Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonne action du matin !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1021593  par Lord Brett

salut a tous ..
ce matin mon tel sonne a 8h00 ...numéro inconnu ...je décroche ..." bonjour , vous êtes le chercheur d or :aille: " ...ça me fait rire , je dis oui si ont veux ..que puisse je faire pour vous !!! ...
un agriculteur a casser une pointe de sa fourche dans un round balleur ... il me demande si je peux le trouver avec mon bip bip ... je lui dis oui essayons ...nom de la ferme pris et me voila parti ... arrivé sur les lieux 52 round balleur !!! :| l agriculteur avait déjà mis une 15 aine par terre ... programme relic et c est parti ...scanne rien...ceux du sol ... je monte dans un godet :pasdrole: et attaquons ceux en hauteur ...et deuxième ranger bip bip bip bip :frime1: ...je sors la bête ... tout le monde l aurais trouver vu la dimension ..une pointe de 40 cm par 2 cm de diamètre je pense ..... j étais content mais l agri était encore plus content que moi , car pour lui ça aurais pu faire du dégât dans la pailleuse ...il me sort un billet de 20 euros que je n ais pas accepter !!! j ai juste demander un café ...et gagner des autos en ++++++ :frime1: ...voila ma B A du matin ... j ai juste oublier de lui demander comment il a eu mon tel !! :modo:

Image

Image

Image

Image

voila la bête

Image

:hello: ++
 #1021595  par levieuxrenard

Bonjour à toi , voilà une bien sympathique petite sortie :super:
Le Monsieur devait être trés content
lui au moins n'aura jamais une dent contre toi :nono:
:hello:
avec les photos c'est good good 8| ( de quoi faire des beaux nids :calimero: )
 #1021598  par Kekeul 45

bravo le chercheur d'or :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bonne action Lord :super: c'est cool ;-) :frime1:
 #1021606  par M.detector

:hello: Sympa tout ça !!!! Moi je marque mon numéro sur les bouteilles que j'offre au cas ou , ça fait plaisir de pouvoir rendre service!!! :super:
 #1021624  par Lord Brett

levieuxrenard a écrit :Bonjour à toi , voilà une bien sympathique petite sortie :super:
Le Monsieur devait être trés content
lui au moins n'aura jamais une dent contre toi :nono:
avec les photos c'est good good 8| ( de quoi faire des beaux nids :calimero: )
oui tres sympa !! merci :hello:
 #1021625  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello:
bravo le chercheur d'or :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bonne action Lord :super: c'est cool ;-) :frime1:
belle image !! chercheur d or :aille: ,mais bon ca lui as rendu bien service content :mrgreen:
 #1021626  par Lord Brett

M.detector a écrit ::hello: Sympa tout ça !!!! Moi je marque mon numéro sur les bouteilles que j'offre au cas ou , ça fait plaisir de pouvoir rendre service!!! :super:
pas bête ça !!! :super:
 #1021628  par alex45

:hello: :hello: lord .. bien joué pour cette bonne action !!! prépare les glaçons on arrive !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1021629  par Kekeul 45

Lord Brett a écrit :
M.detector a écrit ::hello: Sympa tout ça !!!! Moi je marque mon numéro sur les bouteilles que j'offre au cas ou , ça fait plaisir de pouvoir rendre service!!! :super:
pas bête ça !!! :super:
......... bonne idée :super:
 #1021636  par annibal 60

belle histoire :amen: tu aurais pu dire pas d argent mes un bon poulet :langue1:
 #1021644  par ixinabis

bravo pour cette BA :amen: , le reportage photo aussi est au top , l'impression d'être a ta place :hehe:
:hello: :alcool1:
 #1021657  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hello: :hello: lord .. bien joué pour cette bonne action !!! prépare les glaçons on arrive !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah oui bien fait de me rapeller .. j ai meme de truc a glaçons !!! :mrgreen:
 #1021660  par Lord Brett

annibal 60 a écrit :belle histoire :amen: tu aurais pu dire pas d argent mes un bon poulet :langue1:
salut annibal .. je serais même pas capable de tuer le poulet 8/ :hello:
 #1021678  par cha-ching

