Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detection qui fini en bapteme de l air....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018171  par jeano12

:hello: bonjour tous le monde
petit post de ma sortie detecte de dimanche dernier ou j ai bien cru que mon adx 150 allez perdre son compagnon de detecte....
donc voila dimanche dernier sous un soleil de plombs vers 16h je decide d aller refaire un petit bois derriere la ferme du frangin ou j ai deja eu trouver deux trois petit objets, avant d y arriver je me suis un peu assis a l ombre de vieux noisetier car vraiment une chaleur etouffante, je n avais pas encore allumer le detecteur qu'une petite guepe noir me pique au niveau de l interieur du coude :rougefaché: :rougefaché: jusqu'a la rien de mechant cela m etais arriver il a deja trois semaine, donc je me releve est repart sur une cote en direction du petit bois est la je commence a avoir des fourmillement puis un endormissement des levres puis commence a avoir la tete qui tourne en ne me sentent plus trés bien puis je commence a m allonger par terre car vraiment pas bien du tout, le collegue qui m accompagne me dit de revenir chez moi est de me mettre au frais dans la maison de mon pere mais la impossible de me relever il part aussi sec chercher mon frangins pour l aider a me lever est me descendre jusqu au frais dans la maison puis voila le frere fait le 15 est moins de dix minutes aprés les pompiers arrive puis l helicoptere pour m enmenner d urgence a l hopital, perfuser puis masque a oxygene est surveillance pendant toute la nuit, finalement je suis ressortie le lundi en fin d aprem car tout etais revenu a sa normal...mais bon sacrée experience :hehe: :hehe:
maintenant il va falloir que je prenne rendez vous chez un allergologue pour peut etre me faire dessensibiliser mais en attendant il faut que je me promene avec des seruingues d adrenaline au cas ou je me refasse piquer...
voila pour la petite sortie ou je n ai meme pas eu le temps d allumer le detecteur :hehe: :hehe:
heureusement que le collegue etais la sinon je serait peut etre au boulevard des allongés
en esperant que cela n arrivera a aucun d entre vous...
merci de m avoir lu, faite attention a vous est bonne detecte avec de jolie trouvailles :) :)
cordialement jeano
 #1018176  par grounddetector

Pas banale ton histoire,tu l'a échappé belle,elles sont méchantes les guèpes par chez toi ! ;-)
 #1018180  par lamite2

Bonjour

C'est sur je regarderai plus les guêpes de la même façon. :mrgreen:

Mais le principal c'est que tout aille bien maintenant. Bonne futures détections quand même.

Comme quoi on est jamais à l abri de rien !!!
 #1018184  par jeano12

gioko a écrit :Heureux de te savoir encore parmi nous!
merci gioko :) :) moi aussi, mais ne t inquiete pas je serait a najac pour repartir avec le deus :hehe: :hehe: :hehe:
grounddetector a écrit :Pas banale ton histoire,tu l'a échappé belle,elles sont méchantes les guèpes par chez toi ! ;-)
plus que mechante mais c est quand meme pas la petite betes qui va exterminer la grosse :hehe: :hehe: :hehe: (malgrés que c etais pas loin )
annibal 60 a écrit :8| et bien ta eu le mérite de ne pas suivre la lumière dans le tunnel...tout qui fini bien :coeur: :aille:

cette fois ci non mais je l ai deja vu en passant dans la prise de force d un tracteur il y a une quinzaine d année :hehe: :hehe: :hehe: est oui on est si petit dans ce monde.......

jeano :) :)
 #1018185  par jeano12

lamite2 a écrit :Bonjour

C'est sur je regarderai plus les guêpes de la même façon. :mrgreen:

Mais le principal c'est que tout aille bien maintenant. Bonne futures détections quand même.

Comme quoi on est jamais à l abri de rien !!!

pareil pour moi alors que je n etais pas allergique avant est depuis une semaine je suis devenue parano sur un simple bzzzi qui tourne autour de moi :hehe: :hehe: sinon tous va bien mieux , merci :) :)
 #1018190  par levieuxrenard

bonjour à toi
le fils d'une personne ( idem)

il doit aller chaque mois pour faire une injection
il n' a plus le droit aux moules crabes etc ( il est depuis ce temps , allergique à énormément de choses)
il faut prendre contact avec un service adapté
pas de sel non plus
un régime assez stricte , faut être trés prudent maintenant
bon courage ;-)
faut prendre lors des sorties du vinaigre , à appliquer aussitôt
avec le vinaigre , cela filtre aussitôt les problémes pour l'avenir
je connaissais un ancien , une rondelle de pomme de terre et un bandage
 #1018244  par ixinabis

