Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau xp : le Deus ( POST OFFICIEL DE DISCUSSION DIVERSES)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #91667  par geronimo510
 
allez vite voir en avant premiere le nouveau XP

DEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.xpmetaldetectors.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #91674  par leufranky
 
je sens que je vais encore investir,la, niveau polivalence il n y a pas mieux,et niveau perf j attend vite les chiffres,je suis :coeur: de xp!!!
 #91675  par DiveMaster90
 
cest vrai qu'il a pas l'air mal... faut voir les perfs... mais à mon avis encore un qui va faire parler de lui :amen:
 #91694  par Romulus41
 
hericvs38 a écrit :Voila enfin notre nouveau bébé :alcool1: :super:
Va pas être le copain de mon banquier celui là :hehe:

(Je parle de Madame :hurt1: )
 #91697  par carnutes
 
date de disponibilite en magasin ?
 #91720  par togirix67
 
il est magnifique, parfaitement esthétique....quel design !

quand on sait qu'il est capable de choper une obole à 1m70 c'est fort !!

nan je déconne :mrgreen:

à dans quelques jours les amis ;) je vous dirais comment il se comporte :mrgreen:

:coeur: :coeur: :coeur:
 #91721  par EXNONA
 
ça fait tres star trek comme image !!!

sinon là ou un truc m'echappe, c'est qu'avec la renomée que j'ai , le talent connue et reconnue, toutes ces qualités intrinseques de sympathie et de modestie, et d'ecritures... une petite societé tel qu 'XP n'est pas encore pensé a me demander de tester une telle machine...
ce qui serait pour moi, vous en conviendrez tous, d'une absolue simplicité... enfin bon... la balle reste dans leur camp !! :mrgreen:
 #91723  par LeMat69
 
Il est beau,
il n'y a aucun fil ni câble apparent,
l'ergonomie a l'air particulièrement étudiée ( adieu la tendinite !)
Il se replie pour le transport,
pour l'instant , je vois ça et c'est déjà énorme !
Bravo XP ! :super: :super: :super:

A+
LeMat69
 #91726  par togirix67
 
scorpio 49 a écrit :trop tard exno,je l'ai ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: ;-) :hello: :langue1:
on sait qu'il y a quelques privilégiés ! :faché5:
au fait scorpio, denier sous ferreux c'est vrai qu'il l'attrape ?
 #91729  par l ibére
 
:o :| illllllllll est superbe :ghee: :ghee: :ghee:
le future en detection est deja la devant la porte ;-) designe superbe :super: :super:
ptain les roumains vont faire la gueule(pour le copié celui la bonjour :hehe: :hehe: )
 #91732  par caronus28
 
Enfin !
Aprés tout les chars d'assaut qu'on a voulu nous vendre ces derniers temps, le DNI (détecteur non identifié) est arrivé :frime1:
J'en :pleur4: d'avance tellement il est beau et innovateur.
alexandre76 a écrit :je suis certain que rococo nous fera bientôt un test en terrain minéralisé/polué de ferreux.
Si ce n'est pas déja fait :lol:

Mon problème, est que nous sommes deux avec le fiston "gaetus28" a baver devant the jouet.
Alors bonjour le porte monnaie :roll: mais comme on dit, quand on :aime: ...

Je vois bien dans les prochains jours une multitude de GMAXX, GMP, ... a vendre dans les petites annonces :mdr1:
 #91733  par Pascal57
 
Nondidiou!!! :o
Quel look!!!
Il est superbe! :balèse:
 #91738  par kanar
 
Salut,
ah, toujours à la pointe ces bons XP, mais comme d'hab toujours un peu cher à l'achat pour les revenus modestes ; on en rève, et puis un jour on a un peu plus de thunes, les prix baissent, on trouve une bonne occase...
D'ailleurs, il va y avoir aussi plein de Gmax/Gmp... à trouver d'occase, dans la foulée... ::d
 #91739  par Guifre el Pelut
 
Je me demande si c'est pas un hoax parce qu'il y des forums de détection ou on n'en parle pas du tout.... :mdr3:
 #91741  par shoesman60
 
