petit post de ma sortie detecte de dimanche dernier ou j ai bien cru que mon adx 150 allez perdre son compagnon de detecte....
donc voila dimanche dernier sous un soleil de plombs vers 16h je decide d aller refaire un petit bois derriere la ferme du frangin ou j ai deja eu trouver deux trois petit objets, avant d y arriver je me suis un peu assis a l ombre de vieux noisetier car vraiment une chaleur etouffante, je n avais pas encore allumer le detecteur qu'une petite guepe noir me pique au niveau de l interieur du coude

maintenant il va falloir que je prenne rendez vous chez un allergologue pour peut etre me faire dessensibiliser mais en attendant il faut que je me promene avec des seruingues d adrenaline au cas ou je me refasse piquer...
voila pour la petite sortie ou je n ai meme pas eu le temps d allumer le detecteur

heureusement que le collegue etais la sinon je serait peut etre au boulevard des allongés
en esperant que cela n arrivera a aucun d entre vous...
merci de m avoir lu, faite attention a vous est bonne detecte avec de jolie trouvailles

cordialement jeano