Ro ouai quel aventure 8| , sa peut arriver a n'importe qui n'importe ou :/ , toujour avoir un telephone avec soi ,on ne c'est jamais ,
heureux que tous c'est bien passé par la suite :ange:
:hello:
 #1018374  par jeano12

levieuxrenard a écrit :bonjour à toi
le fils d'une personne ( idem)

il doit aller chaque mois pour faire une injection
il n' a plus le droit aux moules crabes etc ( il est depuis ce temps , allergique à énormément de choses)
il faut prendre contact avec un service adapté
pas de sel non plus
un régime assez stricte , faut être trés prudent maintenant
bon courage ;-)
faut prendre lors des sorties du vinaigre , à appliquer aussitôt
avec le vinaigre , cela filtre aussitôt les problémes pour l'avenir
je connaissais un ancien , une rondelle de pomme de terre et un bandage
bon coté moules (ca depent des quel, je sais :jesors: ) est crabes ce n ais pas ma tasse de thé je prefere un bon steak de fleur d aubrac avec aligot :ghee: :coeur: :super: :super: pour le sel pareil pas trop mon truc de resalé un plat, aprés pour le vinaigre je ne conaissait pas mais quitte a me ballader avec mes seringues dans un sac isothermes je vais prevoir un boutillous au cas ou.... :) :) merci a toi pour les petites astuces :) :) :super:
captainmarseille a écrit :sacre mesaventure :aille:
l'essentiel est que tu sois remis
bon courage et bon retablissement :hello:
merci captainmarseille tout va bien mieux a part la parano des bzzziii bzzzi autour de moi :hehe: :hehe:
ixinabis a écrit :Ro ouai quel aventure 8| , sa peut arriver a n'importe qui n'importe ou :/ , toujour avoir un telephone avec soi ,on ne c'est jamais ,
heureux que tous c'est bien passé par la suite :ange:
:hello:
c est sur qu un telephonne peut aider, d ailleur je l avais avec moi mais je ne pense pas que j aurais pu m en servir tellement que le choc a etais violent, en moins de 8 min j etais par terre sans plus pouvoir rien faire.... :/ :/ est pourtant j en ai eu connue des chistes de tarée :hehe: :hehe: heureusement que le collegue etais la :super: :super: merci a lui :amen: :amen:

puis daprés l infirmieres de garde est le docteur de l hosto on peut devenir allergique du jour au lendemain sans savoir pourquoi mais maintenant je le saurais.... :hehe: :hehe: :hehe:
merci a vous
jeano
 #1018396  par Rosenthal

et bien dis donc ça fait peur ton histoire ! Bon rétablissement
 #1018401  par pui33

Tu t'en est sorti ... avec de la chance , ouf histoire qui fait quand même peur , quand on y réfléchit bien et surtout que l'on fait des sorties seul sans dire ou l'on va ....!
:peur1:
 #1018418  par jeano12

Rosenthal a écrit :et bien dis donc ça fait peur ton histoire ! Bon rétablissement
merci rosenthal :) :) je suis bien retablis maintenant :)
Rinbô a écrit :J'ai connu une histoire similaire à la tienne jeano12, mais sans le baptême de l'air, c'est fou ce qu'une petite quantité de venin peut provoquer :-|
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 01#p591201
je ne conaissait pas ce post, donc toi aussi il faut te ballader avec les medocs :/ c est pas cool :/ est ne t est tu pas renseigner pour te faire desensibiliser :)
pui33 a écrit :Tu t'en est sorti ... avec de la chance , ouf histoire qui fait quand même peur , quand on y réfléchit bien et surtout que l'on fait des sorties seul sans dire ou l'on va ....!
:peur1:
sur que j ai eu de la chance :) puis quand je suis sortie de l hosto c est ce que mon pere ma dit de lui dire ou je part detecter car en general je lui dit "je sais pas trop je verrais bien" :hehe: :hehe: mais maintenant je pourrais lui dire :)
 #1018437  par fab1745

Hé ben mon gars tu fais pas les choses à moitié toi. Heureusement que tu n'étais pas seul, moi qui détecte souvent seul, je vais bien faire attention de ne pas oublier mon portable. Bon courage a toi car la désensibilisation et un long procédé, ma fille y goûte depuis deux ou trois ans déjà. Enfin le principal est que tu ailles mieux et que tu puisses toujours détecter. En plus t'as fais un tour d’hélico.
 #1019021  par jeano12

fab1745 a écrit :Hé ben mon gars tu fais pas les choses à moitié toi. Heureusement que tu n'étais pas seul, moi qui détecte souvent seul, je vais bien faire attention de ne pas oublier mon portable. Bon courage a toi car la désensibilisation et un long procédé, ma fille y goûte depuis deux ou trois ans déjà. Enfin le principal est que tu ailles mieux et que tu puisses toujours détecter. En plus t'as fais un tour d’hélico.
est oui il parait que c est trés long est qu il faut s y tenir, le mari de ma cousine m'en a parler ce week end car il lui etais arriver la meme chose que moi :/ es t c est fais faire desensibiliser :)
par contre pour l helico j aurais preferer dans d autres condition :hehe: :hehe: car je ne me rapelle pas du trajet :hehe: :hehe:
lecranemillenaire a écrit :eh ben jeano tu me fait quoi mon copain :( pas cool la bestiole pour le rallye gio amène le saké tu vas te désensibilise avec :mdr1: :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe: :super: :alcool1: :alcool1: pas de soucis :alcool1: :alcool1: