j'espere que nos SUPER annonceurs, vont bientot nous proposer des journées portes ouvertes, pour nous faire renifler le Déus.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit : Donc a force de chargé ;re chargé , decharger !la batterie faiblira en autonomie ! et la il faudra changer toutes la canne ,pas d autre solution !faudrait poser la question sur le forum XP
Rinbô a écrit :XP parle du système de fixation du dique sur la canne comme étant celui qui équipe maintenant toutes les nouvelles machines et donc le disque est complétement indépendant de la canne.Et vue que cette même canne devrait pouvoir équiper les autres detecteurs...
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit : ........... mais il y a un hic ! c est que la canne ;tout est en un seul blok !!Bonjour,
Donc a force de chargé ;re chargé , decharger !la batterie faiblira en autonomie ! et la il faudra changer toutes la canne ,pas d autre solution ! enfin c est les "on dit" mais c est quel qun de confiance qui me l a dit ! DONC ?? En tout cas pour moi XP et le must en matiere de detection :balèse:
sebardennes a écrit : .......... en + j'ai mal au dosBonjour,
leuque 54 a écrit :j aimerai savoir si ce nouveau détecteur reste incensible au ligne de haute tention et de chemin de fer,bête noir du gmaxxJe n'ai pas de lignes haute tention dans mon coin et pas de chemin de fer,et aussi du gold.
rico70 a écrit :Au niveau du système de fixation de la tête, c'est quoi exactement ?Il faut savoir serrer modérément pour que le disque tienne en place, mais puisse également bougé sans avoir à dessérer le papillon.
Car leur visserie, même la dernière, n'était pas leur fort à XP !
Je pense qu'ils ont du revoir celà, c'est évident, enfin j'espere !
A +++
cinette83 a écrit :rienBonsoir Cinette..Voila une réponse concise qui est ,a mon avis, une des plus courtes vues sur ce forum et qui a le mérite de la clarté..jp
l'orpailleur a écrit :Il faut savoir serrer modérément pour que le disque tienne en place, mais puisse également bougé sans avoir à dessérer le papillon.Merci de ta réponse, mais XP aurait plus l'améliorer, elle est tout de même pas terrible sa visserie... Y 'a d'autres systèmes plus costauds quand même...
Voici la réponse qui est sur le forum de XP
DEUS reprend le nouveau système de visserie XP, avec entretoise, plus résistant et efficace que l'ancien modèle et qui semble donner toute satisfaction aux utilisateurs.
WEIDER a écrit :Bonsoir tousMerci Weider..elle est deja sur le post Deus page 2 ainsi qu'une deuxieme de 3 mn..jp![]()
Le DEUS en action, ça vous dit ?
Je ne sais pas si vous avez déjà pris connaissance de cette vidéo, si oui excusez moi![]()
http://www.youtube.com/watch?v=a386nJUkWqk
Amicalement
Weider
WEIDER a écrit :Bonjour tousTu parles de la reflexion du soleil?..Non l'affichage est performant et bien contrasté..Et étant donné les autres qualités de cet appareil,a mes yeux ce serait un défaut mineur..la perfection n'est pas de ce monde ou alors a quel prix..! jp![]()
Excusez moi pour ce doublons alors![]()
Moi, après avoir vu cette vidéo, j'ai eus cette interrogation....
Est ce que par temps ensoleillé, l'écran à affichage digital du boitier sera bien lisible, n'y aura t'il pas de graves et méchants reflets qui feront que l'écran sera impossible à lire sauf à mettre la main bien au dessus![]()
Avez vous eu cette réflexion ?
WEIDER a écrit :Oui, c'est bien ça Tatinos, la réflexion du soleil sur l'écran :-(aucun probleme et de plus le contraste est réglable
Si tu dis qu'il est bien contrasté, pas de problème.
Weider.