salut a tous ..
ce matin mon tel sonne a 8h00 ...numéro inconnu ...je décroche ..." bonjour , vous êtes le chercheur d or
" ...ça me fait rire , je dis oui si ont veux ..que puisse je faire pour vous !!! ...
un agriculteur a casser une pointe de sa fourche dans un round balleur ... il me demande si je peux le trouver avec mon bip bip ... je lui dis oui essayons ...nom de la ferme pris et me voila parti ... arrivé sur les lieux 52 round balleur !!!
l agriculteur avait déjà mis une 15 aine par terre ... programme relic et c est parti ...scanne rien...ceux du sol ... je monte dans un godet
et attaquons ceux en hauteur ...et deuxième ranger bip bip bip bip
...je sors la bête ... tout le monde l aurais trouver vu la dimension ..une pointe de 40 cm par 2 cm de diamètre je pense ..... j étais content mais l agri était encore plus content que moi , car pour lui ça aurais pu faire du dégât dans la pailleuse ...il me sort un billet de 20 euros que je n ais pas accepter !!! j ai juste demander un café ...et gagner des autos en ++++++
...voila ma B A du matin ... j ai juste oublier de lui demander comment il a eu mon tel !!

voila la bête

++
ce matin mon tel sonne a 8h00 ...numéro inconnu ...je décroche ..." bonjour , vous êtes le chercheur d or

un agriculteur a casser une pointe de sa fourche dans un round balleur ... il me demande si je peux le trouver avec mon bip bip ... je lui dis oui essayons ...nom de la ferme pris et me voila parti ... arrivé sur les lieux 52 round balleur !!!

voila la bête