:hello: Salut My Lord belle histoire vécue :coeur: :super:
c'est bien gentil de ta part d'avoir pris le temps de te déplacé
:super: :super: :super: :super: :super:
 #1021704  par i-v-a-n-49

salut

brett , c'est un agriculteur du coin ?

comme si tu n'avais pas assez d'auto comme ça , maintenant c'est les agriculteurs qui t'appellent :mdr1: , la rançon de la gloire :amen:
 #1021711  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :salut

brett , c'est un agriculteur du coin ?

comme si tu n'avais pas assez d'auto comme ça , maintenant c'est les agriculteurs qui t'appellent :mdr1: , la rançon de la gloire :amen:
:mdr1: :mdr1: oui ivan49 .. comme tu le dis comme si j avais pas assez ... mais bon je vais pas refuser .... oui du coin par chez toi en plus :mrgreen: :mdr3: :mdr3: ..non je blague ..entre chez toi et chez moi
 #1021712  par Lord Brett

gaswills a écrit :Félicitation Lord :super:
merci :super: :amen:
 #1021713  par Lord Brett

rocderandon a écrit ::hello:
Salut Lord, belle BA
:super:
merci :super: :amen:
 #1021715  par Lord Brett

cha-ching a écrit ::hello: Salut My Lord belle histoire vécue :coeur: :super:
c'est bien gentil de ta part d'avoir pris le temps de te déplacé
:super: :super: :super: :super: :super:
au moins ca fera le tour des agriculteurs avec une bonne image de notre passion :super:
 #1021733  par Lord Brett

Martial.71 a écrit ::super:

Bravo, tu as fait un heureux, et tu as de nouvelles autorisations

Good Deal !!!!
merci martial .. :super: mais j en ais de trop la je pense d autos .. :] comme di ivan49 .."comme si j en ais pas assez "mais bon je les gardes sous le bras :frime1:
 #1021745  par alex45

Lord Brett a écrit :
alex45 a écrit ::hello: :hello: lord .. bien joué pour cette bonne action !!! prépare les glaçons on arrive !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hello: :hello: y a intérêt !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tic tac tic tac tic tac ................ :hehe: :hehe: :hehe:
 #1021769  par Rococo

super sympa :super:
 #1021782  par Goldfinder

Voilà un aspect trop méconnu concernant notre passion, c'est sympa de montrer qu'on peut rendre service, l’agriculteur est satisfait, il donne des autorisations, c'est un échange de bon procédé! bravo :amen:
 #1021811  par Lord Brett

alex45 a écrit :
Lord Brett a écrit :
:hello: :hello: y a intérêt !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tic tac tic tac tic tac ................ :hehe: :hehe: :hehe:
oh que yes !!tic tact tic tac :frime1:
 #1021812  par Lord Brett

Goldfinder a écrit :Voilà un aspect trop méconnu concernant notre passion, c'est sympa de montrer qu'on peut rendre service, l’agriculteur est satisfait, il donne des autorisations, c'est un échange de bon procédé! bravo :amen:
oui il faut rendre service ...!! :super: :hello:
 #1021814  par Lord Brett

Rococo a écrit :super sympa :super:
oui rococo .. je trouve même que ces plus jouissive de trouver un objet perdu :super: :amen: :hello:
 #1021815  par Lord Brett

Indiana Joe a écrit :Slt Lord Brett, super ton histoire :super:
merci a toi :super:
 #1021819  par piragol

Comment il a eu ton N° de tél ?
Eh! eh ! Tout se sait, en plaine... :]
Chez moi, ce sont parfois même les concessionnaires agricoles et les techniciens de plaine qui donnent mon N°.... :hehe:
 #1021834  par Cade54

Lord Brett a écrit : un agriculteur a casser une pointe de sa fourche dans un round balleur ... il me demande si je peux le trouver avec mon bip bip ...
J'aime bien ce genre de démarche qui met en valeur un autre volet de l'utilité de nos petites machines... :super:
Merci Lord Brett de nous en faire profiter.

Ça me rappelle qu'un viticulteur près de chez moi m'a demandé s'il peut m'appeler au cas où il perdrait son appareil auditif en conduisant son tracteur au milieu des vignes... Prévoyant le Monsieur, qui est maintenant devenu un copain ! :]
 #1021978  par lecranemillenaire

bien jouer lord j ai fait pareil une pique de de fourche de 1 m que l agri a pété :hello: :hello: