Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je me présente à vous...

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1013891  par carda25

Bonjour,

Je suis un gars du Berry qui possède un XP Deus depuis quelques mois maintenant.
J'ai la quarantaine, dans la fonction publique.
Fan de Depeche Mode mais je ne peux pas mettre de musique dans mon casque Deus :D
Je prospectais avec un ami depuis quelques temps et j'ai décidé de franchir le cap en m'achetant mon propre matériel.
Je ne regrette pas ce choix.
Je suis plus attiré par les pièpièces :] mais chaque objet sorti de terre et un plaisir !
Pour la prospection je respecte ces trois points essentiels : avoir une autorisation, ramasser les merdouilles polluantes et reboucher les trous !
Je suis inscrit sur un autre site de prospection mais je consulte souvent ici car les posts y sont aussi pertinents :super:
Je ne rentre pas dans la guerre de celui qui a le plus beau matos ou truc du genre.
En plus ici la marque XP ne pose pas de souci lorsqu'on l'évoque !
Voili voilou une petite présentation...
A bientôt
 #1013893  par Arcadius

bonjour et bienvenue pour toi carda 25 sur le forum, et bonne pioche à toi :hello:
 #1013894  par julio91

:alcool1: :alcool1: :hello:
 #1013901  par jarnac

:hello: salut
 #1013908  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1013913  par JPODK

:hello:

Bienvenue :alcool1:
 #1013941  par fab1745

bienvenue à toi l'ami berrichon.
 #1013950  par jeandom58

:D bonjour
bienvenue et bonnes trouvailles :frime1:
 #1014003  par carda25

Merci les gars (ou les filles) pour cet accueil !
 #1014029  par angelsat

salutation a toi puisse tu faire de belle découvertes et nous les faire partager et éventuellement commenter au plaisir de te lire
 #1014157  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1014306  par Mael74

bienvenu
 #1014340  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1016349  par Silhuntz

Hey coucou! Bienvenu !
:hello: