en m'achetant mon propre matériel.
Je ne regrette pas ce choix.
Je suis plus attiré par les pièpièces
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Pour la prospection je respecte ces trois points essentiels : avoir une autorisation, ramasser les merdouilles polluantes et reboucher les trous !
Je suis inscrit sur un autre site de prospection mais je consulte souvent ici car les posts y sont aussi pertinents

Je ne rentre pas dans la guerre de celui qui a le plus beau matos ou truc du genre.
En plus ici la marque XP ne pose pas de souci lorsqu'on l'évoque !
Voili voilou une petite présentation...
A bientôt