Guifre el Pelut a écrit :Je me demande si c'est pas un hoax parce qu'il y des forums de détection ou on n'en parle pas du tout.... :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #91745  par caronus28
 
shoesman60 a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :Je me demande si c'est pas un hoax parce qu'il y des forums de détection ou on n'en parle pas du tout.... :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:super: :mdr1: Ils ne sont peut etre pas au top comme ici :-/
 #91752  par puikoiencore
 
kanar a écrit :Salut,
ah, toujours à la pointe ces bons XP, mais comme d'hab toujours un peu cher à l'achat pour les revenus modestes ; on en rève, et puis un jour on a un peu plus de thunes, les prix baissent, on trouve une bonne occase...
D'ailleurs, il va y avoir aussi plein de Gmax/Gmp... à trouver d'occase, dans la foulée... ::d
C'est clair qu'il ne doit pas être à la portée de toutes les bourses. :rouge:
Puis toute façon, je n'ai jamais été du genre à me jêter sur les nouveautés. Je veux voir ce qu'il donne côté fiablité puis si d'ici là, la détection est encore autorisée, je verrais. :mrgreen:
 #91759  par EXNONA
 
Deus c'est un jeu video, et un groupe aussi... selon les moteurs de recherche

c'est quoi ce nom en fait ?
 #91761  par dany le grand 31
 
A mon avis, cet appareil ne remplacera pas le "G-maxx2" ou le "GMP" pour ceux qui veulent un appareil simple qui soit hyper costaux et performant dans sa catégories et que l'on peut sortir par tous les temps et tout ça pour un prix relativement raisonnable :mrgreen: Mais étant un adepte des détecteurs digitaux même si au fond, ils ne sont pas plus performant et mieux que les autres, j'aimerai bien ce joujou dans ma collection :snif:
Dernière modification par dany le grand 31 le 28 sept. 2009, 18:25, modifié 1 fois.
 #91763  par caronus28
 
anterak a écrit :ho puuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!! oups desolé mais je l'avais pas vu !!!

personne ne ma rien dit !!!

il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

et son nom ce prononce comment déus dééousss deuz ????

je le veux je le veux et ....je l'aurais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aller j'arrête mes vidéos et je reprend avec cette appareil :super: :super: :super:
Il faut absolument aller chez l'ophtalmo Nono ;-) :mdr3: Je me disais aussi, "il ne dit rien Nono" :-/
 #91766  par carnutes
 
j'aime bien le mode statitique et le réglage de la vitesse d'interprétation du signal réglable :super:

je retiens l'arrivée prochaine d'une tete pour grande profondeur :mrgreen:

le sans fil c'est sympas, le poids un grand plus :super:

je regrette la non possibilité de détecter avec plusieurs fréquence en simultané comme avec le V3. :?

si la bete est a 1500 euros, ce sera plutot bon marché aux vu des possibilités qu'il offre :super:

en claire il me le faut absolument :mrgreen:

bizard, on en parle pas ailleurs :hehe:
 #91767  par togirix67
 
carnutes a écrit :j'aime bien le mode statitique :hehe:
oui c'est un mode spécial, l'engin ne bouge plus dès qu'il voit une tique :mrgreen:
 #91768  par hugo5282
 
sacrément futuriste le truc...

Perso j'vais attendre qlqs années de retour d'expérience :langue: :langue: , mon adx 250 me va à merveille : simple et efficace :super: En plus il va y avoir plein de GMP sur le marché de l'occas qui va dégringoler :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, belle bête!!!
 #91776  par togirix67
 
moi je dirais Déusse :grr:
 #91777  par carnutes
 
anterak a écrit :bon alor !!!



DEUS DOUSSS DEUZE personne :rouge:
pour la phonétique il faut demander a spok :mrgreen:

avec ça les tiques n'ont aucune chance ...
 #91780  par kanar
 
carnutes a écrit :j'aime bien le mode statitique
ouais ouais, moi aussissi j'ai eu un statitique pendandant un tentemps ; c'est vraivrai que ça laisse des séquequelles... :aille: :aille:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19